Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ma petite sœur la pauvre je lui fais au début de l'été, mais au fil parce que je me sens pas de mettre le la cire dessus de tirer la peau, de faire une pression dessus, elle est hyyyper sensible.

ok et tu pratiques souvent? je vais déjà bien travailler mes bases hhihi avant de chercher des explications sur d'autres techniques lol:D J'vais faire les choses ds l'ordre!!!!
Mais j'avoue que c'est très impressionnant.

Oui déjà sur toutes mes copines, ma belle famille, ma familles etc. en général j'en fait 5 ou 6 par mois.

C'est pas moi sur la vidéo lol, mais a mon avis tu l'as compris.

Moi je trouve que c'est le mieux, après certaines personnes sont sensibles la première fois et se découragent. Apparemment il y a une esthéticienne qui le fait sur Grenoble je vais essayer parce que je les laisse repousser pour épaissir un peu la ligne.

Tu as fait la formation elodiepapillon02?

bon j'ai recu ce matin mes premiers cours de chez Karis formations, je suis un peu deçu des livres de cours, je trouve, vu le prix de la formation ils auraient pu mettre un peu plus de qualitée dans leurs ouvrages....... Mais bon, cela ne me découragera pour autant.

bon j'ai recu ce matin mes premiers cours de chez Karis formations, je suis un peu deçu des livres de cours, je trouve, vu le prix de la formation ils auraient pu mettre un peu plus de qualitée dans leurs ouvrages....... Mais bon, cela ne me découragera pour autant.
Qu'est ce que tu reproches aux livres? Tu peux m'en dire un peu plus?

Bonsoir les filles, puis je me joindre a votre post? Je me presente Stephanie j'ai 25 ans. Je me suis inscrite chez Karis en 2009 pour passer mon CAP esthetique mais je ne me suis maleureusement jamais presentée a l'examen. Mais j'ai decidé de me reprendre en main et de passer l'examen en 2013. J'ai deja tous les cours et pratique occasionnelement sur ma famille et mes amies. J'aimerai être en relation avec des filles qui comme moi souhaite vivre de leur passion, afin de nous motivée mutuellement et de nous aider... Merci d'avance pour vos réponses

Retour