Cap esthétique pour 2013 venez ici

Jessica8883 a dit:
Coucou!

Alors donc:

Spatule inox pour la cire jetable avec bande comme te l'a dit Martine
Spatule en bois rectangulaire ou cuillère réutillisables c'est pour la cire recyclable
Spatule en bois jetables cire pelable
ah donc faut tout prévoir parce qu'on sait pas sur quelle cire on va tomber!?

Jessica8883 a dit:
Oui il faut avoir toutes les spatules car en effet soit dans ton sujet tu auras "cire au choix" auquel cas tu choisis en fonction de la zone demandée la cire adaptée ou alors on t'imposera un type de cire.

Merci!

Salut les filles!

Petite question : le materiel pour l exam doit être blanc impérativement??
C est ce que j avais cru comprendre mais aujourd'hui une esthéticienne m a dit que ça avait changer et k au contraire il fallait de la couleur??

Salut les filles!

C est ce que j avais cru comprendre mais aujourd'hui une esthéticienne m a dit que ça avait changer et k au contraire il fallait de la couleur??
Non c'est blanc! Ou alors tu peux aussi avoir certains élément en inox (poubelle par exemple) mais tout doit être blanc et lors de l'exa toutes les filles autour de moi n'avaient aussi que du blanc

lili'bdr a dit:
Salut les filles!

Coucou dans mon académie a ce qu il paraît on avait droit à la couleur et y en avait une ou deux mais pas dans ma salle ...
La prof avait dit aux filles que c était possible surtout pour le plan de table .... Mais qu après si on attire l attention sur soi y a intérêt à assurer grave .... Donc à bien réfléchir lol

ticha il est ou ton post car j ai vendu des trucs mais ils me reste des livres spatules .... Donc ça m intéresse

Merci

Ok...bon je vais la jouer discrète alors...;)
dans mon ecole on nous incite également à la discrétion. du blanc, du gris, de l'inox ou transparent, mais pas de couleur.
si c'est harmonieux, logiquement on peux les couleurs, mais comme justement, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c'est toujours risquée. si tu prends de la couleur et que le jury trouve que c'est mauvais gout... t'es mal barré. la discretion, en revanche plait toujours, ou du moins, ne deplait jamais.

Salut les filles, je suis dans les soins de visage, et un truc me choque, dites moi ce que vous en pensez svp. Pour le modelage, on peut avoir de l'huile ou de la crème de modelage, mais pour les peaux grasses, l'excès de sébum peut suffire pour le modelage, lol c'est pas un peu gore ça??

Non faut vraiment rajouter une crème de modelage ou huile.

Mon meilleur ami à la peau grasse et en fin de soin en lui mettant la crème matifiante parfois je lui fais un modelage en me servant de ça. ou alors j'en prend en cours de soin pour lui faire le modelage si je trouve que ma crème de modelage est trop riche.

Jessica8883 a dit:
Non faut vraiment rajouter une crème de modelage ou huile.

Mon meilleur ami à la peau grasse et en fin de soin en lui mettant la crème matifiante parfois je lui fais un modelage en me servant de ça. ou alors j'en prend en cours de soin pour lui faire le modelage si je trouve que ma crème de modelage est trop riche.

Ou avec du serum. Je me souviens que le protocole d'une marque pour les peaux grasses c'etait modelage avec un serum

Salut les filles, je suis dans les soins de visage, et un truc me choque, dites moi ce que vous en pensez svp. Pour le modelage, on peut avoir de l'huile ou de la crème de modelage, mais pour les peaux grasses, l'excès de sébum peut suffire pour le modelage, lol c'est pas un peu gore ça??
faut quand même beaucoup de sébum !!! c'est franchement gore effectivement.
perso, j'ai pas encore vu le modelage, donc je ne peux pas te répondre sérieusement. mais je serais vraiment étonnée aussi d'utiliser le sébum de la personne. t'as vu ca où ? dans ton cours ?

Retour