Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles, puis je me joindre a votre post? Je me presente Stephanie j'ai 25 ans. Je me suis inscrite chez Karis en 2009 pour passer mon CAP esthetique mais je ne me suis maleureusement jamais presentée a l'examen. Mais j'ai decidé de me reprendre en main et de passer l'examen en 2013. J'ai deja tous les cours et pratique occasionnelement sur ma famille et mes amies. J'aimerai être en relation avec des filles qui comme moi souhaite vivre de leur passion, afin de nous motivée mutuellement et de nous aider... Merci d'avance pour vos réponses
Bienvenue à toi Steph77410! Tu verras ce forum est super et il y a une incroyable entraide! Tu trouveras de super conseils et surtout du soutien. Bon courage à toi!

coucou Steph77410,

bienvenue sur le forum 2013, ne te décourage pas tu vas y arriver par contre je ne sais pas peut etre que je vais dire des bétises mais le réferentiel a changer en 2010 donc tes cours de 2009 ne sont plus bons beaucoup de choses on changer et on été supprimer. Les pro te confirmerons.

au passage t une ancienne voisine ;) jusque l'année derniere j'habitais villeparisis ;)

coucou Steph77410,

bienvenue sur le forum 2013, ne te décourage pas tu vas y arriver par contre je ne sais pas peut etre que je vais dire des bétises mais le réferentiel a changer en 2010 donc tes cours de 2009 ne sont plus bons beaucoup de choses on changer et on été supprimer. Les pro te confirmerons.

au passage t une ancienne voisine ;) jusque l'année derniere j'habitais villeparisis ;)
Dis voir elodie_my à moi de te poser une question! C'est bien toi qui disait que ta table que tu avais peu utilisé était déjà cassée? Elle était en bois ou en alu? Tu as un lien pour que je puisses voir? Bisous bisous

oui c moi :( elle est en bois je l'est prise sur ce site

http://www.auxprixbas.fr/sport-bien...massage-pliante-bois-3-zones-blanc-creme.html

le souci ne viens pas des pied etc sa viens de la rail qui releve le dossier il reste bloqué en haut en gros je suis obliger de prendre un stylo pour débloquée le bidule et redescendre mon dossier :mad:.

le site m'as dit de prendre des photos mais comment leur montrer ça????? je ne sais guerre lol

et oui j'ai oublier, en plus de ça elle tue le dos :chasseur:.

mon mari et ma belle soeur m'ont dit que c'etait pas super agréable d'être dessus, je pense la garder pour le moment mais comme je vais être amener a faire des massage corps il va falloir que je pense a réinvestire dans une table plus pro :)

coucou Steph77410,

tiens je suis originaire de Tremblay j'allais le dimanche matin a Villeparisis et j'ai ma famille dans la région j'y vais plusieurs fois l'année :) claye-souilly, Villepinte, Tremblay , Montfermeil, Paris bref de la région quoi lol! je viens me ressourcer car dur dur en Mayenne :) je m'ennuie :p

http://www.auxprixbas.fr/sport-bien...massage-pliante-bois-3-zones-blanc-creme.html

le souci ne viens pas des pied etc sa viens de la rail qui releve le dossier il reste bloqué en haut en gros je suis obliger de prendre un stylo pour débloquée le bidule et redescendre mon dossier :mad:.

le site m'as dit de prendre des photos mais comment leur montrer ça????? je ne sais guerre lol

Ok merci de l'information!
C'est sur que pour la photo, comment leur montrer?!
Prends simplement une photo du dossier relevé, tu envoies et tu leur dis que la table est bloquée dans cette position...
Attention!!! Tu dois leur écrire en AR dans un délai de 8 jours après leur avoir signalé. Ce sont le CGV et sinon ils vont jouer là-dessus pour se libérer de leur obligation.
Ensuite tu regardes leur réponse mais dans ton cas il faut obtenir le remboursement ou le remplacement car le bien est impropre à son usage.
Et au cas ou ils sont récalcitrants, tu m'envoies un petit mot et je te ferai un joli courrier!!!!!
Car c'est quand même une somme et c'est pas normal que tu galères comme ça alors qu'elle est garantie

as tu essayer d'y mettre de la graisse ?

Oui ca a changer mais Karis m'avait envoyé la mise a jour du programme. Je ne suis pas fan de leur cour, je prefere le nouveau précis. Avez vous d'autre livre a me conseiller. En plus je doit repasser les matiéres générales et ca fait un moment que j'ai arreté l'école..

magdalenaN, non c un souci de casse le petit loqué qui marche avec un ressort, le ressort a laché.

Jessica8883, heureusement que tu me préviens, je crois que cela fais plus d'une semaine que je leur est demandé, purée j'espere ne pas me faire avoir il m'ont dit qu'il allait m'envoyer des pièces :eek: en plus d'être apprentis esthéticienne me voila apprentis bricoleuse
Demain tu postes ca en AR absolument! Si ca se trouve ils sont honnete et vont pas profiter du dépassement des délais mais fais le bien demain! Photo, facture et lettre en exposant que ton bien est hors d'usage et que tu compte bénéficier de la protection qui t'es offerte par la garantie! Et ca devrait aller et sinon hésite pas! Bisous

Qu'est ce que tu reproches aux livres? Tu peux m'en dire un peu plus?
ho oui je peux en dire plus, la qualitée du papier m'a déçu mais cela encore je passe mes les écritures sont assez compactes et les shémas de mauvaise qualité. Lorsque l'on reçoit leur brochure en papier glacé, et plein de belle couleur on se dit que les livre de cours vont etre agréable mais en réalité c'est de l'impression de mauvaise qualitée et surtout le plus génant c'est ces longues écriture... et vu le prix de la formation je trouve cela dommage, après ma motivation ne changera pas pour autant , après ce n'est que mon avis!

Demain tu postes ca en AR absolument! Si ca se trouve ils sont honnete et vont pas profiter du dépassement des délais mais fais le bien demain! Photo, facture et lettre en exposant que ton bien est hors d'usage et que tu compte bénéficier de la protection qui t'es offerte par la garantie! Et ca devrait aller et sinon hésite pas! Bisous

merci ma belle, je vais faire ça, sa me soule le net c'est bien mais des qu'il y a un probleme bah tu galère. et en ce moment une malédiction m'a atteinte depuis l'histoire de mon trolley, j'ai ma table qui a lacher, un chauffe cire qui fumait par le bouton, le nouveau que l'on ma envoyer ne chauffe qu'a moitier, mon telephone portable que j'ai achteter y'a 2 mois neuf capoute du jour au lendemain et pareil tout sa soit je doit renvoyer mais bien evidement a mes frais soit je soit emmener en SAV :mad:

personne pour reprendre cette malédiction, je partage :hi:

Bonsoir les filles, puis je me joindre a votre post? Je me presente Stephanie j'ai 25 ans. Je me suis inscrite chez Karis en 2009 pour passer mon CAP esthetique mais je ne me suis maleureusement jamais presentée a l'examen. Mais j'ai decidé de me reprendre en main et de passer l'examen en 2013. J'ai deja tous les cours et pratique occasionnelement sur ma famille et mes amies. J'aimerai être en relation avec des filles qui comme moi souhaite vivre de leur passion, afin de nous motivée mutuellement et de nous aider... Merci d'avance pour vos réponses

bienvenue!

coucou tout le monde,

et oui comme dit la légendaire phrase de notre STRASS33: "les chichis CAP" lol je vais tenter la BDP cette après midi je vous dirais si j'ai galérer ou pas et la ou j'ai eu des trous tout ça tout ça...

j'ai une question qui me taraude lol, mon frere la dernière fois m'a demander de lui faire une épil du torse, moi bete et discipliner je lui dit ok mais je ne sais pas comment on fait pour le tour des "tétons"(mdr la honte je c meme pas si on appel ça comme ça pour les hommes)?

moi comme une grosse bourrin je lui est poser la cire a bandes dessus et pafffffff j'ai tirer :teur: mdr bon en meme temps c'est lui qui m'a dit que d'habitude il faisait comme ça, mais dans les règles on fait comment????:D

Elodie tu me fais trop marrer, :D car quand j'épile mon homme sur le torse je passe dans la limite du possible autour, mais une fois le pluis gros enlever je passe dessus, pas trop le choix, mais j'apprendrais tout ça en formation j'ai hâte, s'il pouvait moins chouiner ça m'arrangerait

le pauvre il a les larmes aux yeux mais plus pour le bas du dos et du ventre lol : faut souffrir pour être beau aussi lol

merci ma belle, je vais faire ça, sa me soule le net c'est bien mais des qu'il y a un probleme bah tu galère. et en ce moment une malédiction m'a atteinte depuis l'histoire de mon trolley, j'ai ma table qui a lacher, un chauffe cire qui fumait par le bouton, le nouveau que l'on ma envoyer ne chauffe qu'a moitier, mon telephone portable que j'ai achteter y'a 2 mois neuf capoute du jour au lendemain et pareil tout sa soit je doit renvoyer mais bien evidement a mes frais soit je soit emmener en SAV :mad:

personne pour reprendre cette malédiction, je partage :hi:
ohlalal non merci! Les malédictions j'ai donné!! Je suis miss poisse! Mais alors ma pauvre tout ça! C'est la loi des séries comme on dit!!!
Bisous et courage ca va passer lol

Bienvenue à Stéphanie (comme moi mais je préfère Stéph, j'ai horreur qu'on m'appelle stéphanie) et bon courage pour ta formation

Retour