Cap esthétique pour 2013 venez ici

La rallonge c ps le tou d la prendre faut la sortir de son sac quel gourde je ne l ai pas sorti et j étais un peu juste niveau mouvement
Ma liste était complète mais je savais déjà ce qu il fallait prendre en grande majorité
L eau oxygène euhhhhh pk faire????
Après gommage main masque main gommage pieds laqué pied etcc. Il ne noteront pas tout je pense qu eux même font une liste large pour tous car nous apprenons différemment donc avec matos différents mais le gommage et masque c obligatoire

Sent from my iPhone using Manucure
tu as du galéré avec le fil c'est vrai le fil du lucas est court , plus le poids du lucas
fallais voir les prises dans le centre d'examen ou j'ai passé la pratique c' etaient planqué en dessous de la table fallais ce mettre a genoux pour brancher les appareils les prises etait trop loin du lit méme un vapo cela arrivé au niveau du lit prés visage de la cliente si tu n'avais de rallonge avec la rallonge c'etait mieux
en plus dans certains centre parfois ils fournissent les ralonge dans le miens ils en avaient est ce que c'est pas un piége qu'il retire des points ?? si on prends leur usentensiles ??? quand on prends la rallonge du centre d'examen ou autre matériel l'autre jour une fille disais ça a sa connaissance elle expliqué son cap esthé dans le métro

tes profs vous ont parlé de cela ?? quand on prends les outils du centre d'examen

car certains centre d'examen fournissent tout de chez tout , huile gant ,, solvant a cire , talc ,rallonge , bassine , papier ,,lotion tonique pour le lucas , eau déminéralisé tout le monde a pris l'eau déminéralisé du centre d'examen ,,

La différence c'est avec un candidat libre tu dois passer les semaines de stage et t ds une école et candidat individuel les stages ne sont pas obligatoire et pas d'écoles.

c'est qui me semblé avant le rectorat appelleé candidat libre pour ceux qui sont sans organisme ,, ou avec organisme ,, en 2006 ils appellent comme sa aussi

mais c'est vrai quand j'ai reçu la convocation l'année passé cquand j'ai reçu la convoc il etait mis candidat individuel

amandine a dit:
La différence c'est avec un candidat libre tu dois passer les semaines de stage et t ds une école et candidat individuel les stages ne sont pas obligatoire et pas d'écoles.

Non moi je suis en libre et pas de stage tt dépend de ton académie

amandine a dit:

A moins que ça change encore bizarr leur appellation

milvana a dit:
tu as du galéré avec le fil c'est vrai le fil du lucas est court , plus le poids du lucas
fallais voir les prises dans le centre d'examen ou j'ai passé la pratique c' etaient planqué en dessous de la table fallais ce mettre a genoux pour brancher les appareils les prises etait trop loin du lit méme un vapo cela arrivé au niveau du lit prés visage de la cliente si tu n'avais de rallonge avec la rallonge c'etait mieux
en plus dans certains centre parfois ils fournissent les ralonge dans le miens ils en avaient est ce que c'est pas un piége qu'il retire des points ?? si on prends leur usentensiles ??? quand on prends la rallonge du centre d'examen ou autre matériel l'autre jour une fille disais ça a sa connaissance elle expliqué son cap esthé dans le métro

tes profs vous ont parlé de cela ?? quand on prends les outils du centre d'examen

car certains centre d'examen fournissent tout de chez tout , huile gant ,, solvant a cire , talc ,rallonge , bassine , papier ,,lotion tonique pour le lucas , eau déminéralisé tout le monde a pris l'eau déminéralisé du centre d'examen ,,

Ce qui est a disposition tu as le droit
Au lieu d arrêter la Lucas g continue alors que mon 8 était court pff

Faites attention à bien savoir ce qu'il faut emmener à votre examen.

Comme dit milvana ma liste n'était pas complète du tout! Je ne sais plus ce qu'il manquait mais un des trucs était super important.
J'avais posté y a beaucoup de pages en arrière une liste pour chaque étape de l'examen.
Si ça vous intéresse je peux la recopier.

Jessica, ça m'intéresse d'avoir la liste car il y en a tellement et toutes ne disent pas la même chose....
Tu peux me l'envoyer en mp si tu le remets pas sur le post...
À bientôt

A Auchan vos coupelles en plastique elles se vendent par plusieurs
Et pour la manucure Prenez Celles en verre car l'acétone va les abîmer

nail's so chic a dit:
pk de l'acétone c'est pour ôter les vernis permanents?

Non l'acétone c'est ce qu'il y a dans le dissolvant donc pour vernis normal. Le basic quoi

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

Ce qui est a disposition tu as le droit
Au lieu d arrêter la Lucas g continue alors que mon 8 était court pff

super j'avais pris un gant un plastique car je ne retrouvé plus le miens aprés on ce dit en espérant qu'ils mo'nt pas enlever des points a cause de sa
ce qui me semblé que l'on pouvais prendre leur usentensiles vu que tout le matos est en face nous

Non l'acétone c'est ce qu'il y a dans le dissolvant donc pour vernis normal. Le basic quoi

une fois dans le livre pierrfyte il disent qu'il a de l'acetone dans les vernis de couleur ou méme transparent c'est odeur de vernis qu'il a quand on l'ouvre il a un peu d'acetone sa sent fort le vernis

je vais regarder dans mes livres mais il a de l'acetone dans les vernis

dans les disolvant
t u as de l'alcool sert de solvant ,, de l'acétate , eau , sont des solvant de huile ricine pour hydrater l'ongle

l'acetate que je disent pas de bétise c'est un dérivé de l'acetone c'est bien sa ??

A Auchan vos coupelles en plastique elles se vendent par plusieurs
Et pour la manucure Prenez Celles en verre car l'acétone va les abîmer

tiens l'autre jour a auchan englos il avais de belle coupelle en verre , et aussi,en plastique c'est pas mal il a du choix a auchan en coupelles elle sont pas cher

pendant un moment a auchan il avais aussi une bassine ronde mais maintenant c'est des rouges ,, ou noir en bassine
a babou il en a des grandes coupelle a 1euros pour celles qui n'ont pas auchan prés de chez elle

Retour