esthetica justine
Membre Actif
coucou les fille je ne comprend pas tout , pour moi on pouvai passeer son cap selement en mai - juin comen faite vous pour le passer en septembre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les fille je ne comprend pas tout , pour moi on pouvai passeer son cap selement en mai - juin comen faite vous pour le passer en septembre?
a ok je ne savai pa du tout que sa se fesai sa !! merci de ta reponce
ok je ne comprenais pas non plus bonne chance flaya
Flaya02 Je suis sure que ca ira et que bientôt tu rejoindras les diplômées 2012! On t'attend!!!!
Tu as encore du temps devant toi et si tu t'y mets, y a pas de raisons que tu échoues et puis on est là pour t'aiderCa serait bien mais je veux pas m'enflammer et etre décue après donc je me dis que je l'aurai pas lol (meme si j'espère au fond de moi que oui ^^)
coucou ma belle ! ça va ?
ah bah tu fais pas semblant pr la reprise!!! ^^Ouiiiiii va pas falloir que je traine !!! ca y est je me suis remise dans la bio
Ce matin épilation jambe entière (1ère fois) et avant bras (1ère fois aussi) et bien plutot satisfaite !!! Par contre une petite question, combien de temps pour ces épilations ?
Bisesssssss
elodiepapillon02 a dit:ah bah tu fais pas semblant pr la reprise!!! ^^
pas de jambes entière pr le CAP mais ca doit etre une bonne demie heure je pense ( a confirmer)! et pr les avant bras c'est assez rapide mais galère^^, j'ai plus le temps en tête par contre!
bonne révisions!!!! bises!
Pas besoin en éponge!! Tu mets un bandeau en tissu, tu coinces des mouchoirs dans le bandeau pour protéger les rebords et tu recouvres d'une charlotte en non tissé. Et il te faut une charlotte plastique pour protéger lors de la pulvérisation. Ou alors tu peux protéger avec une serviette.les filleessssssss les charlotte je sais qu'il en faut une en eponge et l'autre est en plastique ou en tissu non tissé ? ou peu importe ?
parceque je vais allez chez PBI et j'ai un doute :/
De rien! Non pas besoin de l'éponge. Moi aussi j'ai pris une plastique pour la pulvérisatiomerciii je penser qu'il fallait celle en eponge :/
je vais acheter en plastique alors pour la pulverisationmerciii
Salut les filles ! je recherche un modèle pour la pratique, je suis dans le fin fond du 91 donc pas évident ! si vous connaissez qqun pour moi merciiiiiii !
coucou les filles jespere que vous allez bien
j'ai encore fais une commande chez ELF
donc je vous dis ce que j'en pense
- vernis à ongles (mettre toujours 2 couches car 1 couche c'est minable, mais vu qu'au cap c'est 2 couche c bon)
- eyeliner liquide (NON NON NON, j'ai du passer 4 fois sur la paupiere et il part très vite)
- le kit french manucure (la couleur beige est plutot minable et opaque)
- la palette FAP (super! des couleur matte et irisé)
- RAL à 1€ (super pour le cap)
- FDT liquide (super)
- base (plus liquide que celle que j'ai sephora mais elle a lair bien, pour le cap elle sera bien ainsi que pour s'entrainer)
- crayon yx 1 €(nikel)
- crayon levre 1€(nikel)
- anti cerne 1€ (parfait)
voilaaaaaaaaaaaa bisous bisous j'espere que ca vous aidera![]()