Cap esthétique pour 2013 venez ici

voici la définition d'omoplate sur wikipédia: La scapula (terme médical officiel, du latin scaphos : bateau) ou omoplate (du grec omos qui signifie épaule et plate : plat) est un os plat, pair et symétrique, de forme triangulaire, situé à la partie postéro-supérieure du thorax.

donc on peut dire les deux :p

Donc la lotion bleu c bon sur mon coton quand jepile a la pince ?!

Pour ce qui est des nouveaux nom Biensur kil faut apprendre les nouveaux nom sinon ça n'aurait pas changer... Si on s'en souvient plus Ben on met les ancien mais c mieux de marquer les nouveaux...

Ma petite sandra moi j'en suis au tissu :)

Oui Jess ta vu je me savais lol

je ne pense pas qu'on te demande d'épiler les sourcils à la cire, sa sera surement à la pince bisoux

Normalement c a la pince mais j'avais vu kon pouvais nous le demander a la cire... Mais c très rare a parament...
En tout ka ça fais plaisir de te voir ici
Gros bisousssssssss

nail's so chic a dit:
voici la définition d'omoplate sur wikipédia: La scapula (terme médical officiel, du latin scaphos : bateau) ou omoplate (du grec omos qui signifie épaule et plate : plat) est un os plat, pair et symétrique, de forme triangulaire, situé à la partie postéro-supérieure du thorax.

donc on peut dire les deux :p

Exactement c ce k je disais on va pas être éliminer pour dire omoplates au lieu de scapula

Sent from my iPhone using Manucure

Pour ce qui est des nouveaux nom Biensur kil faut apprendre les nouveaux nom sinon ça n'aurait pas changer... Si on s'en souvient plus Ben on met les ancien mais c mieux de marquer les nouveaux...

oui c'est bon car tu désinfecte avec ;)

idem pour moi tissu pas facile d'apprendre avec tout ces termes par contre moi, je mettrais les anciens car je m'y ferais jamais!lool

amandine a dit:

? C quoi une lotion bleue pour toi
La post épilation ?

amandine a dit:
Normalement c a la pince mais j'avais vu kon pouvais nous le demander a la cire... Mais c très rare a parament...
En tout ka ça fais plaisir de te voir ici
Gros bisousssssssss

Non pas au cap

nail's so chic a dit:
oui c'est bon car tu désinfecte avec ;)

idem pour moi tissu pas facile d'apprendre avec tout ces termes par contre moi, je mettrais les anciens car je m'y ferais jamais!lool

T as bien raison
Jui une rebelle moi :-)

Ben c mieux de savoir les nouveaux les filles... On va pas risquer de perdre des pts... Martine et Luce l'on dit... Se sont des profs tout les deux donc prener pas le risque...

Merci pour confirmation de la lotion :)

Ben c mieux de savoir les nouveaux les filles... On va pas risquer de perdre des pts... Martine et Luce l'on dit... Se sont des profs tout les deux donc prener pas le risque...

Tu sais amandine si je pouvais éviter je le ferais mais c'est un automatisme c'est comme le cubitus le péroné et la rotule je pourrais pas retrouver leurs nouveaux nom de mémoire.

amandine a dit:

Tu Va me trouver bizarre peut-être
Mais temps que je n'ai pas de raison Genre une loi débile Qui Interdit formellement D'employer les anciens termes médicaux
Je continuerai à le faire, Car je sais très bien que je ne me met pas en échec

Tu Va me trouver bizarre peut-être
Mais temps que je n'ai pas de raison Genre une loi débile Qui Interdit formellement D'employer les anciens termes médicaux
Je continuerai à le faire, Car je sais très bien que je ne me met pas en échec

idem et de plus je préfère mettre l'ancien que ne rien mettre.

nail's so chic a dit:
c'est la lotion pré et post épilatoire mais ce n'ai pas un désinfectant normalement.cette lotion est censé préparer la peau à l'épilation et apaiser.

Moi je met un désinfectant avant épilation après épilation un désinfectant et une lotion apaisante mais le mieux c une crème c ce que g appris
Sur maillot et aisselle idem sauf que la talc après 1 ère asepsie et biafine après 2 eme asepsie

C'est votre choix lol
Je respect vous apprenner ce que vous voulez les filles :)

Pour la lotion bleu effectivement elle apaise et elle prépare mais c'est aussi un désinfectant il me semble

Retour