Cap esthétique pour 2013 venez ici

lylypuce oui je conseille les vernis PBI ils sont en gros a 3,40€ l'application va trés bien, et le séchage est assez rapide, le temps exacte je sais pas par contre!

c'est ce que j'ai dit sur FB, faut la signaler la nana... 10€ c'est pas grand chose (quoi que..) mais multiplié par je ne sais pas combien...

Luce38 demain je penserais a toi, car il me semble que c'est un GRAND JOUR pr l'école...
je vais en commander plus tard je pense, merci bonne nuit bisouilles

lylypuce oui je conseille les vernis PBI ils sont en gros a 3,40€ l'application va trés bien, et le séchage est assez rapide, le temps exacte je sais pas par contre!

c'est ce que j'ai dit sur FB, faut la signaler la nana... 10€ c'est pas grand chose (quoi que..) mais multiplié par je ne sais pas combien...

Luce38 demain je penserais a toi, car il me semble que c'est un GRAND JOUR pr l'école...

MERCI beaucoup elodiepapillon02
J'ai vraiment hâte mais en même temps je stresse un peu : c'est du stress positif !
A bientôt Elodie, je t'envoie un MP !

Je peux pas lui dire de me rembourser, tu parles j'ai fait un chèque....elle s'en fou...
en plus si elle en vends à travers toute la france, elle va se faire des c... en or:mad: à 10euros le cd...elle se fait une bonne marge...
La DGCCRF existe pour ce genre de chose, un mail de signalement sert tjrs . En étant concise, claire, pose les faits . Il m'est arrivé de signaler fraude et abus ainsi, on est entendue.

Bonsoir Amel62

Sur la vidéo en 3.12 mn, elle fait un peu n'importe quoi avec la petite palette correctrice. Je l'ai et ne l'utilise évidemment pas comme ça . Les 4 couleurs de poudre compacte n'ont aucun sens toutes mélangées à la fois .
La palette existe en crème compacte plus couvrante . En poudre pressée le rose donne bonne mine, le jaune enlève les zones bleues ou violettes ( certaines teintes de cernes ), le vert atténue les rougeurs et le bleuté réajuste un teint tirant sur le jaune.
j'ai aussi la petite palette correctrice, jlai acheté ya 3jours et jme suis dit "mince pour moi faut pas les mélanger il me semble..."donc ça va je l'utilise correctement

ah mince les vidéos sur la pratique sur le post candidat libre pratique ont ne peut plus les visioner je ne savais pas mince car elle etait pas mal méme si c'etait une minute c'etait toujours bien de voir comment elle utiliser une ventouse ,, le lucas , haute fréquence , sa pose de vernis
cela dater de 2010 mais c'etait utile pour nous est pour vous

les vidéos de cours capesthétique.com sont cher ont ne sais pas trop quoi sa donne sinon sur ebay il a une pro qui vend des dvd pratique beauteavenue
l'epilation , manoeuvre soin visage a 10 euros c'est pas mal ces dvd elle fait méme un dvd sur les ongles

comment allez vous vos révisions votre pratique sa passe bien a bientot tout le monde

coucou les filles,

elodiepapillon02, le parc saint paul est super pour des bout'chou de l'age de mes filles, la bas elle profite vraiment de tout ;)

lylypuce, ma BDM sa va je "gère" c'est surtout la french ou je galère mais bon j'ai la technique mais pas la pratique mdr j'ai 1 an pour arrivez a la faire pourvue que sa suffisent mdr :confused:

milvana, merci pour ce partage je vais de ce pas allez faire un petit tour sur Ebay pour voir ce vendeur ;)

@toutes les filles de ce forum, un grand BONJOUR et un bon dimanche a toutes :plage:

cham* je suis comme toi je n'ai encore fait aucune pratique. J'attend de faire mon stage en septembre pour acquérir quelques connaissances

cham* je suis comme toi je n'ai encore fait aucune pratique. J'attend de faire mon stage en septembre pour acquérir quelques connaissances
Me voila rassurée alors , je me sens moins seule pour le coup ^^ Je dois prendre contacte lundi pour voir quand je commence mon stage , je verrais bien . Mais j'avoue avoir hâte car pratiquer donne un peu plus de concret et sa changera des révisions un peu :p

Retour