Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles,

bon bah je c plus a qui j'ai conseiller la table tout a l'heure mais pour le couip moi qui avais dit que je n'avais pas eu de souci il suffisait de le dire pour en avoir mdr.

j'ai voulu faire une épil jambe a ma belle soeur et les barres qui remonte le dossier c'est completement bloquée verdict je ne peut plus la mettre en position coucher :mad:

alors les filles conseils, acheter un peut plus cher mais vous aurez de la qualité parce que la mienne je ne les vraiment pas payer cher sur un site et au final la table a 3/4 mois servie a tout cassé une 10ene de fois et est déja HS. je suis verte

Qui parmi vous fait payer "symboliquement" les soins réalisés sur l'entourage pour l'entrainement au CAP? j'ai trop de demande et je sais pas si j'ai le droit de demander de l'argent, question de rentabiliser les produits
alors au début, je les faisais gratos... mais une copine m'as dit que j'étais folle (tous mes produits étaient des produits pro, pas de babou/gifi dans les produits) donc après je demandais une participation, mais je les laisser me donner ce qu'ils voulaient, pr un soin visage on m'avait filée 25€, j'étais contente!

coucou les filles,

bon bah je c plus a qui j'ai conseiller la table tout a l'heure mais pour le couip moi qui avais dit que je n'avais pas eu de souci il suffisait de le dire pour en avoir mdr.

j'ai voulu faire une épil jambe a ma belle soeur et les barres qui remonte le dossier c'est completement bloquée verdict je ne peut plus la mettre en position coucher :mad:

alors les filles conseils, acheter un peut plus cher mais vous aurez de la qualité parce que la mienne je ne les vraiment pas payer cher sur un site et au final la table a 3/4 mois servie a tout cassé une 10ene de fois et est déja HS. je suis verte
oh punaise t'as pas de chance, deja av le trolley... mais la table est peut etre garantie! tu l'avais achetée ou??

lol bon ben c'est définitif, je ne l'achete pas! Dites j'ai fait une manucure simple tout à l'heure, j'ai posé la creme emoliente a cuticules puis laissé la main de la personne dans un bol d'eau tiede, malgré ça je galérais pour lui enlever les cuticules, et quand je vois les videos on dirait c'est tout simple!

tu n'es pas obligée d'acheter les appareils, mais pr s'entrainer c'est bien!
et moi le Lucas j'aime bcp, c'est frais, ça sent bon (grâce a la lotion) je m'en sers a tous les soins visage (pulvé fraiche, moyenne, chaude)
sur le bon coin, en étant patiente tu peux en trouver, et pr pas très cher, le mien j'ai cherchée pendant 4mois, et je l'ai eu pr 60€ en décembre

tu n'es pas obligée d'acheter les appareils, mais pr s'entrainer c'est bien!
et moi le Lucas j'aime bcp, c'est frais, ça sent bon (grâce a la lotion) je m'en sers a tous les soins visage (pulvé fraiche, moyenne, chaude)
sur le bon coin, en étant patiente tu peux en trouver, et pr pas très cher, le mien j'ai cherchée pendant 4mois, et je l'ai eu pr 60€ en décembre
Oui c'est ce que j'ai vu il y a pleins d'offres sympa sur le bon coin, il y a même des vaporisateurs chaud et appareils hautes fréquence. Si je vois une affaire j'en achèterai un pour être sur de moi si je le manipule à l'examen.

elodiepapillon02, lol oui je croit que le sort s'acharne contre moi lol le site c'était au prix bas :ok:

je vais me renseigner pour la garantie c'est on jamais ;).

Dit moi au passage comment fait tu pour citer plusieurs personne dans un seul message?

oui, des Hautes fréquence il y en a pas mal! j'avais achetée la mienne et le Lucas a la même personne 130€ les 2 av les FDP (60€ l'appareil et 10€ de FDP)
faut pas etre pressée pr faire des bonnes affaires!

elodiepapillon02, lol oui je croit que le sort s'acharne contre moi lol le site c'était au prix bas :ok:

Dit moi au passage comment fait tu pour citer plusieurs personne dans un seul message?
connais pas le site!

pr citer plusieurs message, je fais répondre, apres je copie, je colle et je refais pareil.... je sais pas si il y a plus simple!!! LOL

je clique une fois sur ton "repondre" puis une autre fois sur celui de elodie ca donne ça

connais pas le site!

pr citer plusieurs message, je fais répondre, apres je copie, je colle et je refais pareil.... je sais pas si il y a plus simple!!! LOL
en gros c'est tout simple tu clic sur repondre et tu reponds puis tu recliques sur qq d'autre et tu réponds ;)

connais pas le site!

je clique une fois sur ton "repondre" puis une autre fois sur celui de elodie ca donne ça

en gros c'est tout simple tu clic sur repondre et tu reponds puis tu recliques sur qq d'autre et tu réponds ;)

mdr quelque sois la technique y'avais pas plus CON pour rester poli ;) (a tout les coup mon mot sera plein d'étoile mdr)

lol bon ben c'est définitif, je ne l'achete pas! Dites j'ai fait une manucure simple tout à l'heure, j'ai posé la creme emoliente a cuticules puis laissé la main de la personne dans un bol d'eau tiede, malgré ça je galérais pour lui enlever les cuticules, et quand je vois les videos on dirait c'est tout simple!
C'est parce que tu dois d'abord mettre de l'huile à cuticules pour les nourrir, tu masses pour faire pénétrer, tu fais tremper, puis une fois sorties là tu dois poser l'eau émolliente au bâtonnet et repousser en même temps avec le produit!

oui après le trempage! tu appliques av un bâtonnet cardé puis tu repousses les cuticules av le même bâtonnet ou av un pied de biche!
si ton eau émolliente est en flacon type vernis, faut que tu mettes l'eau émolliente dans une coupelle!

j'ai trouvée cet emploi du temps http://www.ferd33.fr/images/stories/ferd33-programme-jour-2012-2013.pdf
1h de bio/cosméto je trouve assez light, mais ça peut donner une idée...

Retour