Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amandine a dit:La réparation d'ongle à la capsule n'est plus au programme ????!!!!!
La réparation d'ongle à la capsule n'est plus au programme ????!!!!!
sincerement c'est tant mieux! car juste une pose de capsule sans gel derriere, sans rien.... c'est comme (excuser moi l'expression) faire pipi dans un violon....je vois pas l'interet...(mais ca c'est mon avis personnel hein! je suis anti colle sur les ongles lol)La réparation d'ongle à la capsule n'est plus au programme ????!!!!!
Tu peux toujours réparer avec une capsule si tu veux. Comme te le disait martinebeauty la pose de capsule est pas au programme mais la réparation d'ongle oui.À d'accord mais depuis quand ?! L'année dernière cete bon non ?!
kikou les filles,
dites moi une question bete peut etre mais le referentiel est resté le meme par rapport à 2012 ou des changements sont a venir pour 2013 et 2014 ??
merci Martine pour ta reponse si rapide tu es un amour
Une autre petite question ^^ est ce que je peux scinder la partie theorique et la partie pratique , en bref, la théorie en 2013 et la pratique plus tard ???
Me sent pas prete du tout pour la pratique par contre la théorie me fait étrangement moins peur.
Coucou ici les fifilles !
Je vous souhaite une excellente journée , entre cours, école, famille patrielol
hello les filles
commentvs allez toute jvai pas ecrire tt les nom sinon j en ai pour la journée lol
dite moi en bio j ai terminer la synergi entr syst dela vie vegetativ
est c que sa vou parait bon
LE SYSTEME DIGESTIF TRANSFO LES ALIM EN NUTRIMEN QUE LE SYSTEM CARDIOVASCULAIRE TRANSPORTE POUR LES DISTRIBUER AUX CELLULES DE L ORGANISME
LE SYSTEME URINAIRE ELIMINE LES DECHETS PRESENTS DS LA SANG ET PARTICIPE AINSI AU MAINTIENT DU BON FONCTIONN DU SYSTEM CARDIOVASCULAIRE
LE SYSTEM RESPIRATOIR CAPTE EN PERMANENCE LE DIOXYGENE PRESENT DS L AIR DE L ENVIRONNEMENT
EXTERIEUR PR LE TRANSFERER DS LE SANGET C4EST LE SYSTEM CARDIOVASC QUI SE CHARGE DE LE TRANSPORTER PR LE DISTRIBUER AUX CELLULES DE L ORGANISME
Luce38 si t dans le coin coucou et merciiiii bizouuuuuuuu
Moi je suis du Finistere à environ 1h20 de Morlaixje suis presque jalouse de vous toutes lol!!! je vois qu'il ya beaucoup de chtis et du coup vous pouvez vous voir entre vous c'est super sympa!!! moi j'ai eu beau lancé des appels il n'y a personne dans ma région finistère.... :'(