Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour, merçi les filles, le blogue que j'ai trouvé il est vraiment bien fait, avec ce forum en plus je pense que j'aurais pas trop de mal pour les révisions,

de toute façon j'allais acheté des livres de révision en complément, parce que comme il me reste 5 devoirs je sais pas encore si c complet ou pas parce que pour le moment les matières que j'ai pas fait c'est la bilogie et les connaissances du milieu professionnel je sais que je suis dispensé des arts apliqués.

dit moi milvana, avec le livre que tu as mis ça veut dire qu'on a pas besoin de faire des fiches de révision ?

Bonjour, merçi les filles, le blogue que j'ai trouvé il est vraiment bien fait, avec ce forum en plus je pense que j'aurais pas trop de mal pour les révisions,

de toute façon j'allais acheté des livres de révision en complément, parce que comme il me reste 5 devoirs je sais pas encore si c complet ou pas parce que pour le moment les matières que j'ai pas fait c'est la bilogie et les connaissances du milieu professionnel je sais que je suis dispensé des arts apliqués.

dit moi milvana, avec le livre que tu as mis ça veut dire qu'on a pas besoin de faire des fiches de révision ?
J'ai révisé avec ce livre, il est complet

Pourquoi tu serais dispensée de arts appliqués? Personne est dispensé des arts appliqués même ceux qui ne passent que les matières pro. Les arts appliqués font partie de l'épreuve professionnelle de sciences qui regroupe biologie, cosmétologie, arts appliqués, techniques esthétiques et technologie des appareils.

merçi pour vos réponses, ça veut dire que je doit aussi passé la matière des arts appliquées parce que pareil j'ai aucun devoir à ce sujet là je sais que j'ai eu un devoir sur l'harmonie des couleurs etc ou je devais faire un dessin etc là après comme il me reste 5 devoirs peut être qu'ils vont me l'envoyer.

En faite normalement dans mon programme j'ai 15devoirs à faire et je m'etonnais pourquoi j'avais plus de 15, il m'ont dit que comme j'étais inscrite en 2008, y a certains programme qui ont changé et les devoirs qui sont entrain de m'envoyer c les nouveaux programmes à jour. Peu etre que je vais recevoir la bio ou autres.

Donc le mieux c'est que j'achète les livres de révisions ça m'évite de me prendre la tête à faire les fiches, je vais en acheté un par mois ça rentrera dans mon budget merçi les filles je fait des recherches parce qu'on mon organisme ne me donne aucune information par rapport à l'exemen. C'est les inconvéniant des formations à distances.

FIFIE75 Oui tu dois la passer comme je te l'ai dit au dessus!!!

En résumé tu auras

Une épreuve de pratique professionnelle de 3h30 (30min pour remplir une fiche conseil et diagnostic et 3h pour faire un soin du visage, une épilation, une manucure ou beauté des pieds avec modelage masque ou gommage, un maquillage visage ou ongle selon ton sujet)

Une épreuve de vente durant laquelle tu vas devoir parler de ton dossier de vente. Tu vas également être interrogée sur les cours de vente et de connaissance des milieux professionnels. Puis tu devras faire un sketch de vente.

Une épreuve de PSE (ca compte avec la pratique mais c'est pas le meme jour)

Une épreuve sciences et arts appliqués qui regroupe biologie, cosmétologie, techniques esthétiques, technologie des appareils et arts appliqués

FIFIE75,
Certains organismes a distance ne donnent pas les bonnes informations et n'offre pas un bon suivi (certains n'en offre meme aucun).

Mais je te garantis que celles qui s'inscrivent aux cours en ligne que je propose, recoivent TOUTES les informations sur l'examen (avec les matieres et les coefficients respectifs), les dispenses d'épreuves, la formation UV, le dossier de vente,... et tout ce qu'une candidate doit savoir pour passer son examen en toute sérénité.

oui j'ai vu que tu renseignais bien, c'est quoi ton site ? En attendant mon budget je le consacre que pour la formation uv, les livres de révisions, et le matèriel comme j'ai déjà payer ma formation, pour le matériel je sais ou aller pour trouver des truc pas chèr, je connais des petites parfumeries sur paris qui vendent des maquillages et des produits beautés vraiment pas chère c'est pas de la marque mais ce sont de très bon produits. parce que j'ai lu que pour le matériel c'etait pas necessaire d'avoir de la marque. Pour les fond de teint je peux les avoir gratuit après je verrais.

oui j'ai vu que tu renseignais bien, c'est quoi ton site ? En attendant mon budget je le consacre que pour la formation uv, les livres de révisions, et le matèriel comme j'ai déjà payer ma formation, pour le matériel je sais ou aller pour trouver des truc pas chèr, je connais des petites parfumeries sur paris qui vendent des maquillages et des produits beautés vraiment pas chère c'est pas de la marque mais ce sont de très bon produits. parce que j'ai lu que pour le matériel c'etait pas necessaire d'avoir de la marque. Pour les fond de teint je peux les avoir gratuit après je verrais.

FIFIE75,
Voici l'adresse de mon site:

http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm

Sache que mes éleves n'ont besoin d'aucun livre supplémentaire, car mes cours et mes cahiers d'exercices sont complets. Si tu as besoin d'autres renseignements, c'est peut-etre mieux de m'envoyer un MP.

Au CAP, la marque n'a aucune importance, donc si tu peux acheter pas cher tant mieux pour toi.

FIFIE75 Oui tu dois la passer comme je te l'ai dit au dessus!!!

En résumé tu auras

Une épreuve de pratique professionnelle de 3h30 (30min pour remplir une fiche conseil et diagnostic et 3h pour faire un soin du visage, une épilation, une manucure ou beauté des pieds avec modelage masque ou gommage, un maquillage visage ou ongle selon ton sujet)

Une épreuve de vente durant laquelle tu vas devoir parler de ton dossier de vente. Tu vas également être interrogée sur les cours de vente et de connaissance des milieux professionnels. Puis tu devras faire un sketch de vente.

Une épreuve de PSE (ca compte avec la pratique mais c'est pas le meme jour)

Une épreuve sciences et arts appliqués qui regroupe biologie, cosmétologie, techniques esthétiques, technologie des appareils et arts appliqués
Mercii

je connais pas par contre je voulais savoir est ce que beauty design en soin du visage c'est bien ou pas ???
MERCI pour vos réponse.
Perron Rigot est pas mal mais la gamme soins du visage est couteuse....

Retour