Cap esthétique pour 2013 venez ici

Comme je te comprends, j'ai une fille de 8 ans qui vient d'entrer en CE2 et un garçon de 3 ans qui rentre demain en maternelle.... Moi je rentre en école privée pour le CAP en 1 an vendredi, j'essaie de gérer un maximum de chose avant, les fournitures sont achetées là j'étiquette dans tous les sens leurs affaires, j'ai acheté tout ce qui était gouter (gourdes de compotes et gateau ou viennoiserie individuel) car ils seront au périscolaire le matin et le soir :( ... Bref tenons nous les coudes, la solidarité ajoute du baume au coeur... Perso ça me fera du bien hihi

mes filles ont 6 ans et 3 ans et 9 mois donc CP et MS maternelle le papa part a 7h et rentre a 18h, elles ne vont pas au péri scolaire le midi c'est la mamie qui s'en occupe
comme toi j'essaie de tout prévoir a l'avance mais pas évident mais bon on y arrivera

J'ai pas tous compris mais j'espere que la femme n'avait pas une pilosité trop abondante et costeau :D

je l'avais deja vu cette video...
je ne sais pas quel cire elle utilise...
mais bon perso ca m'inspire pas...

elle ne tend pas la peu et n'appui pas apres chaque arrachage... et ce nest pas très esthetique de badigeonner la jambe entiere :/

Bonjour les filles, que pensez vous de ce deal sur groupon?

http://www.groupon.fr/deals/metz

perso en une journée tu n'apprend rien... :/ si ce n'est que la familiarisation avec les produits... les protocoloes... moi j'ai fais 3 semaines de formation et apres ces 3 semaines je me suis entrainer un bon moment pour dire que je sais les faires...

Merci @ samiha 38 de m'avoir repondu - voila je vien lire sur un post qu'il fallait monter un dossier pour l'histoire geo, je voulais savoir comment on le fais et sur quel sujet et si par hasard quelqu'un a un model a m'envoyé . suis perdu je sais qu'il et encore tot pour paniquer, mais le soucis c que vu que suis originaire de l'ile maurice (vivant actuellement a la reunion) j'ai beaucoup chose a apprendre et veut pas m'y prendre a la derniere minute.

Oula :eek: malheureusement sur ça je ne sais pas du tout je n'ai pas passé le partie générale mais que le domaine professionnel. Ce soir je pense que des filles des écoles pourront te répondre.

pour les matiéres générale

français math sciences tu peut t"aider des sujets d'examen de bankexam , crdp de montpellier lolitea fesais bocoup de sujets d'examen sur les sites la elle a eu de trés bonne note
sinon je crois que les eiditions nathan , fourcher on fais un livre programme cap matiéres génerale 15 euros tu peut le prendre tout ton programme est résumé

pour les matiéres générale

français math sciences tu peut t"aider des sujets d'examen de bankexam , crdp de montpellier lolitea fesais bocoup de sujets d'examen sur les sites la elle a eu de trés bonne note
sinon je crois que les eiditions nathan , fourcher on fais un livre programme cap matiéres génerale 15 euros tu peut le prendre tout ton programme est résumé
y a aussi luce38 qui nous avait donner les sujet mais je c est plus ou je l ai ai mis lol

oui je l'ai acheter le livre, alors c les theme qui'il donne dans le livre concernant l'histoire qu'il faut que je m'en serve ???
si tu as acheté ce livre oui tu peut regarder les résumé est faire un théme

dans le liens que j'ai mis tu as tout les thémes aprés tu prends un théme qui te plait tu fais ton ddosier comme sa tu maitrise bien ton dossier

je crois que c'est 3 pages princesse tu avais fait 3 pages pour dossier histoire géo

d'acccord milvana je te remercie beaucoup et j'ai regarde sur le site que tu m'as donne j'ai vu qu'il y avais des sujet comme le nord pas de calais tu sais si c toujours pour cette annee s que sa forme parti de (mondialisation et diversite cultuerelle)

Merci pour ta réponse hyper rapide ! J'ai oublié de demander l'essentiel. Je vis seule sans emploi avec ma fille, est ce que le fait de redevenir étudiante changera quelque chose à mon RSA ?
Et comme j'ai déjà un CAP , il me semble que je ne suis pas obligée d'assister aux cours de français , math, histoire et anglais. Quelqu'un peut il me le confirmer?
En faisant ce CAP, normalement tu ne seras pas considérée comme étudiante. Parce que je suppose que tu fais une formation adulte, ou un truc du genre ?
Parce que dans ce cas, tu n'as pas de statut etudiant.

Retour