Cap esthétique pour 2013 venez ici

a ouais ca va une semaine mdr moi 2 jour tu te rend compte... et c'est une bonne marque a parement c'est pour ca je ne comprend pas :/

bon allez je suis dans le maquillage... lol je vous sort mes fotos... lol

j'attend vos conseils

maquillage rouge et vert.

soir. (je n'ai pas maquiller la paupiere fixe dsl :/) je sortai et je ne voulais pas faire trop... :/

Pièces jointes

• IMG_1202.JPG
    IMG_1202.JPG
    1.9 MB · Affichages: 176
  • IMG_1201.JPG
    IMG_1201.JPG
    2.2 MB · Affichages: 161

j'attend vos conseils

soir. (je n'ai pas maquiller la paupiere fixe dsl :/) je sortai et je ne voulais pas faire trop... :/

Super joli et précis ! Il est vrai qu'avec de telles couleurs c'est dommage d'avoir la paupière fixe nue, ça manque ;)

Coucou les filles alors sa y'est j'ai mon premier livre pour le cap (le nouveau précis) je suis contente vous ne pouvez pas savoir et en plus la copine à mon frère (faites que ca dure) passe son cap esthétique en 2 ans chez pigier m'a proposer de m'envoyer ces cours! Et sinon m'étant fait un peu de sous hier je me decide d'aller à sephora (j'achète que du L'Oréal d'habitude) pour m'acheter une base un fdt un anti cerne et une poudre mat tout marque sephora par contre la vendeuse m'as conseiller de mettre l'anticerne avant le fdt (moi perso jtrouve que ca sert à rien en dessous) vous en pensez quoi vous? Et que pensez vous de la marque sephora? Et ah oui c pareil sur le site mufe il disent d'essayer le fdt sur le bas de la joue pour trouver la bonne teinte hors la vendeuse m'a aider à le choisir en essayant à l'intérieur du poignet comment faites vous? Sinon tout à l'heure je teste mon maquillage et je vous mettrais drs photos avant après si vous voulez?
Par contre question epilation ma maman m'a donner son appareil à cire c'est un 2bacs donc cire recyclables il doit bien avoir 10ans donc la cire est bonne à changer il à servi que 2 fois par mes soeurs qui l'ont degueu.....r (pour ne pas etre vulgaire) je n'arrive pas à le nettoyer auriez vous des petite astuces pour moi svp et c mieux quoi cire recyclables ou non? Et pareil g une petite recette de crème très hydratante di sa vous intéresse c'est des bougies (n'importe lesquelles même parfumer pk pas) vous les faites fondre et laisser refroidir tout en ajoutant de l'huile d'olive jusqu'à l'obtention du texture creme et il faut bcp mélanger mais l'ayant tester c'est vraiment très hydratant voilà les filles des gros bisous et bon dimanche

j'attend vos conseils

c'est du ELF? et merci beaucoup pour les videos de Victoire's Make up, j'ai eu le coup de foudre! elle a vraiment du talent

Coucou les filles alors sa y'est j'ai mon premier livre pour le cap (le nouveau précis) je suis contente vous ne pouvez pas savoir et en plus la copine à mon frère (faites que ca dure) passe son cap esthétique en 2 ans chez pigier m'a proposer de m'envoyer ces cours! Et sinon m'étant fait un peu de sous hier je me decide d'aller à sephora (j'achète que du L'Oréal d'habitude) pour m'acheter une base un fdt un anti cerne et une poudre mat tout marque sephora par contre la vendeuse m'as conseiller de mettre l'anticerne avant le fdt (moi perso jtrouve que ca sert à rien en dessous) vous en pensez quoi vous? Et que pensez vous de la marque sephora? Et ah oui c pareil sur le site mufe il disent d'essayer le fdt sur le bas de la joue pour trouver la bonne teinte hors la vendeuse m'a aider à le choisir en essayant à l'intérieur du poignet comment faites vous? Sinon tout à l'heure je teste mon maquillage et je vous mettrais drs photos avant après si vous voulez?
Par contre question epilation ma maman m'a donner son appareil à cire c'est un 2bacs donc cire recyclables il doit bien avoir 10ans donc la cire est bonne à changer il à servi que 2 fois par mes soeurs qui l'ont degueu.....r (pour ne pas etre vulgaire) je n'arrive pas à le nettoyer auriez vous des petite astuces pour moi svp et c mieux quoi cire recyclables ou non? Et pareil g une petite recette de crème très hydratante di sa vous intéresse c'est des bougies (n'importe lesquelles même parfumer pk pas) vous les faites fondre et laisser refroidir tout en ajoutant de l'huile d'olive jusqu'à l'obtention du texture creme et il faut bcp mélanger mais l'ayant tester c'est vraiment très hydratant voilà les filles des gros bisous et bon dimanche

En effet il faut tester le fdt sur le bas de la joue ou le cou, parce que la carnation du visage et du poignet n'est pas la même, certaines personnes ne bronzent pas le visage ou au contraire elles mettent de l'autobronzant, donc il faut tester sur le visage pour ne pas prendre une couleur inadaptée.

La marque sephora je suis pas trop fan mais pour commencer ça ira bien.
Pour l'appareil fais le chauffer à fond et enlève les résidus de cire ce sera + facile car elle aura fondu. Et si tu n'as pas de dissolvant à cire prends de l'huile de cuisine pour le frotter et enlever tout ce qui restera.

Pour la crème je ne pense pas que ce soit une bonne idée surtout la bougie parfumée. Certes il y a de l'huile de paraffine, de la vaseline, de l'ozokérite etc dans les crèmes visage et corps là la quantité est trop importante , et les dérivés minéraux ne pénètrent pas la peau ça sert à créer un microfilm qui hydrate grâce à la perspiration, ça aide en gros à reformer le film hydro lipidique, mais à long terme ça étouffe la peau. Il vaut mieux faire la même recette en remplacant la bougie par de la cire d'abeille par exemple.

Coucou,
je viens vers vous, pr un service qui n'as rien a voir av l'esthétique, mais plus av la déco
j'ai récupérée il y a qq temps une bobine comme ca
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...w=115&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:4,s:0,i:82

je souhaiterais la personnaliser avec des unes de journaux ou des morceaux d'articles...
dans ce style la
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl...w=149&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:0,i:73

j'ai deja qq journaux, que j'ai achetée quand je vais en déplacement dans la France, mais il m'en manque :/
donc je viens vers vous, pr savoir si vous avez d'anciens une de journal chez vous, ou vos proches, et si vous pouvez me les envoyer... car je veux pleins d'en têtes différentes...
je peux rembourser le prix du timbre!

Je vous remercie par avance de votre contribution!!

afin d'éviter de perturber le post av mon annonce, envoyez moi un MP!!!

Bises

COUCOU,

merci pour les tuto maquillage sa a l'air telement simple quand on les regardes o_O

il faut que je m'y mettes c'est vrai que je l'es oublier celui la je croit que je suis pas douer pour le maquillage que ce soit ongle ou visage je galère, le yeux sa peut allez mais le teint :vener: je déteste lol

bon je crois que mon mari va etre travestis cette apres midi ;)

Retour