Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VanilleEpicee a dit:Coucou K.rol
Si j'comprends bien tu as passé ton cap l'an dernier ! Tu l'avais préparé via une école ? Ou par correspondance ? Ou de toi même avec des livres ?
Ton expérience (les sujets que tu as eu à l'écrit, oral, et pratique) m'intéresserais, pourrais tu en parler un peu ?
Et à aujourd'hui que fais tu ? Tu travailles ? Ou tu as continué vers un autre diplôme ? Ou tu complètes ton cursus avec d'autres formations complémentaires (soin du corps, prothésiste ongulaire, ou autres) ?
Cela fait beaucoup de questions c'est vrai, ne te sens pas obligée de répondre à tout, je comprendrai ! (Faut bien garder un peu de mystère hein)
Le parcours des autres m'intéresse car je trouve ça enrichissant, d'où mes questions.
Merci d'avance pour ta réponse![]()
nous ca a duré 8h, et on avait pas droit au document....voilà la formation uv est faite!!!! pfff on en fait un foin pour rien..... ok bourrage de crane pendant 6h mais pour le qcm on avait un document pour nous aider. donc toutes les réponses sous les yeux!!!!! et pendant qu'on faisait le qcm la formatrice passait derrière nous, regardait toutes les pages et partait en disant "mais c'est très bien tout ça"!! donc si je l'ai pas je cris à l'injustice!!!!! lol
Alors jvais faire question par question... Oui je lai passer l an dernier par des cours qu on m avait donner..,seulement j ai pa pu tt bien apprendre et finalement les cours n etait plus vraiment en accord avec le referenciel...je lai su 2mois avant le cap pdt ces derniers moi des problemes enormes
Me sont tomber dessus du coup jai bosser ce ke jai pu des cours de luce qui sonnnttt... Geniaux seulement en periode
D examen ca etait difficile d avoir tt les cours au final je n ai eu meme pa la moitie...j aurai du mieux m y prendre !!!!mon modele ma
Lacher 3 semaines avant je n ai eu queeeee des batons meme des poutres dans les roues breffff javais fais mes stages tout donc
Je me suis dit que j allais le passer au moins
Je saurai comment ca se passe au final tt etait valide sauf la vente
Que j ai louper de 0,50. Donccc la
Je suis en stresse car c etait la seul matiere que je pensai valider... La je ne suis meme pa sur de ce que je veux choisir comme prestation..... Donc pour le moment je travail des que je trouve et jatten juin pour repasser la vente mon oral je devais tirer au sort jsuis tomber sur le maquillage j etais contente alors jme dis cette annee j aurai pa ca... Et jai pa confiance. Quand a l ecrit certaines vont dire que j ai dla chance et c est vrai tout ce que j ai su repondre c est ce que j avais lu ici qur ce forum et quand il a falu decrire la teinture cils je lavais jamais fai... Sauf un
Mois avant sur ma mere qui est tres blonde qui voulai les
Cils noirs laaa j ai eu dla chance!!!! En fait niveau ecrit j ai tout appris ici!!! Apres si j avais eu de bon cours et moins de soucis exterieur j aurai peut etre rien louper mais ce qui est certain c est que
Je remercierai jamais assez les filles d ici!!!!voila je crois que c et bon....a bientot
franchement c'est naz le cnfdi..... pb de mise à jour dans les cours, mauvaise mise en page à l'impression pour certains cours donc pas complets, fautes d'orthographes (pas énormes mais bon), contact un peu long à la détente (4 jours pour une réponse par mail et par tèl c'est pas des profs donc quand t'as une question trop technique il faut envoyer un mail....), trop d'infos inutiles..... bref, mais ca fait un bon support quand meme mais pour le prix (1200€) c'est du foutage de gueule!!!!! si j'avais pu aller en école alalalalalalalalalala.... sinon oui tu recois un tome, a la fin de chaque chapitre il y a un mini devoir pour voir si tu as bien assimilé le chapitre avec un corrigé après, et à la fin de chaque tome un devoir à renvoyer à la correction.
fredille a dit:nous ca a duré 8h, et on avait pas droit au document....
injustice !!!!!!!!!!! ^^
VanilleEpicee a dit:J'espèrais avoir un avis positif en te posant cette question, mais malheureusement je m'aperçois que ce n'est pas le cas
En effet, d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forum, le CNFDI ne semble pas être un organisme très au point...
C'est sûr que vu la somme que tu as versé, c'est assez râlant de voir que la préparation à l'examen est négligé chez eux !
Bref, l'important est que tu réussises ton examen au mois de juin![]()
oui croise les doigts.... moi la pratique j'ai pas peur. mais l'écrit moooooooooon dieu!!!! une cata je flippe trop..... je patoge dans mes cours de cosmeto bio chimie..... au secooooooooours!!!!
non toujours pas, j'en avais une mais elle se ronge les ongles et n'est pas tres disponible. et toi?Coucou à toutes
Une petites question ; avez vous trouvé votre modèle ou pas encore ?
non toujours pas, j'en avais une mais elle se ronge les ongles et n'est pas tres disponible. et toi?
coucou les filles
ici c'est la cata: je n'ai toujours pas de quoi financer ma formation UV, je n'ai pas tout mon matos, je manque de pratique et surtout je ne trouve pas de stage grrrrr. un coup on me refuse car je suis en candidate libre, un coup on me refuse parce que la gérante prend les stagiaires SAUF si c'est pour un cap esthétique, et le temps passe, le cap se rapproche et c'est la galere. Mais je me bats, je le veux et je l'aurais!