Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je viens de regarder vite fait ton dessin aprés avoir lu rapidement le sujet.

Le dessin lui-meme est propre et agréable donc cela te rapporterait déja des points.

Toutefois, le sujet demande expressement des contrastes clairs/foncés ou chauds/froids... or dans ton dessin les contrastes ne sont pas vraiment mis en valeur. Donc pour cet aspect, tu ne respectes pas les instructions du sujet.

Ensuite, ton dessin dans le cou ne respecte pas le volume du cou. Cela fait trop plat.

Voila mes impressions sachant que le dessin n'est pas ce que je préfere enseigner. D'ailleurs quand mes éleves m'envoient un dessin, une de mes connaissances qui est trés fortes en dessin, le regarde pour que je puisse le noter le plus justement possible.

et 3550 EUROS C'est pas un peu abusé? sans le maquillage en plus. Moi j'ai repris la totalité du pack de chez karis a ma soeur qui en avait eu pour 1800 euros... la seule différence c'est que je suis pas inscrite dans leur école mais bon, comme tu dis meldada2312 tu le fais en 5 mois a ton rythme et les conseils des filles ici sont trs précieux.

salut les filles :) hier je me suis remise dans le bain avec les equations... ouaaaaaa ca remonteeeeeeee !! lol mais heureusement à l'époque du college et du lycée je me debrouiller bien lol...

dite moi... je susi allée sur le site sephora pour commander des RAO car il y a des promo... et faut profiter des soldes pour le cap (dailleur j'ai encore fait une commande sur ELF ce matin :) )
bon revenons a sephora... est ce normal que je n'arrive a mettre aucun produit dans le panier ?? la semaine derniere j'avais essayé et sans succès...

help !!!!! :)

les filles j'ai essayé avec et sans compte avec plusieur article et rien de marche je suis deg :/

Le problème vient peut etre de ton antivirus? il bloquerait peut etre l'acces par sécurité? en fait si tu me dit exactement ce qu'il se passe je pourrais peut etre t'aider, viens en pv si tu veux

Retour