Cap esthétique pour 2013 venez ici

calou29 a dit:
Coucou à toutes! La rentrée approche à grand pas ... Fiou sa passe vite , et tous ces cours encore à préparer ! Lol !;-) bonne révision à toutes !

Coucou calou29 ! Comment vas tu? Je te souhaite une bonne rentrée et bon courage pour toute ces préparations !! Gros bisous

Un coucou à Luce38 aussi et bon courage pour cette rentrée ! Gros bisous

sabrina80 a dit:
Coucou calou29 ! Comment vas tu? Je te souhaite une bonne rentrée et bon courage pour toute ces préparations !! Gros bisous

Merci Sabrina c'est très gentil! C'est vrai que c'est beaucoup de travail de préparation mais cela est toujours passionnant! Le tout est de savoir s'arrêter parfois! Lol

coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avancé bien :)
bon courage calou29 Luce38 Martine et à vous toutes pour cette rentrée "moi également hihi!" et courage au toutes celles qui passe en candidat libre :p
Bon toujours dans ma recherche de formation j'attend une réponse d'un institut :(
je me déplace partout du moment que je ne rate pas une semaine de stage sinon dur dur pour mes 12 semaine lol!!
bon allez hop au révisions... bonne soirée les filles bibi

Bonsoir tout le monde avec un CAP, peut-on prétendre être prothésiste ongulaire? ou faut -il obligatoirement avoir fait une formation PO + attestation? Merci d'avance :)

Pour l'instant, il n'est pas nécessaire d'avoir le CAP esthétique pour proposer des prestations de prothésie ongulaire.

Coucou sabrina80
Merci beaucoup et bon courage à toi aussi.

D'ailleurs j'ai une pensée toute particulière pour notre très chère luce .....1ère rentrée dans ton école !!!! Je te souhaite vraiment beaucoup de réussite .... Et beaucoup d'élèves!!!!!;-)

Coucou calou29
Un grand merci à toi ! Ton message me touche beaucoup car effectivement, la réussite c'est vraiment la plus belle chose qu'on puisse me souhaiter après avoir traversé toutes les forêts et montagnes de la planète pour en arriver là.
J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite à mon tour une excellente rentrée scolaire et reprise des cours et surtout beaucoup de chance et de réussite avec ta nouvelle promotion d'élèves (qui sont dans de très bonnes mains d'ailleurs).
A bientôt Caroline !

Retour