meldada2312
Membre Actif
moi j'ai acheté des livres et apres en stage et surtout entraine toi sur ta famille amie au moins une a deux fois par semaine car comme ca quand tu arrivera au cap tu saura c que tu fais tu sera moins stressé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai été faire une formation de 5 jours à Londres chez martinebeauty une formatrice du forum.ok merci sa fait de moin a acheter , pour la pratique esthetique vous avez fait comment , des DVD ou des stage ?
Ben je sais pas j ai jamais utilisé. J ai juste eu des vidéos de martine mais c est avec ses cours.ok es es que des dvd comme karis ou educatel son bien ?
Coucou!Bonjours a toutes
je suis tte nouvelle parmi vous je viens de m'inscrire y'a 10 min
je suis en reconversion pro je prepare un cap esthétique chez Karis si y'en a qui conniasse ou ki le font
sinon bah voila je cherche des personnes comme moi![]()
Coucou!
Justement, je suis aussi en reconversion professionnelle et je dois avoir un coup de fil jeudi prochain avec Karis pour le BP esthetique mais j'hésite car le prix est cher... As tu payé cher pour le cap et les cours sont comment...?
ah oui biensur on ne peux pas faire de BP sans cap