Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et 3550 EUROS C'est pas un peu abusé? sans le maquillage en plus. Moi j'ai repris la totalité du pack de chez karis a ma soeur qui en avait eu pour 1800 euros... la seule différence c'est que je suis pas inscrite dans leur école mais bon, comme tu dis meldada2312 tu le fais en 5 mois a ton rythme et les conseils des filles ici sont trs précieux.
Coucou et bienvenue à toi mac13! Tu verras ce forum est super et les filles pour 2013 sont de vraies bosseuses super motivées. Tu trouvera ici un vrai soutient et beaucoup de conseils. Il y a des formatrices géniales qui nous aident chaque jour sur ce forum. Pour l instant elles sont plus présentes sur le post de 2012 car nous venons de passer le cap et elles étaient assaillies de questions les pauvres! Mais je suis sure qu une fois que nous aurons eu nos résultats elles vont plus venir par ici pour vous aider! SI je peux me permettre de te donner un conseil si tu veux prendre un organisme ok mais surtout ne prend PAS EDUCATEL! Les informations pour bts bac pro et cap sont mélangées dans les mêmes livres donc c est a toi de regarder ce qui est au programme ou non donc beaucoup d info supplémentaires mais aussi des infos manquantes car pour certaines nomenclatures il manque des choses. De plus tu trouves un meme sujet traité dans plusieurs livres différents ce qui n aide pas a se retrouver quand on bosse seule. Les termes ne sont pas a jour et se base sur l ancien référentiel. Exemple: Dans ton livre il sera écrit omoplate alors que maintenant on doit dire pour l exa scapula. Certes un petit fasicule t informe a coté des changements mais bon du coup tu sais jamais si tu apprends les termes corrects ou non et tu es toujours le nez dedans.
Je parle en connaissance de cause car j ai pris la formation chez eux. Je me suis retractée dans le délai légal des 3 mois mais ai quand meme eu 700euros de pénalités dans le vide donc si je peux t eviter le meme sort je le fais volontiers. D ailleurs beaucoup de filles sont mecontes d Educatel.
Tu as donc plusieurs possibilités:
Soit tu achètes des livres et tu étudies seulement avec tes livres et l aide du forum comme certaines l ont fait
Soit tu prends un organisme beaucoup plus cher mais dans ce cas suis mon conseil et évite Educatel
Soit tu as des formatrices sur le forum moins cheres avec un vrai suivi. Moi j ai d ailleurs par la suite pris les cours de martinebeauty
Bref pas Educatel.
Courage c est une belle aventure. Bisous a toi
CC amandine que Marseille me manque quel dommage que je n'y sois plus on aurait pu s'entraider en live bref comme toi je le passe en 2013 concernant les dossiers histoire géo tu as des infos je suis un peu perdue quant au matières générales as tu acheté un livre ?Tout est ds le titre. Je passe mon cap esthétique via educatel. Sur 2 ans car je dois passer les épreuve général aussi et que je n'ai pas beaucoup de temps... Si d'autre personne le passe pour 2013 comme moi faite moi signe. Biss
cc tiatoon peux tu me dire comment tu as préparé tes matières générales, livre ou forum, concernant les dossiers histoire géo ??? je suis un peu perdue.moi je passe les matieres generales et la bio cosmeto techno en 2012 et la pratique en 2013 car tout ca en quelque c impossible avec le senfants et la maison j'espere avoir tt de bon pour les matieres en 2012 et ne rester plus qu'a avoir l aprtique faut pa desesperer lol
Le problème vient peut etre de ton antivirus? il bloquerait peut etre l'acces par sécurité? en fait si tu me dit exactement ce qu'il se passe je pourrais peut etre t'aider, viens en pv si tu veux
CC amandine que Marseille me manque quel dommage que je n'y sois plus on aurait pu s'entraider en live bref comme toi je le passe en 2013 concernant les dossiers histoire géo tu as des infos je suis un peu perdue quant au matières générales as tu acheté un livre ?
Coucou! Je suis désolée malheureusement je peux pas te renseigner pour les matières générales car je ne les ai pas passées/ Par contre je suis toujours présente si tu as des questions pour les matières proMerci bcp pour les conseils alors mes questions sont les suivantes : concernant les épreuves d'histoire géo j'ai acheté un livre concernant les épreuves d'enseignement général, qui donne le thème des dossiers à préparer, est ce qu'il faut un dossier en histoire un en géo et alors l'éducation civique c'est un dossier ou pas je suis perdue dans cette matière...help
cc les filles !pour te répondre j ai passée l anglais cette année ,alors il faut savoir traduire un texte et répondre aux questions posés et il peut posé des questions sur toi comme ou tu habites ?combien de kilomètres il y a de on centre examen à chez toi? ta date de naissance ton age ect...Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un compte passer l'épreuve d'anglais ou d'espagnol en 2013?
Je cherche ce qu'il faut connaitre dans une de ces deux langues? Si quelqu'un peut m'éclairer.
Bonne soirée
coucou ! en fait ça peut être tout.... par exemple, cette année on est tombé sur la teinture des cils. Savoir décrire le protocole (protection des yeux avec une crème, desinfection de l'esthe et du materiel, etc etc), ça peut être le lavage des mains, ça peut être le protocole d'une épilation du maillot etc etc etc. Rien à craindre, car quand tu connais ton protocole, il s'agit de décrire de A à Z le déroulementCOUCOU LES FILLES,
pour les techniques esthetiques c'est quoi qu'il faut savoir exactement? elle me fait mal a la tête cette matières je c'est pas a quoi sa correspondlol
coucou ! en fait ça peut être tout.... par exemple, cette année on est tombé sur la teinture des cils. Savoir décrire le protocole (protection des yeux avec une crème, desinfection de l'esthe et du materiel, etc etc), ça peut être le lavage des mains, ça peut être le protocole d'une épilation du maillot etc etc etc. Rien à craindre, car quand tu connais ton protocole, il s'agit de décrire de A à Z le déroulement
Mais oui tu vas l'avoir le courage !!! là c'est normal tu encaisse le coup, et d'ailleurs c'est tout à fait légitme ! une fois ce tremblement passé, tu vas te resaissir et reprendre de plus fort ! aller ne t'inquiète pas gros gros bisousbon et bien aurevoir 2012 bonjour 2013!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas si j aurai le courage de le repasser....mais bon ....salut a toutes!!!!