Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci milvana

ce soir douleur au coeur j'ai fais un malaise je suis épuisée

alors je suis sur le canapé ma belle mère fait le manger

les enfants jouent mon bébé est parti avec son papa et papi faire des courses lol

il faut acheter au fur et à mesure dés qu'on voit les promos etcc

par contre petite question pour les fards à paupière vous avez pris quoi les filles

deux palettes ton chaud et froid

bisous les miss bon courage

et courage aux mamans aussi hihihi

;)

merci milvana

ce soir douleur au coeur j'ai fais un malaise je suis épuisée

alors je suis sur le canapé ma belle mère fait le manger

les enfants jouent mon bébé est parti avec son papa et papi faire des courses lol

il faut acheter au fur et à mesure dés qu'on voit les promos etcc

par contre petite question pour les fards à paupière vous avez pris quoi les filles

deux palettes ton chaud et froid

bisous les miss bon courage

et courage aux mamans aussi hihihi

;)

Alors moi j ai pris la grande palette fraulein38

Coucou les filles ! pour le matos moi j ai acheté le bol de trempage qd j ai ma commande chez perron rigot, bonne idée pour le plateau a couvert de chez ikea pour la BDM !

J'ai reçu mes pinceaux à maquillage fraulein38 je suis super contente, super bien emballé, tres tres doux, super bien rangé, il y en a 25 et le tout pour 18€, j'ai vraiment tout ce qil faut, si ça vous intéresse je vous donnerai le lien.

Sinon j'ai vu une estheticienne en institut aujourd'hui qui m'a dit que elle ne voit jamais le lucas en institut que selon elle ils ne l'utilisent plus, donc si on veut acheter un appareil pour s'entrainer je pense que pour celui ci ça serait un peu dommage si on ne le réutilise pas apres !

Bonsoir les filles!!!
je voie que cette journée a était remplie!!
pour commencer merci beaucoup soraia pour ta génrosité! je suis décue car je ne suis pas du totu de Paris mais ca m'aurai fait très plaisir de pouvoir pratiquer avec l'aide de tes conseil!
jespere que cette dernière journée d'écrit c'est bien passé pour soraia et elodiepapillon02 ne vous inquiétez pas! jai lue votre poste 2012 vous avez super bien bossé et vous méritez de l'avoir! profitez pour souffler un peu!
missmaman repose toi!!!!!!! je te le dis pratiquement tous les jours, toi aussi profite de souffler il te reste encore un an!!!

Pour le materiel je me suis arrêté d'acheter car financièrement ce n'est plus du tout la joie mais ma maman m'offre tout le materiel beauté des mains et pieds de chez PBI en Aout pour mon anniversaire!

En tout cas jespère que vous allez toutes bien et courage au maman car Soraya59650 la nuit a été plus que courte!!!! Courage à vous!!!

Soraya59650 tu peux me montrer quelle palette c'est parcq il y en a plusieurs tout comme les pinceaux. Et alors tu en penses quoi ? Si tu trouve une petite poubelle blanche dis moi stp parcq je n en trouve que des colorés vraiment moches !

missmaman sinon moi je pense pas acheter de palette pour l'examen et bon canapé pour ce soir repos c tres bien !

soraia c est super sympa ça m'interresse si vous voulez qu'on se retrouve à plusieurs pour s'entrainer et se refiler des tuyaux ça serait cool !

Bonsoir les filles!!!
je voie que cette journée a était remplie!!
pour commencer merci beaucoup soraia pour ta génrosité! je suis décue car je ne suis pas du totu de Paris mais ca m'aurai fait très plaisir de pouvoir pratiquer avec l'aide de tes conseil!
jespere que cette dernière journée d'écrit c'est bien passé pour soraia et elodiepapillon02 ne vous inquiétez pas! jai lue votre poste 2012 vous avez super bien bossé et vous méritez de l'avoir! profitez pour souffler un peu!
missmaman repose toi!!!!!!! je te le dis pratiquement tous les jours, toi aussi profite de souffler il te reste encore un an!!!

Pour le materiel je me suis arrêté d'acheter car financièrement ce n'est plus du tout la joie mais ma maman m'offre tout le materiel beauté des mains et pieds de chez PBI en Aout pour mon anniversaire!

En tout cas jespère que vous allez toutes bien et courage au maman car Soraya59650 la nuit a été plus que courte!!!! Courage à vous!!!

Merci oui elle a était trés courte , demain je vais au marché je vais voir si je trouve plateau et bol ainsi que coupelle a moindre cou
Coucou les filles ! pour le matos moi j ai acheté le bol de trempage qd j ai ma commande chez perron rigot, bonne idée pour le plateau a couvert de chez ikea pour la BDM !

J'ai reçu mes pinceaux à maquillage fraulein38 je suis super contente, super bien emballé, tres tres doux, super bien rangé, il y en a 25 et le tout pour 18€, j'ai vraiment tout ce qil faut, si ça vous intéresse je vous donnerai le lien.

Sinon j'ai vu une estheticienne en institut aujourd'hui qui m'a dit que elle ne voit jamais le lucas en institut que selon elle ils ne l'utilisent plus, donc si on veut acheter un appareil pour s'entrainer je pense que pour celui ci ça serait un peu dommage si on ne le réutilise pas apres !

Moi aussi j ai les pinceau ils sont juste parfait

Soraya59650 tu peux me montrer quelle palette c'est parcq il y en a plusieurs tout comme les pinceaux. Et alors tu en penses quoi ? Si tu trouve une petite poubelle blanche dis moi stp parcq je n en trouve que des colorés vraiment moches !

missmaman sinon moi je pense pas acheter de palette pour l'examen et bon canapé pour ce soir repos c tres bien !

soraia c est super sympa ça m'interresse si vous voulez qu'on se retrouve à plusieurs pour s'entrainer et se refiler des tuyaux ça serait cool !

Y en a a babou des petite poubelle blanche

attend je cherche le liens de la palette et je te l envoie

moi non plus je n'arrive pas a trouver la poubelle blanche et petite elles sont soient trop grosse ou coloré:confused:

la qualité de la palette est bien?
Je pense que je vai me la prendre car elle a lair superbe!
il y en a tellement jai envie de toutes les acheter§
tu as assé de couleures pour les paupières?

la qualité de la palette est bien?
Je pense que je vai me la prendre car elle a lair superbe!
il y en a tellement jai envie de toutes les acheter§
tu as assé de couleures pour les paupières?

J adore elle a une super pigmentation simple a appliquer et la couleur dur toute la journee elle es juste parfaite et au niveau des couleur il y en a largement assez

je me tape l'incruste les filles......
les maquillages SLA sont vraiment bien aussi et je vous conseille les FDT de chez PBI les waterproof ils sont top vraiment....(moi qui ai la peau grasse et deshydratée il est bien couvrant et matifie bien)

Liza91 a dit:
j'ai une question un peu bête mais après épilation comment on nettoie la spatule métal avec le solvant à cire ? avec du coton le coton reste collé à la spatule, et avec un torchon ça part très bien mais j'ai lavé ensuite le torchon, et la cire et le solvant sont restés et ça n'a pas séché à cet endroit c super bizare il est bon à jeter...

tu trempe tant spatule ds leau brûlante puis tu nettoie avc le solvant et sa part tt seul

Retour