Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours a toutes
j'ai commençais par la vente car pour l'instant mes seul cours reçu c'est vente,art apliqué,beauté des ongles,j'ai pas encore bio ni cosméto
Claralex moi perso j'ai besoin d'avoir un organisme je sais que seul je me sentirai perdu j'ai besoin d'un cadre avec un coach qui va m'appelé pour savoir ou j'en suis si j'aiun soucis et m'aider
je passe mon attestation UV le 15 septembre cours de 9hà18h qcm et si c bon j'ai mon attestation
coucou ibulle je passe par Karis
elodiepapillon02 a dit:quand j'ai passée la vente, il y avait des eleves du lycée de l'année dernière qui l'avait ratée, elles avaient le même dossier que l'année dernière!
sa va @emma58merci ma belle je commence à voir le bout et tu as raison!! les filles au boulot il faut commencer !!!!salut les filles!!! bienvenue aux nouvelles pour la super session 2013 !!!! lol
coucou starmoon comment va ma belle ??
donc si j'ai un conseil à donner,, c'est de vous mettre tout de suite dans les cours, car le temps passe très vite !!
bonne journée à toutes !![]()
super tiens bien ce cap et sa ira tous seul ^^....!!!starmoon merci du conseil je vais yaller j'ai deja ommencer à bucher et après chaque chapitre je fais un résumé grace aux exo et exo corrigée comme sa après revision pendant l'année sans problème
linabeauty le 5 septembre sa va vite arrivé