Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les copinettes,
nail's so chic c'est très bien d'avoir créé un post pour les vidéos d'entrainement car moi-même je ne sais pas mettre les vidéos sur mon ordi, sur you tube on peut juste les voir et en plus il faut s'abonner.
S'il y a des filles de Bordeaux pour qu'on s'entraine entre nous en pratique, je suis partante.
Bonne journée à toutes.

Coucou les copinettes,
nail's so chic c'est très bien d'avoir créé un post pour les vidéos d'entrainement car moi-même je ne sais pas mettre les vidéos sur mon ordi, sur you tube on peut juste les voir et en plus il faut s'abonner.
S'il y a des filles de Bordeaux pour qu'on s'entraine entre nous en pratique, je suis partante.
Bonne journée à toutes.
on toute dans la même galère, il faut s'entraider ;)

maelina, j'ai passé histoire-géo l'année dernière et j'ai eu la note maximale, si tu veux que je jette un coup d'oeil sur ton dossier une fois fini ce sera avec plaisir, par contre je ne donne pas mes dossiers car je m'y suis beaucoup investie, j'y ai passé beaucoup de temps et fait beaucoup de recherches, mais si je peux aider je le fais.

pour celles qui ont acheté le chauffe cire independement du reste ...quelle sorte de cire avez vous prit pour aller avec ? est ce qu'on etudie l epilation uniquement a la cire ? (je n'ai pas encore reçu les cours j'essaie de m'avancer )
et puis je voulais savoir aussi : est ce qu'il faut leur nettoyer a la fin de l'examen ?merci

pour celles qui ont acheté le chauffe cire independement du reste ...quelle sorte de cire avez vous prit pour aller avec ? est ce qu'on etudie l epilation uniquement a la cire ? (je n'ai pas encore reçu les cours j'essaie de m'avancer )
et puis je voulais savoir aussi : est ce qu'il faut leur nettoyer a la fin de l'examen ?merci
j'avais vu que pour l'examen on peut te demander une épilation sourcil avec la pince à épiler, pour le reste je laisse les filles qui on passé l'examen ;)

Coucou les copinettes,
Bonne journée à toutes.
comment s'appelle ce post ?j'irais vous mettre les videos que j'avais trouvé l'annee derniere

il te faut la cire sans bande et avec bande
ce que j'avais fait aussi c'est que j'avais acheté une petite quantité de cire recyclable pr m'entrainer (puisque le jour de l'exam c'est pas dit que tu puisse choisir la cire que tu veux)que je faisais chauffer dans mon appareil standart...je m'entrainais sur des bouteilles de coca lol

il te faut la cire sans bande et avec bande
ce que j'avais fait aussi c'est que j'avais acheté une petite quantité de cire recyclable pr m'entrainer (puisque le jour de l'exam c'est pas dit que tu puisse choisir la cire que tu veux)que je faisais chauffer dans mon appareil standart...je m'entrainais sur des bouteilles de coca lol
Mdr j 'adore l idée !!!

en faite j'ai encore une question :poui je sais ça fait harcelement !:p si l'epreuve dure 3h30 et qu'on passe chacun notre tour : ca va prendre des jours ! est ce qu'on passe l epreuve a plusieurs en mm temps pour 1 examinateur ?

en faite j'ai encore une question :poui je sais ça fait harcelement !:p si l'epreuve dure 3h30 et qu'on passe chacun notre tour : ca va prendre des jours ! est ce qu'on passe l epreuve a plusieurs en mm temps pour 1 examinateur ?
oui nous sommes plusieurs( 3 ) pour un jury et c'est à toi de t'organiser pour tout faire.si tu vois que il y a une fille au post épilatoire fais tes soin du visages ensuite tu passe à l'épilation ou inversement

donc on est plusieurs dans la mm piece ? desolée ça parait nul comme question mais je suis a la version bac moi ....de passer l un apres l autre

on etait une 10aine dans la salle toutes en rang d'oignons (2 rangées de 5)et y'avait 5/6 jurys qui tournaient
par contre on est resté dans la meme salle pour l'epilation y'avait env 5 appareils

on etait une 10aine dans la salle toutes en rang d'oignons (2 rangées de 5)et y'avait 5/6 jurys qui tournaient
par contre on est resté dans la meme salle pour l'epilation y'avait env 5 appareils

:eek: ça va me stressée de voir les autres a cote !!!

Retour