cham*
Membre Actif
Houlaaa les ongles , moi j'en suis pas encore la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Houlaaa les ongles , moi j'en suis pas encore la
Comme je te comprends, j'ai une fille de 8 ans qui vient d'entrer en CE2 et un garçon de 3 ans qui rentre demain en maternelle.... Moi je rentre en école privée pour le CAP en 1 an vendredi, j'essaie de gérer un maximum de chose avant, les fournitures sont achetées là j'étiquette dans tous les sens leurs affaires, j'ai acheté tout ce qui était gouter (gourdes de compotes et gateau ou viennoiserie individuel) car ils seront au périscolaire le matin et le soir... Bref tenons nous les coudes, la solidarité ajoute du baume au coeur... Perso ça me fera du bien hihi
J'aimerais s'avoir ou trouver exactement, je n'y arrive pas. Je suis vraiment nulle merci d'avance...
J'ai pas tous compris mais j'espere que la femme n'avait pas une pilosité trop abondante et costeau![]()
y a aussi luce38 qui nous avait donner les sujet mais je c est plus ou je l ai ai mis lolpour les matiéres générale
français math sciences tu peut t"aider des sujets d'examen de bankexam , crdp de montpellier lolitea fesais bocoup de sujets d'examen sur les sites la elle a eu de trés bonne note
sinon je crois que les eiditions nathan , fourcher on fais un livre programme cap matiéres génerale 15 euros tu peut le prendre tout ton programme est résumé
si tu as acheté ce livre oui tu peut regarder les résumé est faire un thémeoui je l'ai acheter le livre, alors c les theme qui'il donne dans le livre concernant l'histoire qu'il faut que je m'en serve ???
En faisant ce CAP, normalement tu ne seras pas considérée comme étudiante. Parce que je suppose que tu fais une formation adulte, ou un truc du genre ?Merci pour ta réponse hyper rapide ! J'ai oublié de demander l'essentiel. Je vis seule sans emploi avec ma fille, est ce que le fait de redevenir étudiante changera quelque chose à mon RSA ?
Et comme j'ai déjà un CAP , il me semble que je ne suis pas obligée d'assister aux cours de français , math, histoire et anglais. Quelqu'un peut il me le confirmer?