Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Je viens de survoler la vidéo 2 p'tits trucs que j ai remarqué ( me suis arrêter au modelage car plus bcp de batterie sur mon tel lol ) qd tu retires le gommage fais de bas en haut et pas l inverse et pr le modelage tu peux rajouter qd tu es sur la Paume de la main la "patte de chat" en gros tu places ton point ds la paume et tu roule tes phalanges en mouvement circulaire tu vois ce que je veux dire? Autre chose qd tu tiens le poignet et que tu le fais rouler tu peux tenir la main différemment pr faire moins " intimiste" tu places le pouce à l intérieur de la main et tu fermes les doigts dessus tu places ta main dessus et la tu roules le poignet je sais que certaines personnes n aime pas qu on leur prenne la main comme ça....
Je finirais de la regarder qd mon tel sera recharge
tu te galeres pas un peu a faire du demaquillage des ongles avec tes ongles vernis ?! moi c'est impossible.
achete le vernis herome (tu le trouve chez sephora par exemple)prends le bleu ou le rouge il marche super bienSalut à toutes !
J'ai une petite question pour vous.
La semaine prochaine je commence mon premier stage en institut et il se trouve que j'ai lu dans mes cours (et je pense que c'est une question aussi de bon sens) qu'il ne faut pas avoir de vernis sur les ongles en tant qu'esthéticienne ou stagiaire.
Or il y a environ 1 mois, je me suis enlevé mes ongles au gel mais du coup ils sont très cassants et à ras. cela donne l'impression qu'ils sont rongés mais ce n'est pas le cas. Et donc comme vous pouvez l'imaginer c'est pas très joli ni très pro. Ma question est donc : dois-je les laisser comme ça en espérant que d'ici la semaine prochaine, ils auront poussé un peu ou bien est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je les refasse mais courts pour avoir des mains plus jolies, et si ma tutrice me fait une réflexion de feindre que je ne le savais pas ... lol
Oui tu fais toujours tes mouvements vers le coeur, dans le sens de la circulation sanguine. Donc oui tes éponges tu pars du bouts des doigts avec des mouvements qui remontent vers le poignetmerci beaucoup beaucoup !!!! je vais rectifié tout ca![]()
par contre je comprend pas pour le gommage... je dois enlever aux éponges de bas en haut c a d des doigts verrs le poinget ?
oui toujours dans le sens veineuxmerci beaucoup beaucoup !!!! je vais rectifié tout ca![]()
par contre je comprend pas pour le gommage... je dois enlever aux éponges de bas en haut c a d des doigts verrs le poinget ?
oui toujours dans le sens veineux
Pour les pieds c'est pareil, pour le masque idem. Pour l'application j'applique également de bas (extremité des doigts (hors ongles) en haut (poignet)comme je disais a jess je ne savais pas :/ donc je suppose que pour les pied c la meme chose ainsi que je masque.
pour ce qui est de l'application je fais de bas en haut ou peu importe ?
j'ai commencé à voir le démaquillage qui était bien.jess ten pense koi de la video ?
non il faut que tu sois econome aussi ...le jury va aussi regarder si tu gaspilles ou pas.... le demaquillage des ongles qu'amandine a fait est tres bienj'ai une question sur ta video: pour le demaquillage, dans mes cours il est marqué que pour retirer les cotons des doigts de la cliente je dois utiliser un autre coton. Je trouve ca assez galere a faire et je vois que toi tu ne le fais pas, donc ce n'est pas obligatoire?