Cap esthétique pour 2013 venez ici

ticha a dit:
sur moi je fais comme je peux MDR
sur cliente j'ai jamais essayé d'echancré ni integral car j'arrive pas à passer le cap on va dire.... ca me gene.....mais je veux passer au dessus dc je veux savoir comment on fait MDR

Tu sais les clientes normalement veulent les integrals ticket le normal c'est pour les vieilles looool

coucou les filles !!
ben j'ai fait l’intégral et bien je vois qu'elle m'a fait tout comme le brésilien comment expliquer??
ben elle pose elle tire tu douille mdr!! :eek: (ps : oui nue:rougir: sinon je ne vois pas comment a travers la culotte mdr!!o_O )
En tout cas pas le choix les filles foncé c'est tout comme le reste faut ce lancer après ça ira ;)
je l'ai fait pour voir avant de rentrer à l'école et je ne sais pas si je referais mdr! :confused:
sinon j'ai fais de nouveau épil jambe 4 eme fois et misère même avec gommage, crème ben c'est trop moche mes poils poussent sous la peau rien y fait pf à l'institut elle a même pris une autre cire pour voir si je ne fesais pas une réaction pffff
Comment je vais faire pour ma binôme????
je ne veux plus que l'on m'épil vu le résultat et en plus quand je fais le gommage je douille qui à le même souci ou suis je la seule mdr!!
LASER ou PAS LASER????
En plus avec le rasoir mes poils ne pousse pas vite donc ?? je en sais pas ce qu'il vont en penser à l'école mais bon ...

bonne journée les filles bibi

ça a l'air si simple...lol
j'ai jamais fait intégral a quelqu'un, échancré oui! d'ailleurs heureusement que j'avais vue en stage, ça m'as permis d’être plus a l'aise, sinon je crois que jy serais jamais arrivée!

Alors. Tu mets une bande du debut jusqu'en bas (debut des fesses) tout au long des levres du haut en bas puis tu tiens la peau en bas comme pour les aisselles et yaaaaaaaaa voila tu apaises car la ça fait mal
merci ma belle!
tu m'etonnes que ca fait mal MDR et si tu tombes sur une yéti tu coupes un peu d'abord ou hop hop hop tu y vas direct?

comment tu maintiens les levres? ca m'enerve d'etre aussi pudique!!!!

Tu sais je pense que tu peux mettre ta honte de coté car dis toi que les femmes qui viennent sont en général assez à l'aise car elles ont l'habitude et si toutefois elles n'étaient pas à l'aise, alors le fait de voir une esthéticienne à l'aise les rendra à l'aise. Fais abstraction ma belle

Alors mon explication semble boucher charcutier un peu mais bon :

Tu commence à dégager " les angle" en haut du maillot, et plus tu dégages les angles plus tu descends sur les cotés, tu travailles une bande à droite et une bande à gauche en simultané, comme ça la bande refroidis pendant que tu gères l'autre bande. Tu essayes de pas repasser sur tes bandes, si il reste des poils tu le feras à la fin.

Ensuite le modèle plie une jambe et l'écarte vers l'extérieur, tu vas appliquer ta cire en sens inverse du poil, si possible en plaçant ton bourrelet sur une zone sans trop de poil (genre vers le début de la cuisse ou vers la fesse) car quand tu vas le décoller ça va être très désagréable pour le modèle,tu tends bien les tissus au maximum pour l'arrachage et pour l'application de ta cire, ce sera plus facile pour toi, plus net, et moins douloureux pour le modèle, tu tires soit d'un coup sec si tu y arrives, soit en 2 ou 3 coups secs saccadés, pour éviter que la bande ne casse et que tu torture le modèle à décoller un bord.
Petit à petit tu vas atteindre "le centre" ou c'est assez difficile de tirer sans casser le poil car il pousse en 2 directions. tu place une bande assez longue pour le pas arracher une petite zone car sinon tu tireras de facon pas assez parallèle et tu risquera de casser le poil.

Les photos sont pas mignonnes mais bon c'est ce qu'on vois en institut hein...

Pièces jointes

• maillot intégral.png
    maillot intégral.png
    75.9 KB · Affichages: 149
  • pousse du poil.png
    pousse du poil.png
    67 KB · Affichages: 158
J'en ai trouvée une presque complète. Je sais pas si ça va marcher par contre. Celle que j'avais postée sur youtube il fallait vous inscrire alors je l'ai téléchargée et mise moi même. Vous savez comment poster une vidéo FLV?

:oops: alors les filles vous allez me trouver cu cu mais bon....j'ai enormement de mal pour le maillot pr l'instant je vais proposer que le maillot standart (peux etre un jour ce sera l'echancré puis l'integral MDR)..... mais pr l'integral ca se passe comment car jamais vu.....et j'arrive pas à imaginer....:confused:

bonjour ticha
t'en fais pas c'est normal qu'au début cela te semble bizarre mais petit a petit que tu fera des épilations propose le maillot classique , et brésilien a force tu sera a l'aise et tu te sentira préte a faire l'intégral faudrais qu'il est une de tes connaissances qui te servent de modéle pour l"intégrale tu arrivera il a pas de raison

pour avoir parlé avec une cliente elle me disais que son esthéticienne fesais que les maillot brésilien ou classique elle aimé pas faire intégrale demandé a ses employé qu'ils fassent lors des rdv épilations

Retour