Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je les trouve magnifique les videos de maquillage, c'est génial ce qu'elle fait, j'ai regardé toutes ses autres vidéos. Vivement qu'on arrive à de tels résultats! Ca donne vraiment envie, surtout qu'elle utilise des marques abordable et qu'elle arrive à obtenir de tels rendus, c'est super motivant!

Coucou les filles! je vient de recevoir mes cours sur "ligne et modelage" et il parle de la ligne de l'oeil mais c'est ou sur la partie de l'oeil ? La ligne de la paupières ? Merciii Bisous

Coucou les filles! je vient de recevoir mes cours sur "ligne et modelage" et il parle de la ligne de l'oeil mais c'est ou sur la partie de l'oeil ? La ligne de la paupières ? Merciii Bisous

Tu peux nous mettre la phrase qui parle de ligne de l'oeil ça nous aidera peut être à t'indiquer.
Je ne vois pas du tout ce que c'est ligne et modelage... Le modelage ok mais ligne... Pour moi c'est un terme +approprié au dessin..

Alors c'est : "la ligne de l'oeil suivra la direction et le mouvement du sourcil"..
Je suis completement perdu dans ce CAP ..

Non il faut pas être perdu si tu bloques sur quelque chose demandes ici, il faut pas se bloquer c'est le pire, c'est ce que j'ai fait au début du BTS sur la bio et sur la physique résultat pendant près de mois j'ai pas ouvert livre, et par la suite j'ai pas touché à ces matières et j'aurais du passer directement à la suite sans me prendre la tête.

C'est le livre de quelle école?

J'ai jamais entendu l'expréssion ligne de l'oeil en fait, ligne du sourcil oui j'ai entendu mais .... Pareil mouvement du sourcil jamais entendu non plus.

Non il faut pas être perdu si tu bloques sur quelque chose demandes ici, il faut pas se bloquer c'est le pire, c'est ce que j'ai fait au début du BTS sur la bio et sur la physique résultat pendant près de mois j'ai pas ouvert livre, et par la suite j'ai pas touché à ces matières et j'aurais du passer directement à la suite sans me prendre la tête.

C'est le livre de quelle école?

Oui c'est pour sa que je demande... Au CNFDI

merci bcp samiha38 pour ta reponse et tiens je viens de tester le maquillage sephora et pour mon avis ça va j'aime bien je vous mets les photos du avant apres IMAG1089.jpgIMAG1092.jpg

Hello les filles , j'espère que votre dimanche se déroule bien , vous devez en profiter car la France entière semble inondée de soleil.
Pose vernis perso auj, c'tte couleur bonne humeur :D => daring pink.jpg Daring pink 159 Mavala. Un laqué vraiment couvrant . Je dois faire un maquillage main tout à l'heure, j'ai interêt à ne pas oublier les gants vinyl :confused:

Pensées avec toi soraia puisque j'avale des lignes qui se rapportent aux effets du soleil et radiations. J'ai cru comprendre que ticha te proposait ses feuilles, tu me diras si tu as un souci et si vous vous êtes entendues à ce sujet. En ce qui concerne les appareils, normalement il doit exister une notice spécifique. Peut-être à trouver en+ sur internet auprès des fournisseurs.
Je sais, par ex, que c'est le cas pour bcp de produits, on peut dénicher les infos officielles relatives à chacun. Qu'en est-il des appareils de bronzage ? A voir ...

En fait ce que je ne comprends pas c'est que ni en cap ni en bts on ne m'a fait "masser" un oeil, on fait le cerne, le contour de l'oeil, le sourcil, l'orbiculaire de l'oeil. Mais du coup il n'y a pas de manoeuvre que je connaisse qui se définisse comme "la ligne de l'oeil suivra la direction et le mouvement du sourcil".

Peut être le 8 en contour des yeux. Je poste une photo juste après pour que les filles donnent leur avis.

Retour