Cap esthétique pour 2013 venez ici

moi j'ai acheté des livres et apres en stage et surtout entraine toi sur ta famille amie au moins une a deux fois par semaine car comme ca quand tu arrivera au cap tu saura c que tu fais tu sera moins stressé

ok merci sa fait de moin a acheter , pour la pratique esthetique vous avez fait comment , des DVD ou des stage ?
Moi j ai été faire une formation de 5 jours à Londres chez martinebeauty une formatrice du forum.
Et j ai acheté ses cours qui sont moins chers qu un organisme comme Educatel et qui suivent le référentiel comparé a certains livres ou tous les programmes sont mélangés.
J ai pas fait de stages car les protocoles instituts sont souvent pas les memes que ceux a savoir au cap. Et donc beaucoup entrainement sur famille etc

Pièces jointes

• dessin2.jpg
    dessin2.jpg
    121.9 KB · Affichages: 159
Bonjours a toutes
je suis tte nouvelle parmi vous je viens de m'inscrire y'a 10 min
je suis en reconversion pro je prepare un cap esthétique chez Karis si y'en a qui conniasse ou ki le font
sinon bah voila je cherche des personnes comme moi ;)

Bonjours a toutes
je suis tte nouvelle parmi vous je viens de m'inscrire y'a 10 min
je suis en reconversion pro je prepare un cap esthétique chez Karis si y'en a qui conniasse ou ki le font
sinon bah voila je cherche des personnes comme moi ;)
Coucou!
Justement, je suis aussi en reconversion professionnelle et je dois avoir un coup de fil jeudi prochain avec Karis pour le BP esthetique mais j'hésite car le prix est cher... As tu payé cher pour le cap et les cours sont comment...?

coucou Beautyshapes
en tout je paye 3550 euros sans le maquillage et autre produit mais je paye echelonnés sur 3 ans biensur pour le moment je commence juste mais les cours sont claires et bien expliquer je trouve mais là avec les vacances et les petits a la maison pas facile d'etudier

Coucou!
Justement, je suis aussi en reconversion professionnelle et je dois avoir un coup de fil jeudi prochain avec Karis pour le BP esthetique mais j'hésite car le prix est cher... As tu payé cher pour le cap et les cours sont comment...?

Bonjour Beautyshapes,

Tu veux passer le BP esthétique? Il m'a semblait lire dans les messages précédents que tu faisais le CAP ou peut-etre que j'ai mal compris? Car pour information, pour pouvoir passer le BP, il faut impérativement avoir un CAP + 2 années d'expérience dans l'esthétique.

Il ne faut pas 2 années d'expérience pour suivre les cours de BP mais il faut 2 années d'expérience (l'apprentissage compte comme expérience) au moment des examens.

Donc effectivement on peut commencer des cours juste aprés l'obtention du CAP et on passe le BP 2 ans aprés (ou moins longtemps si on justifie d'expérience en tant de PO ou dans un autre domaine de l'esthétique). Et il faut justifier de 400 heures de formation dans un centre ou une école habilité(e).

Aller en BP directement sans jamais avoir fait d'esthétique, ce n'est pas possible comme je le disais dans mon message précédent.

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un compte passer l'épreuve d'anglais ou d'espagnol en 2013?
Je cherche ce qu'il faut connaitre dans une de ces deux langues? Si quelqu'un peut m'éclairer.
Bonne soirée

ha d'accord :rolleyes: je pensait pas que c'était si simple lol comme quoi des fois on cherche a se compliqué ;)

martinebeauty, pourriez vous me dire également si mon dessin page 343 ressemble a quelque chose lol surtout par rapport au sujet est ce que je fait un HS?

merci pour votre aide

Retour