Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou milana je ne sais pas trop ce suis m'attend en ce moment les finances sont dures donc pour le moment j'ai réussi à dégoter des remplacements en gardiennage pour faire rentrer un peu de sous pour la suite je ne sais toujours ou demain va m'emmener donc je vis "au jour le jour" voili voilou et toi tu ne te décourage pas j'espère ???
sa va bien a part hier quand j'ai vu la vidéo sur les éesthéticiennes qui fesais leur compétition je me dit qu'il a encore plein de pratique a apprendre
j'espére que pour toi tes projets ce réaliseront

Alors mon explication semble boucher charcutier un peu mais bon :

Tu commence à dégager " les angle" en haut du maillot, et plus tu dégages les angles plus tu descends sur les cotés, tu travailles une bande à droite et une bande à gauche en simultané, comme ça la bande refroidis pendant que tu gères l'autre bande. Tu essayes de pas repasser sur tes bandes, si il reste des poils tu le feras à la fin.

Ensuite le modèle plie une jambe et l'écarte vers l'extérieur, tu vas appliquer ta cire en sens inverse du poil, si possible en plaçant ton bourrelet sur une zone sans trop de poil (genre vers le début de la cuisse ou vers la fesse) car quand tu vas le décoller ça va être très désagréable pour le modèle,tu tends bien les tissus au maximum pour l'arrachage et pour l'application de ta cire, ce sera plus facile pour toi, plus net, et moins douloureux pour le modèle, tu tires soit d'un coup sec si tu y arrives, soit en 2 ou 3 coups secs saccadés, pour éviter que la bande ne casse et que tu torture le modèle à décoller un bord.
Petit à petit tu vas atteindre "le centre" ou c'est assez difficile de tirer sans casser le poil car il pousse en 2 directions. tu place une bande assez longue pour le pas arracher une petite zone car sinon tu tireras de facon pas assez parallèle et tu risquera de casser le poil.

Les photos sont pas mignonnes mais bon c'est ce qu'on vois en institut hein...
nickel comme explication et image tres parlante (je les ai ouverte viteuf et enregistrée car je suis revnue à la maison et y'a ma fille MDR)

Coucou les filles! Finies mes épilations!!! Et mes bras aussi! Je vois que le maillot intégral a soulevé beaucoup de questions et que soraia et samiha38 (en plus d'aider sur le post bts te voilà sur le post CAP c'est super merci!) ont apporté de super réponses.

magdalenaN Pour le maillot ma mère a toujours rasé et la première fois que je lui ai fait le poil était très épais etc... elle a vraiment souffert puis elle a osé réitérer et déjà pour la deuxième fois elle a beaucoup beaucoup moins souffert. Au fil du temps les douleurs ce sont estompées. Les aisselles ca ne lui fait plus rien et le maillot intégral elle ne redoute plus du tout! Réessaies!

ticha je suis quelqu'un de très pudique mais je me suis habituée y a pas le choix.... Dis toi que déjà si elles viennent c'est que ca ne les dérange pas alors pourquoi te déranger toi? Et puis comme te disait je ne sais plus qui... (désolée lol) le maillot normal il est beaucoup moins recherché. Je vais avoir un rendez vous avec une connaissance de ma maman pour lui faire l'intégral (elle a 60ans) c'est devenu incontournable! Prends une connaissance et lance-toi!

Bisous les filles

Coucou les filles! Finies mes épilations!!! Et mes bras aussi! Je vois que le maillot intégral a soulevé beaucoup de questions et que soraia et samiha38 (en plus d'aider sur le post bts te voilà sur le post CAP c'est super merci!) ont apporté de super réponses.

magdalenaN Pour le maillot ma mère a toujours rasé et la première fois que je lui ai fait le poil était très épais etc... elle a vraiment souffert puis elle a osé réitérer et déjà pour la deuxième fois elle a beaucoup beaucoup moins souffert. Au fil du temps les douleurs ce sont estompées. Les aisselles ca ne lui fait plus rien et le maillot intégral elle ne redoute plus du tout! Réessaies!

ticha je suis quelqu'un de très pudique mais je me suis habituée y a pas le choix.... Dis toi que déjà si elles viennent c'est que ca ne les dérange pas alors pourquoi te déranger toi? Et puis comme te disait je ne sais plus qui... (désolée lol) le maillot normal il est beaucoup moins recherché. Je vais avoir un rendez vous avec une connaissance de ma maman pour lui faire l'intégral (elle a 60ans) c'est devenu incontournable! Prends une connaissance et lance-toi!

Bisous les filles
j'ai mes 2 soeurs qui viennent en vacances....je vais leur demander..... peut etre que ce sera plus facile....:oops:

Voilà super idée. Et tu verras quand tu l'auras fait quelques fois et bien.... voilà tu t'habitues. Franchement voilà c'est pas ce que j'aime contempler dans ma vie... llol mais on s'y fait
oui il faut avouer que le premier maillot intégrale reste à jamais graver dans les mémoires...... je me souviendrais tjrs du mien ! une suée je vous dis pas .... heureusement c'était à une amie qui était habituée à se le faire faire, et a su bien me guider. Maintenant pfffff une craquette est une craquette, ça ne me fait plus rien !!! aller courage, faut y passer :p

coucou ticha j ai fait l intégral avec une copine esthéticienne et je lui ai demandé comment elle a appris pour ne pas être génée.
Elle m'a dit qu elle a appris en institut, les esthéticienne se sont entraînée les une sur les autres autres, je trouve que c est une très bonne idée de s entrainer sur une fille qui veut apprendre la même chose (si on peut).
Sinon moi je ne voulais pas me mettre nue par pudeur et dans ce cas la cliente met un string (a elle ou un jetable) et l'esthéticienne le pousse d'un coté puis de l'autre, on se sent encore habillé et du coup beaucoup moins de problème de pudeur, pour la cliente comme pour l'esthéticienne, même si c est moins pratique pour elle ça ne la gène pas du tout pour épiler.
voila si ça peut aider !

oui il faut avouer que le premier maillot intégrale reste à jamais graver dans les mémoires...... je me souviendrais tjrs du mien ! une suée je vous dis pas .... heureusement c'était à une amie qui était habituée à se le faire faire, et a su bien me guider. Maintenant pfffff une craquette est une craquette, ça ne me fait plus rien !!! aller courage, faut y passer :p
je vais croiser les doigts pr que une de mes soeurs disent oui car la pudeur c'est de famille PDR....

mdr ton message est en fait un cours de bio ou cosmeto :D hein Luce38 ;)

le matin je pense trop anion qui est charger négativement
alors maintenant je vais pensez cation qui est charger positivement :p

PS: mon annonce de partage est toujours d'actualité si quelqu'un veux, je donne :)

Je voulais déjà te faire savoir que j'étais une poisseuse née et que je voulais pas trop partager ça avec toi, mais je reste sur ma position lol, je veux pas plus de poisse que ça hein m'en veux pas:D

Je mdr devant mon pc avec tes histoires de craquette ! !, tu dois parler comme moi un peu du tac au tac

d'ailleurs je vous le dis d'avance les filles je mâche pas mes mots et s'il faut parler "craquette" ou raie de fion ou autre je serais là hein :D

http://www.tunesbaby.com/watch/?x=yt-CCOFA9bKwQw Voila les filles, la fameuse vidéo, elle est en anglais mais assez parlante même si elle est censurée lol, et vous voyez avec le string jetable comment ça donne.

ça le fait la démo sur la vidéo, plutot que d'avoir la cliente directe en costume d'Eve lol

j'y vais demain justement, je me fais TOUTES mes épilations toute seule, et de la gym j'en fais croyez moi et je suis pas une chouinou du tout, mais une fois j'avais demandé à une "esthéticienne" (je mets les guillemets car apparemment elle me disait un ramassi de connerie et s'est faite virer parce qu'elle en avait rien à fouttre de son boulot)
et donc j'avais les chocottes quand même de le faire l'intégral, mais j'y vais, parce que la gym à 30 piges et 2 gosses (et ancienne contorsionniste) ba j'y arrive plus trop

cc les filles j'ai vu que vous parliez beaucoup de l'intégral, je sais pas si c pour vous ou pour l'école mais pour l'examen i y a juste besoin de savoir faire le maillot classique!!
Et je vends un gommage mécanique à gommer en 40ml (format cap) à 4.5€ au lieu de 6.8€ car je ne vais pas m'en servir, il est neuf et il est de la marque elements de pbi cosmetics.
Je suis de pessac, près de bordeaux pour celle qui sont intéressées laissez moi un message.

Et les filles, je pense pas être la seule à s'être posée la question ou du moins avoir appréhendé, mais je suis assez tatouée et j'appréhende vachement les cours et l'examen, normalement avec la tenue, le jury ne verra rien, mais en cours vu qu'on bosse les unes sur les autres, bonjour la tête de la prof quand je vais me désaper quoi !!

et encore j'attends d'avoir fini la formation pour faire mon prochain..... et j'en ai un à refaire mais celui là il sera fait en octobre normalement

elodie_my a dit:
lol c'est une formatrice qui nous aide sur le forum, elle a son centre de formation a versaille ;)

sinon y'a un autre centre sur paris c le centre botticelli sur paris c 150€ht pour UV

http://www.centre-botticelli.com/annonces/1004-formation-obligatoire-uv

c'est les seul que je connais

Bonjour à toutes
Moi aussi je confirme !!! topesthetik est trop géniale !!! Allez y les filles elle est super et vous ne serez pas déçu !!! Elle est à Vincennes !!!

Retour