Cap esthétique pour 2013 venez ici

nellynounou J'ai répondu à ta question concernant la lampe de wood un plus haut, mais comme j'ai fait une fausse manip' ma réponse n'a pas été copié en dessous de ton message, mais indépendamment ! Mes excuses ;)

oui seulement le lucas et le haute fréquence, j'en verrais d'autre que si je fais un stage mais pas sur d'avoir le temps pour.

voilà la formation uv est faite!!!! pfff on en fait un foin pour rien..... ok bourrage de crane pendant 6h mais pour le qcm on avait un document pour nous aider. donc toutes les réponses sous les yeux!!!!! et pendant qu'on faisait le qcm la formatrice passait derrière nous, regardait toutes les pages et partait en disant "mais c'est très bien tout ça"!! donc si je l'ai pas je cris à l'injustice!!!!! lol

voilà la formation uv est faite!!!! pfff on en fait un foin pour rien..... ok bourrage de crane pendant 6h mais pour le qcm on avait un document pour nous aider. donc toutes les réponses sous les yeux!!!!! et pendant qu'on faisait le qcm la formatrice passait derrière nous, regardait toutes les pages et partait en disant "mais c'est très bien tout ça"!! donc si je l'ai pas je cris à l'injustice!!!!! lol

J'ai entendu parler du CNFDI ! Les cours sont complets ? J'veux dire, le suivi est intéressant ? Comment ça se passe ? Il y a des devoirs à rendre, ce genre de choses ? :)

Une bonne chose de faite ;)

Coucou missmaman, (moi je suis un peu enervée, une gamine embête ma fille, et c'est dur de ne pas s'en méler:() sinon pour moi aussi révisions ce soir et toi comment tu vas?

J'ai entendu parler du CNFDI ! Les cours sont complets ? J'veux dire, le suivi est intéressant ? Comment ça se passe ? Il y a des devoirs à rendre, ce genre de choses ? :)
franchement c'est naz le cnfdi..... pb de mise à jour dans les cours, mauvaise mise en page à l'impression pour certains cours donc pas complets, fautes d'orthographes (pas énormes mais bon), contact un peu long à la détente (4 jours pour une réponse par mail et par tèl c'est pas des profs donc quand t'as une question trop technique il faut envoyer un mail....), trop d'infos inutiles..... bref, mais ca fait un bon support quand meme mais pour le prix (1200€) c'est du foutage de gueule!!!!! si j'avais pu aller en école alalalalalalalalalala.... sinon oui tu recois un tome, a la fin de chaque chapitre il y a un mini devoir pour voir si tu as bien assimilé le chapitre avec un corrigé après, et à la fin de chaque tome un devoir à renvoyer à la correction.

on a commencé la HF aujourd'hui en techno pas évident cet appareil on fait la pratique mercredi aprem mais ca donne pas envie lol
tu vera quand tu l'utilisera cela te semblera beaucoup plus facile il est facile a manier d'ailleurs en examen la plupart des candidates l'utilise toutes car on peut l'utiliser sur types de peaux , le tout en prenant le bonnes electrodes

Retour