Cap esthétique pour 2013 venez ici

d'acccord milvana je te remercie beaucoup et j'ai regarde sur le site que tu m'as donne j'ai vu qu'il y avais des sujet comme le nord pas de calais tu sais si c toujours pour cette annee s que sa forme parti de (mondialisation et diversite cultuerelle)
alors oui tu peut faire sur le nord pas de calais sur les usine dans la région car une candidate qui a passé son oral m'a dit que les jury avais des dossiers quand le candidat oublie ou alors quand le dossier n'est pas conforme eux te proposent un dossier elle m'a dit que sur la pile de dossier du jury le jury avais un dossier sur le nord pas de calais
je connais une fille qui a fait sur les l'histoire des etats unis etla culture jazz aux etats unis elle s'est aidé de ses livres cap
en géo sur les paneaux solaire sur l'energie l'environnement donc uoui c'est toujours d'actualité
lolitea du forum avais fait sur la guerre en espagne

tu peut demander la liste sur l'oral d'histoire il te la donneront le rectorat

coucou calou29 !! comment vas tu? ca y est premier jour de rentrée! :eek: alors? heureuse??:)
cette rentrée s'est bien passé? oh la la la ca y est c'est reparti pour un tour !!! :D:dance:
Je te souhaite plein de bonnes choses, une trés bonne année et tes eleves on beaucoup de chance de t'avoir comme prof tu es geniale !!!
merci pour tout ce que tu fait, je te souhaite plein de reussite!

moi aussi je vais commencer mes revisions et me remettre dans les cours bio/cosmeto/techniques esthe et des appareils...je me confectionne un petit planning j'espere que je vais bien le tenir!

bonne rentrée à tout les profs et formatrice Luce38 , martinebeauty , topesthetik
et à toutes celle qui font leur formations en ecole !

bizzzzz
merci beaucoup sabrina! oui tout s'est bien passé, le rythme reprend et il faut se remettre dedans...parfois un peu dure! mdr
bonne révision!!!!
allez hop! c'est reparti!

lylypuce 69€ au lieu de 238 la journée pour seulement de la déco ? ils ont pas un peu menti sur le prix de base lol, sinon 69€ une journée ça me parait correct si ça t'interresse d'apprendre la déco d ongle ça peut etre sympa.
La journée "Power intensif" lol par contre ils abusent en une journée tu peux pas apprendre tout ça. voila mon avis !

Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum , j'habite Arnas ds le 69 , et j'attaque un CAP esthétique en 1 an sur Lyon a l'école Peyrefitte.Y a t'il des personnes qui font le même cursus a la rentrée 2012/2013??

Coucou, je suis de Villefranche, je fais la même chose mais à Sylvia Terrade à Lyon !! Bizz

lylypuce 69€ au lieu de 238 la journée pour seulement de la déco ? ils ont pas un peu menti sur le prix de base lol, sinon 69€ une journée ça me parait correct si ça t'interresse d'apprendre la déco d ongle ça peut etre sympa.
La journée "Power intensif" lol par contre ils abusent en une journée tu peux pas apprendre tout ça. voila mon avis !
c'est plus que correct meme une journée de nail art c'est en general ds les 150€ ;)
apres faut voir ce que tu as appris :p

justement j'y comprends rien et du coup j'ai l'impression qu'ils noient un peu le poisson et que je vais me retrouver a poser des stickers sur du vernis...

C'est ce qui me fait peur avec les formations sur lesquelles t'as pas d'info, et ou tu dois souscrire en vitesse. Moi perso je ferais pas de PO je trouve ça joli mais j'aime pas.

Bonjour,
Je me suis inscrite au CNED j attends mes cours avec impatience ça ne devrais plus tarder a arriver.
En attendant je lis vos post pour glaner des infos.
Si quelqu un du 62 passe par le CNED contactez moi.

Salut les filles,

ayant obtenu mon cap en juillet 2012 en candidat libre , je revend tous ce que j'ai pu acheter cad tous mes cours d'espace concours matières pro et generales , 2 dvd nouvelles esthetiques un sur l'épilation lautre sur la manucure, et tous les cours d'une amie estheticienne qui m'avait vendu ses cours de son école de formation qui sont un vrai plus , si quelqu'un est interessé n'hésitez pas petit prix

Bonjour à toute,
je suis nouvelle sur le forum et je me permets de me joindre à vous ;)
Alors je me présente, j'ai 22 ans, employée de commerce, titulaire d'un bac s, mais je suis très attirée par l'esthétisme et la cosmétique, monde qui m'a toujours fascinée. Je souhaite donc passer mon cap esthétique en candidat libre pour 2013 ou 2014 je ne sais pas encore si je me sens prête de le faire en un an.
Ah oui j'oubliais, si je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour tout apprendre cette année c'est parce que je suis sur le point d'accoucher d'un petit garçon dans les trois prochaines semaines :)
Je suis très contente de vous avoir rejoint, l'entraide à l'air vraiment super ici, je suis sûre d'y trouver du réconfort.

Bonjour à toute,
je suis nouvelle sur le forum et je me permets de me joindre à vous ;)
Alors je me présente, j'ai 22 ans, employée de commerce, titulaire d'un bac s, mais je suis très attirée par l'esthétisme et la cosmétique, monde qui m'a toujours fascinée. Je souhaite donc passer mon cap esthétique en candidat libre pour 2013 ou 2014 je ne sais pas encore si je me sens prête de le faire en un an.
Ah oui j'oubliais, si je ne sais pas si j'aurais assez de temps pour tout apprendre cette année c'est parce que je suis sur le point d'accoucher d'un petit garçon dans les trois prochaines semaines :)
Je suis très contente de vous avoir rejoint, l'entraide à l'air vraiment super ici, je suis sûre d'y trouver du réconfort.

salut
tinkiet pas tu y arrivera !
a++

Académie de Nancy Metz:

Je les ai apelé tantot et la dame était vraiment gentille et patiente.

1/ Les stages ne sont pas obligatoires pour cette académie, cependant ils sont vivement conseillés pour le dossier de vente.

2/ Les examens se déroulent sur 2 jours, un pour la pratique et vente, et un autre jour pour la cosméto bio etc, du moins pour celles qui n'ont pas les matières générales. Pour les autres ça s'étale surement sur la semaine, à voir.

3/ Inscriptions fin Octobre sur le site http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/ et renseignements au 03 83 93 56 00

Voilà je poste ça au cas ou, bisous

Académie de Nancy Metz:

Je les ai apelé tantot et la dame était vraiment gentille et patiente.

1/ Les stages ne sont pas obligatoires pour cette académie, cependant ils sont vivement conseillés pour le dossier de vente.

2/ Les examens se déroulent sur 2 jours, un pour la pratique et vente, et un autre jour pour la cosméto bio etc, du moins pour celles qui n'ont pas les matières générales. Pour les autres ça s'étale surement sur la semaine, à voir.

3/ Inscriptions fin Octobre sur le site http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/ et renseignements au 03 83 93 56 00

Voilà je poste ça au cas ou, bisous

merci pour les renseignements si jamais je trouve pas les 12 semaines de stage je passerais surement en candidat libre a metz

juste pour dire un ptit coucou a toutes, j'ai recu mes cours de chez Karis mais juste le temps de les survoler...je déménage ce week end, oufff après le rythme sera un peu +cool
bonne révision à toutes! bizz

c'est bien si tu as eu tes cours avant ton déménagement mais faut pas les perdre :p

c'est bien si tu as eu tes cours avant ton déménagement mais faut pas les perdre :p
lol, bah non Isalys, je vais pas les perdre, tkt, ils me suivent...sont précieux (lol tu m'étonnes c le début, j'ai l'impression d'être une écolière ki prend soin de ses nouveaux classeurs et ki range tout bien ds sa trousse, tu sais les 8premiers jours après la rentrée!!;)!!)
bon j'ai kan même visionné un embellissement et soin des ongles: PANSEMENT DE SOIE ki peut m'en dire +? c comment un ongle abimé? et ça se garde combien de temps un pansement de soie? ça "tombe" tout seul? là je séche

Retour