Cap esthétique pour 2013 venez ici

j
Il arrive comme ça ou j'ai des coup de blues, ou je doute mais bon grace à vous me reprends vite le dessus et puis de lire les filles de 2012 et voir leur parcours cela me remonte aussi beaucoup le moral. allez zou christelle reprends toi ;)
'étais aussi sur le forum en 2011/2012 donc si vous avez besoin n'hésiter pas !!!!!!!!!!! ;)

Bonsoir les filles, bon ça y est c'est le week end. Comment allez vous? Moi je suis fatiguée, je commence à douter :oops: (je pense qu'il y a des périodes comme ça.) Je vous explique si jamais j'ai mon CAP (je dis bien si jamais car je suis vraiment en retard, pas le courage le soir aprés le travail de réviser), enfin bon, donc si j'ai le CAP, je souhaite conserver mon emploi de secrétaire et en dehors de cet emploi (c'est à dire les mecredis et les week ends) proposer des soins esthetiques et des soins corps (j'aimerai faire plus tard la formation de luce ;)) car j'ai trop besoin de mon salaire et je ne pense pas réussir a vivre en étant estheticienne de suite surtout qu'il y en a beaucoup sur la presqu'île . Vous en pensez quoi. Cela en vaut il vraiment la peine ? Ici je n'ai pas l'impression que l'on me prenne au sérieux
moi je pense que c'est très bien et que tu as raison de assuré tes arrières avec ton travail. moi je trouve sa raisonnable ! et je te prends au sérieux ainsi que toutes les autres, je vous comprends très bien car j'ai vécu sa avant. :)

moi je pense que c'est très bien et que tu as raison de assuré tes arrières avec ton travail. moi je trouve sa raisonnable ! et je te prends au sérieux ainsi que toutes les autres, je vous comprends très bien car j'ai vécu sa avant. :)
zen2983 ne te decourage pas, certes c'est difficile mais ce n'est pas impossible. nous sommes toutes avec toi

je vais finir de preparer le repas, ouf demain le week end je vais pouvoir me consacrer aux revisions
Merciiiiiiiiii les filles bisous et bonne soirée ciao ciao

Coucou à toutes :p
Une petite question ; il vous manque beaucoup de choses concernant le matériel, le linge, ou les produits ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)

il me manque un chauffe cire pour m'entrainer, quelques serviettes, ma tenue, et des petites choses comme des faux cils etc... et puis des contenants vide pour mettre mes produits car la j'ai plusieurs marques, je vais prendre des pots vierges ca fera plus propre

Retour