loolOuh la la je ne sais pas désolée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loolOuh la la je ne sais pas désolée
ok le gomme c'est celui qui a des petit grain mais que l'on rince à l'éponge et le gommage à grain on le retire avec les doigtsMoi j'en ai trois différents
-le gommage à grains
-le gommage chimique
-le gommage à gommes
Chimique il n'y a pas de grains, dans le mécanique il y a des grains, ou alors ça forme des petites particules (à gommes).
lol quelle est la difference du coup entre les deux s'ils possedent des grains ?ok le gomme c'est celui qui a des petit grain mais que l'on rince à l'éponge et le gommage à grain on le retire avec les doigts![]()
à gomme tu travail ton gommage sur la peau mais il ne sèche pas tu le retire avec tes éponges et celui à grain sèche et tu retire doucement en maintenant la peau entre ton index et ton majeur et avec ton majeur tu frotte doucement pour le retirer.n'oublis pas de mettre des mouchoirs sur ton modèle pour récupérer les résidus du gommage.une fois terminer tu passe tes éponge pour retirer le toutlol quelle est la difference du coup entre les deux s'ils possedent des grains ?
ok le gomme c'est celui qui a des petit grain mais que l'on rince à l'éponge et le gommage à grain on le retire avec les doigts![]()
Merci naïma ben dit donc tu es bien avancée en techniques esthetiquesà gomme tu travail ton gommage sur la peau mais il ne sèche pas tu le retire avec tes éponges et celui à grain sèche et tu retire doucement en maintenant la peau entre ton index et ton majeur et avec ton majeur tu frotte doucement pour le retirer.n'oublis pas de mettre des mouchoirs sur ton modèle pour récupérer les résidus du gommage.une fois terminer tu passe tes éponge pour retirer le tout![]()
Ok merci ] VanilleEpicee. Je suis trop en retard je n'ai encore pas commencé les entrainements soins visages (j'attend la formation)Non, moi j'ai appris à retirer TOUS les gommages avec des éponges humides.
Le gommage chimique, tu dois le laisser poser 5 minutes, puis l'émulsionner avec les doigts, et tu rinces avec les éponges.
Le gommage à grains, tu dois travailler le produit avec les doigts (c'est un exfoliant) puis tu rinces avec les éponges.
Le gommage à gommes, tu dois le laisser poser 3 minutes, tu dois retirer le produit avec les doigts qui est sous forme de "peluches", puis tu rinces avec les éponges.
![]()
oui bien sur mais je lui expliquer la différence entre les deux avec grain et gomme.Non, moi j'ai appris à retirer TOUS les gommages avec des éponges humides.
Le gommage chimique, tu dois le laisser poser 5 minutes, puis l'émulsionner avec les doigts, et tu rinces avec les éponges.
Le gommage à grains, tu dois travailler le produit avec les doigts (c'est un exfoliant) puis tu rinces avec les éponges.
Le gommage à gommes, tu dois le laisser poser 3 minutes, tu dois retirer le produit avec les doigts qui est sous forme de "peluches", puis tu rinces avec les éponges.
![]()
Ok merci ] VanilleEpicee. Je suis trop en retard je n'ai encore pas commencé les entrainements soins visages (j'attend la formation)
oui bien sur mais je lui expliquer la différence entre les deux avec grain et gomme.
c'est juste en regardant les vidéosMerci naïma ben dit donc tu es bien avancée en techniques esthetiques
c'est la merde ce trucArf, je n'aime pas le gommage à gommes, ça peluche de partout...![]()
Ah okc'est juste en regardant les vidéos
Bon les filles je vous dis à plus tard je vais essayer de réviser
bonne révisionBon les filles je vous dis à plus tard je vais essayer de réviser
bonne après midi moi je vais terminer mon ménageMoi aussi, je dois avancer en art appliqué![]()
c'est la merde ce truc
à gomme tu travail ton gommage sur la peau mais il ne sèche pas tu le retire avec tes éponges et celui à grain sèche et tu retire doucement en maintenant la peau entre ton index et ton majeur et avec ton majeur tu frotte doucement pour le retirer.n'oublis pas de mettre des mouchoirs sur ton modèle pour récupérer les résidus du gommage.une fois terminer tu passe tes éponge pour retirer le tout![]()
j'aurais dit pareil que toiSalut ! Si je peux me permettre c'est l'inverse : à gomme, il sèche et tu le travailles aux doigts en maintenant les tissus pour enlever les particules, et celui à grains ne sèche pas et tu le travailles aussi mais tu l'enlèves aux éponges.