Cap esthétique pour 2013 venez ici

jai pas compris pourquoi tu t'ai enervé il n'ya pas de quoi je dis simplement ce que des profs ont dit qu'il ya avait plein d'erreurs de dans chacun sont avis je donne le mien! et puis pourquoi parles tu de photocoper jai pas compris?
Parce que le Précis même s il y a quelques petites erreurs , (bien que minimes), est un très bon outil de travail adapté au CAP . (A vérifier si dans les autres cours vendu à la sauvette et photocopiés il n'y en ait pas!) . Il a fait ses preuves depuis le temps. C'est un ouvrage sérieux et aussi accessible financièrement. Il a un n° ISBN (dépot légal) . Alors ça m'agace un peu quand on critique un vrai livre qui peut apporter une aide sérieuse aux futures CAP. Mais tu as raison c'est un forum on dit ce qu'on veut et on a aussi le droit d'être . Que veux tu je suis trop entière!

Parce que le Précis même s il y a quelques petites erreurs , (bien que minimes), est un très bon outil de travail adapté au CAP . (A vérifier si dans les autres cours vendu à la sauvette et photocopiés il n'y en ait pas!) . Il a fait ses preuves depuis le temps. C'est un ouvrage sérieux et aussi accessible financièrement. Il a un n° ISBN (dépot légal) . Alors ça m'agace un peu quand on critique un vrai livre qui peut apporter une aide sérieuse aux futures CAP. Mais tu as raison c'est un forum on dit ce qu'on veut et on a aussi le droit d'être . Que veux tu je suis trop entière!

C'est mieux, hein, d'être entière qu'en morceaux... Moi je te préfère entière :D

CC Bulette! Je suis zen aujourd'hui tu as vu ça? Tu te reposes un peu? Moi en vacances plus de travail qu'au taff. :)

Oui, j'adore ta zénitude hi hi !
Yesss, j'ai ralenti et pourtant mon esprit va à 100 km/h, je voudrais déjà tout maitriser , avoir tout appris :) Rien que ça .... lol
Arfffff " plus de travail qu'au taf " .... Typiquement féminin, la double vie de celles qui sont sur tous les fronts . Admiration.... :dance:

Re, bon je crois avoir tout modifié et je voudrais (encore) avoir votre avis :D:p
http://www.soyzen.eu/
merci beaucoup les filles de votre aide !!!

ça fait plaisir que tu prennes en compte les remarques ;) Pour les différents massages, pourquoi ne pas faire une page par massage bien détaillé? ou alors vu qu'il y a 10 types de massages différents, 5 par pages avec une illustration adéquate. Pour le massage MEDINA par exemple j'aurais bien vu une illustration orientale ;)

En tout cas je réitère mes propos, il donne envie ton site

fredille a dit:
Eh bien, la rentrée n'est pas encore faite, donc... On peux pas franchement dire. Tout ce que je sais c'est que moi j'aurai 3 jours de cours pas semaine et le reste j'aurai des stages

ha oui ya des ecole fesais sa , sa te donne combien dheure pour lannee

samanue :)
Il manque des majuscules sur des débuts de phrases et après des points. " Indien future maman " assouplie<= " e " . Rituel Inca je mettrais " s " à pépins :) . Douceur de coton, teint frais<= avec " s " . Rituel d'Asie, " bien faits " en un seul mot . Epilations : maillot simple à intégral <= tu as mis un " e " par erreur . Et aisselles , il manque un " s" par contre . Pour les mariées, : forfait prémium, je suppose que le " n" est à remplacer par " m" . Et forfait gold tu as mis au pluriel alors que le reste est au singulier donc c'est mieux idem, au singulier .
Je te mets tout ça express car je vais filer :) Dsl si ça semble casse-pieds, ça aide ou pas ? :cool: Bisesssssssssssss

Retour