Cap esthétique pour 2013 venez ici

lauracoch

on ne t'insulte pas on te répond a tes question tu n'y prete pas attention aux réponses positif donné vu que tu insite en disant que l'ecole est fantome etcc on a le droit de ce posé des questions sur toi

si ta copine est inscrite chez luce porquoi tu viens demandé des infos ici ,, au lieux d'allez chez luce faire une visite de son école tu aura ton idée sur son école

amandine te donnera son site ainsi que les autres éléves elodie , flaya , lolitea ,, samanue ,et steph
cfe38 je crois tu le trouve sur le moteur de recherche

oui s'est de la que j'arrive mais tu ne voie pas les cours!
je ne pourrais pas te fournir un exemple de cours car c'est la propriété de l'école, mais je te garantie que c'est bien fait tu as une leçon avec toutes les explications que tu as besoin de savoir.une fiche récapitulatif des choses que tu dois apprendre par coeur.tu as des petits schéma en bio et cosméto pour t'expliquer les différentes étapes.c'est super bien fait,je te les conseille et tout les cours sont fait par rapport référenciel du cap ;)

moi je suis chez educatel j'aie l'impression que les cours sont bien mais je vous voie parle des cours de luce alors je me possai des question?

Sympa le forum. On vient chercher des informations et on se fait insulter !!!!!
Vous connaissez l’école, c’est pour ça que je vous demande à vous. Mais vous avez raison le mieux c’est d’aller directement voir luce.
PS : Mon amie est en bac pro esthétique au CFCE à Moirans et pour votre info, elle n’a pas pu s’inscrire à l’examen !!!!!! Elle a déjà payé une partie de l’école !!!!!
Ce qui me dérange dans toutes questions ce n'est pas que tu te renseigne c'est tout à fait normal car toute formation à un coup.c'est le fait d'insister à dire que cette école n'existe pas et que leur diplôme ne vaut rien mais aucune école ne peux attribuer un diplôme reconnu de l'état sans avoir passer les examens de l'académie.les écoles privée sont des sociétés et doivent s'inscrire auprès de la préfecture.vu mes arguments tu nous ressors tjs l'histoire de ta fameuse amie dans se cas pk tu veux t'inscrire dans cette école si tu pense que c'est une arnaque o_O
comprend un peux notre scepticisme sur tes intentions

moi je suis chez educatel j'aie l'impression que les cours sont bien mais je vous voie parle des cours de luce alors je me possai des question?
franchement ils sont trop bien et je dis ce que je pense.surtout que les cours je les ai payer et s'ils étient bidons je me serais pas gêner pour le dire pour que les autres ne se fasse pas avoir.mais là c'est pas le cas et je les conseilles.maintenant les cours sont top mais ne font pas tout si tu ne révise pas tu loupera ton examen.il n'y pas de secret!!

Retour