elodiepapillon02
Membre Populaire
c'était pareil... et j'ai mis longtemps pr le gommage a gomme a le faire gommerc'est surtout le fait qu'ils aient les mêmes actions mais des noms différents qui me perturbe!!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était pareil... et j'ai mis longtemps pr le gommage a gomme a le faire gommerc'est surtout le fait qu'ils aient les mêmes actions mais des noms différents qui me perturbe!!!!![]()
pour les gommages à grains ça va j'ai ce qu'il faut. pour le chimique, j'en ai un mais il est transparent...j'ai lu sur le forum qu'à l'examen, le jury préfère le voir!! alors en connaissez-vous un coloré?
celui de chez PBI est légèrement orangé, mais bon il se voit pas des masses non plus... mais bcp de filles a l'exam' ont tout de même cette marque la!pour les gommages à grains ça va j'ai ce qu'il faut. pour le chimique, j'en ai un mais il est transparent...j'ai lu sur le forum qu'à l'examen, le jury préfère le voir!! alors en connaissez-vous un coloré?
La marque Collin je peux la trouver facilement?Celui de la marque Collin que j'utilise pour les stages de formation avec mes éleves est blanc opaque. Facile d'application et il se retire trés bien.
Oui c'est vrai le jury aime bien voir les contours et la régularité de la couche.
c'est le "gommage doux éclat sans grains", je viens de trouver un site qui le vends!!La marque Collin je peux la trouver facilement?
bibi1104 a dit:j'ai une question, encore oui je sais je suis pénible en ce lundi soir!!!,pour le démaquillage :
une sorte pour les yeux
une sorte pour lèvres et visage/décolleté ??
Oui d'ailleurs à l'exa j'ai utilisé mon gommage chimique de chez PBI et ca a très bien été! Bisous bisouscelui de chez PBI est légèrement orangé, mais bon il se voit pas des masses non plus... mais bcp de filles a l'exam' ont tout de même cette marque la!
42) Technique de gommage du visagepour les gommages à grains ça va j'ai ce qu'il faut. pour le chimique, j'en ai un mais il est transparent...j'ai lu sur le forum qu'à l'examen, le jury préfère le voir!! alors en connaissez-vous un coloré?
bonjour à toutes, moi aussi nouvelle, j'ai survolé le post et je me marre bien, vous me confortez dans ma décision de reconverstion professionnelle : je suis infirmière et je vais m'inscrire pour passer un bac pro esthétique (par correspondance) pour pouvoir garder mon activité professionnelle! j'ai 27ans et une tite fille de 18mois!!! j'ai peur ke par correspondance ça soit très difficile (surtout niveau pratique bien sûr!!) mais en vous lisant je me dis ke avec de la volonté (et de l'humour), on peut y arriver!! j'ai hâte de commencer, je pense ke jaurai besoin d'aide car je n'ai aucune expérience ds le monde de l'esthétique!! bizoo a toutes
aaaaaamais c super ça!! je ne suis donc pas la seule (ma famille me pense timbrée!!lol)! bon je passe par Karis formation et oui c possible puiske jai deja un bac général, je le passe en 2ans et je serai automatiquement présentée aux exams du CAP en fin de première année (si jai bien compris bien sur!! la conseillère de chez Karis me rappelle tout à l'heure et jai encore pas mal de questions!) je ne risque pas grand chose c cke je me dis mais kan même de l'argent et du temps puiske je ferai mes stages sur mes jours de repos!C'est aussi ce que je me disais, tsé que j'avais peur de rater etc, mais au fond, si on rate, on repasse que les matieres manquées et puis on a déja un diplome donc on risque pas très gros
Tu passes directement le Bac pro esthétique? je savais pas qu'on pouvait faire ça, si t'as des infos je suis preneuse car j'ai a peu pres le meme profil que toi, je suis aussi infirmiere et j'ai l'intention de m'inscrire en CAP