Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles!!!
comment allez vous ce matin?
Je viens d 'attrapper un rhume :confused: jai le nez tou rouge:D
aujourd'hui peu pas bosser car rdv a la banque et après boulot jusqua 20h:(
je vous souhaite une très bonne journée!
gros bisous à vous toutes!

coucou les miss vous allez bien?

Soraia merci de proposer ton aide je suis du 93 pour le moment mon cardio veut que je reste au lit pendant une semaine grrrrr

heureusement y'a l'ordi mdrrrr

les miss je pense à vous pour le cap j'ai lu et participez au post 2012 vous allez déchirer

merci pour les liens. passez une bonne journée bisous

et révisez bien ;)

Bonjour les filles , je revient du marché alors plusieur achat
- vernis nail art 2 un violet et un rose
- 2éponge latex
- 3houppettes
- plaque stamping art
- 3vernis
-top coat
- vernis cuticule
- faux cils
- colle a ongles
- gloss

Tout sa pour 15euros

et la je viens de recevoir mon kit resine complet pour 24euros :)

Jattend ma commande PB qui devrait arriver samedi

super soraya oui il a des bonnes affaires au marché j'avais acheté un coupe ongle a un euros au marché , des limes a ongles , , pince a épiler , bloc pollissoire

tu a etais au marché de lille il est bien ce marché la il a pas mal de choix

Salut les filles comment ça va aujourd'hui? Ici un peu de soleil dans le nord ça fais plaisir ^^ mais j'ai décidé de m'attaquer la bio en suivant le référentiel j'ai fais les niveaux d'organisation du corps humain, et commencer les constituants de la matière vivante j'ai fini l'eau je suis longue car j'ai du mal à retenir :s
Et vous ou en êtes vous?
Bisous

coucou me concernant je fais toujours ma liste de matériel et regarde sur internet

pour les cours j'ai commencée la bio mais j'avance doucement à cause de mes douleurs au coeur

voilou voilou bisous

milvana oui a wazemmes

bon retour babou
- petitepoubelle blanche
- lime a grain fin
- éponge exfoliente
- bandeau pour démaquillage
- trousse psk j ai plus de place
- 3rouge a lévre

et j y retournerai pour petit coussin et petite serviette

salut les filles je vend tous les cours cosmeto bio vente cmp pse plus 4 livres 3 d'esthetique dont un revision avec referentiel et 1 sur le dessin qu on utilise en cours d art applique mp moi si vous etes interessé

Bonjour les filles!
Belle journée aujourd'hui =)
J'ai été contacté par Karis je recois mes cours en début de semaine prochaine hihi j'ai vraiment hâte et je pense que je commencerai en priorité par bien assimilé comme il faut la bio et la cosméto avant de m'attaquer a la pratique!
Je pense aussi prendre la palette de fap fraulein elle est pas très chère et a l'air complète et merci à Nathfr58 pour le lien =) j'vais le lire attentivement!

Bonjour tout le monde !!!

Petite question, dans les fiches de cosméto de luce, (dans la toute première) elle parle d'atome etc... sauf que dans le référentiel, c'est mentionné nulle part, est ce que c'est vraiment utile d'apprendre ça du coup, ou non?

Merci d'avance pour vos réponses
Bisous et bonne journée

Bonjour tout le monde !!!

Petite question, dans les fiches de cosméto de luce, (dans la toute première) elle parle d'atome etc... sauf que dans le référentiel, c'est mentionné nulle part, est ce que c'est vraiment utile d'apprendre ça du coup, ou non?

Merci d'avance pour vos réponses
Bisous et bonne journée

c'est n'est pas mentionné dans le référentiel mais c'est une fiche de base! c'est a dire qu'il y a des termes que tu auras besoins pour la suite et surtout pour comprendre le reste des cours!
je me suis posé la meme question que toi mais je l'ai apprise ducoup et ca sert beaucoup pour la compréhension des cours suivant!

Bonjour les filles!!!
Comment allez vous aujourd'hui?
Je suis de passage avant d'aller au boulot, de toute facon je reviens ce soir car mon homme part regarder le foot chez les copains donc je vais en profiter pour faire un devoir et faire rentrer une bonne fois pour toutes la beauté des mains dans ma tête!:mad:
super Soraya59650 pour tout tes achats, tu as trouvé beaucoup de chose a petit prix!!!
Je vous souhaite une bonne journée et a ce soir les filles!!!

coucou vous allez bien? Soraya cool tes achats

bisous les miss

côté matériel vous avez acheté quoi

il me reste à acheter maquillage, kit cire, accessoire houpette pinceaux etccc

hier reçu le colis de karis bassine ,poubelle ,limes; huile post et pré épilation, après un plateau manucure à compartiment, vernis noir, gommage et après je ne sais plus lol mdrrr

Coucou je vois que allez bien et que vos achats avancent aussi !
J'avais uassi une question à propos des fiches de luce, comment on fait pour avoir la suite maintenant car jai eu la première partie, mais maintenant qu'elle a fait son école alors on aura plus les fiches ?

Retour