Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je les ai eu chez Gouiran. Perso, j'ai trouvé que sur leur site. c'est je ne sais plus qui du forum qui m'avait donné l'info pour les trouver.bonjour, d'ailleurs où est-ce que vous achetez vos pansements? est-ce que l'une d'entre vous aurait une vidéo?!
merci
lol, bah non Isalys, je vais pas les perdre, tkt, ils me suivent...sont précieux (lol tu m'étonnes c le début, j'ai l'impression d'être une écolière ki prend soin de ses nouveaux classeurs et ki range tout bien ds sa trousse, tu sais les 8premiers jours après la rentrée!!!!)
bon j'ai kan même visionné un embellissement et soin des ongles: PANSEMENT DE SOIE ki peut m'en dire +? c comment un ongle abimé? et ça se garde combien de temps un pansement de soie? ça "tombe" tout seul? là je séche
ces exactement sa rien a redireCoucou
J'ai déjà appliqué un pansement de soie pour permettre à un ongle, par ex, de continuer à pousser tandis qu'il s'était fendu . Ça peut être aussi parce qu'il est vraiment abimé afin de le renforcer plus que des traitements liquides d'application. Vraiment facile . Sans relire un protocole , qu'on me reprenne si nécessaire donc :
Proche de la constitution de l'ongle, le pansement de soie va faire corps avec lui le temps nécessaire comme une pousse classique. Très fin il est vendu soutenu par un film plastique dont il sera désolidarisé à l'application. J'avais pris celui de Peggy Sage. Il peut se présenté déjà découpé ou en rouleau bande pour en prendre la dimension voulue aux ciseaux.
Désinfecter, nettoyer et dégraisser l'ongle . Découper, si besoin, le pansement de soie à la taille de la partie à recouvrir, largement ( il est légèrement adhésif et tiendra ) puis ajuster avec un batonnet de buis et déposer une goutte de colle spéciale ( souvent livrée en kit avec ) en lissant . Il y a des colles teintées rose, naturel, brillante, vérifiez. Le tout va sécher rapidement et se limera pour parfaire la forme . Si un décollement apparait lors de la pousse de l'ongle, il suffira de limer avec précautions pour polir , c'est tout .
J'avais acheté en gros contenant et j'avais pris un kit pour le cap que j'ai gardé de côté pour le jour J! Bisouscoucou les filles j espere que vous allez toutebien bonjours a celle qui m connaissent pas
et coucou au ancienne lol
est ce qu une d entre vous travail son maquillage avec les pinceaus fraulein ???????????
JESSICA dis moi t produit de cher PBI tu t en recommande pr exam ou sa devrai l faire sans en recommander ?????????
merciiiiiiiiiii
bizouz je serai un peu plus presente mesfilles on repris les cours![]()
j'ai acheter ces pansements, mais j'ai pas eu de colle .... ca se trouve où ?Coucou
J'ai déjà appliqué un pansement de soie pour permettre à un ongle, par ex, de continuer à pousser tandis qu'il s'était fendu . Ça peut être aussi parce qu'il est vraiment abimé afin de le renforcer plus que des traitements liquides d'application. Vraiment facile . Sans relire un protocole , qu'on me reprenne si nécessaire donc :
Proche de la constitution de l'ongle, le pansement de soie va faire corps avec lui le temps nécessaire comme une pousse classique. Très fin il est vendu soutenu par un film plastique dont il sera désolidarisé à l'application. J'avais pris celui de Peggy Sage. Il peut se présenté déjà découpé ou en rouleau bande pour en prendre la dimension voulue aux ciseaux.
Désinfecter, nettoyer et dégraisser l'ongle . Découper, si besoin, le pansement de soie à la taille de la partie à recouvrir, largement ( il est légèrement adhésif et tiendra ) puis ajuster avec un batonnet de buis et déposer une goutte de colle spéciale ( souvent livrée en kit avec ) en lissant . Il y a des colles teintées rose, naturel, brillante, vérifiez. Le tout va sécher rapidement et se limera pour parfaire la forme . Si un décollement apparait lors de la pousse de l'ongle, il suffira de limer avec précautions pour polir , c'est tout .
ahahah non moi c pareil kan jsuis en repos je fous quasi rien, j'attends toujours pour faire les choses et je fais a la dernière minute, dans l'urgence!!! wé jsais c nul!!! bon repos samiha38Punaise je crains j'ai des chèques à poser, un colis à récupérer, et une lettre à poster, et j'ai la flemme de bouger parce que je veux pas rater modern family... Je suis la seule à être flemmarde quand je travaille pas?
Punaise je crains j'ai des chèques à poser, un colis à récupérer, et une lettre à poster, et j'ai la flemme de bouger parce que je veux pas rater modern family... Je suis la seule à être flemmarde quand je travaille pas?
juste pour dire un ptit coucou a toutes, j'ai recu mes cours de chez Karis mais juste le temps de les survoler...je déménage ce week end, oufff après le rythme sera un peu +cool
bonne révision à toutes! bizz
bonjour, d'ailleurs où est-ce que vous achetez vos pansements? est-ce que l'une d'entre vous aurait une vidéo?!
merci
Non ca m'arrive aussi des fois!!! lolPunaise je crains j'ai des chèques à poser, un colis à récupérer, et une lettre à poster, et j'ai la flemme de bouger parce que je veux pas rater modern family... Je suis la seule à être flemmarde quand je travaille pas?
coucou Lilypuce, ds le premier colis j'ai eu niveau CAP pour commencer, donc ya biologie, vente, et technique esthétique "beauté et soins des mains et pieds", donc tu dois avoir ça aussi ds tes cours?Moi je dis DOLCE VITA, laisse tout comme ça c'est fait pour ça les jours de repos.
Hey, on va bucher sec avec les cours de Karis mais pour le coup je les trouve plutot complets, juste un BEMOL sur les schéma qui sont assez vieillots, et pas de légendes ... à moins que je sois trop exigente j'en sais rien, dis moi par quoi tu commences comme ça je vois aussi![]()
raison de + pour en profiter!!merci , ça dure pas demain j'ai une énorme journée...