Cap esthétique pour 2013 venez ici

Punaise c'est abusé, c'est le genre de truc à te dégouter de partager ton savoir faire et ton image gratuitement... J'ai une pote qui a donné ses dossiers et ils ont été revendus derrière..; Moi ça me fane de me voir que tu fais un effort gratuitement de bon cœur et que d'autres en profitent pour se faire quelques sous ...

Punaise c'est abusé, c'est le genre de truc à te dégouter de partager ton savoir faire et ton image gratuitement... J'ai une pote qui a donné ses dossiers et ils ont été revendus derrière..; Moi ça me fane de me voir que tu fais un effort gratuitement de bon cœur et que d'autres en profitent pour se faire quelques sous ...
c'est meme pas quelques sous, c'est un paquet de sous car la nana elle fait comme si elle avait que un DVD, du coup y'en a pleins sur FB et sur le forum qui lui ont écrit!

Mais c'est des vidéos que des filles du forum ont filmées elles même? C'est pour ça que le partage les liens que en MP et les vidéos sont privées sur youtube, ça limite les visionnages.

Je peux pas lui dire de me rembourser, tu parles j'ai fait un chèque....elle s'en fou...
en plus si elle en vends à travers toute la france, elle va se faire des c... en or:mad: à 10euros le cd...elle se fait une bonne marge...

Mais c'est des vidéos que des filles du forum ont filmées elles même? C'est pour ça que le partage les liens que en MP et les vidéos sont privées sur youtube, ça limite les visionnages.
apparement c'est des vidéos des cours de courscapesthetique et des cours filmés mais je sais pas où!
dès que j'ai l'appli pour les autres fichiers, je vous tiens au courant les loulouttes;)

Je peux pas lui dire de me rembourser, tu parles j'ai fait un chèque....elle s'en fou...
en plus si elle en vends à travers toute la france, elle va se faire des c... en or:mad: à 10euros le cd...elle se fait une bonne marge...
En quoi tu peux pas lui dire de te rembourser le chèque??? t'as été victime d'une arnaque alors rien que pour le principe je lâcherais pas

Merci Luce38
Quel humour!!!!:D si la question tombe à l'examen je ne répondrai rien hihihi!!!
Non sans rire, merci. Je ne t'avais oublié mais avec mon boulot à tps plein et la vie de famille, c'est pas tjrs évident de suivre le forum en tps réel...
à bientôt

Coucou bibi1104
Ne t'inquiète pas, je te comprends parfaitement car je suis aussi exactement dans le même cas : je n'ai plus le temps de lire un post en entier par manque de temps. Mais je m'efforce à vous lire plus ou moins à chaque fois que je peux.
Cela dit, quand tu as des questions n'hésite pas à les poser (de préférence en MP).
Bonne nuit !

Coucou bibi1104
Ne t'inquiète pas, je te comprends parfaitement car je suis aussi exactement dans le même cas : je n'ai plus le temps de lire un post en entier par manque de temps. Mais je m'efforce à vous lire plus ou moins à chaque fois que je peux.
Cela dit, quand tu as des questions n'hésite pas à les poser (de préférence en MP).
Bonne nuit !
Merci pour ta présence sur ce forum
bonne nuit à toi.

lylypuce oui je conseille les vernis PBI ils sont en gros a 3,40€ l'application va trés bien, et le séchage est assez rapide, le temps exacte je sais pas par contre!

c'est ce que j'ai dit sur FB, faut la signaler la nana... 10€ c'est pas grand chose (quoi que..) mais multiplié par je ne sais pas combien...

Luce38 demain je penserais a toi, car il me semble que c'est un GRAND JOUR pr l'école...

Retour