Cap esthétique pour 2013 venez ici

Moi j'en ai trois différents :)
-le gommage à grains
-le gommage chimique
-le gommage à gommes

Chimique il n'y a pas de grains, dans le mécanique il y a des grains, ou alors ça forme des petites particules (à gommes).
ok le gomme c'est celui qui a des petit grain mais que l'on rince à l'éponge et le gommage à grain on le retire avec les doigts ;)

lol quelle est la difference du coup entre les deux s'ils possedent des grains ?
à gomme tu travail ton gommage sur la peau mais il ne sèche pas tu le retire avec tes éponges et celui à grain sèche et tu retire doucement en maintenant la peau entre ton index et ton majeur et avec ton majeur tu frotte doucement pour le retirer.n'oublis pas de mettre des mouchoirs sur ton modèle pour récupérer les résidus du gommage.une fois terminer tu passe tes éponge pour retirer le tout ;)

ok le gomme c'est celui qui a des petit grain mais que l'on rince à l'éponge et le gommage à grain on le retire avec les doigts ;)

Non, moi j'ai appris à retirer TOUS les gommages avec des éponges humides.
Le gommage chimique, tu dois le laisser poser 5 minutes, puis l'émulsionner avec les doigts, et tu rinces avec les éponges.
Le gommage à grains, tu dois travailler le produit avec les doigts (c'est un exfoliant) puis tu rinces avec les éponges.
Le gommage à gommes, tu dois le laisser poser 3 minutes, tu dois retirer le produit avec les doigts qui est sous forme de "peluches", puis tu rinces avec les éponges.
:)

à gomme tu travail ton gommage sur la peau mais il ne sèche pas tu le retire avec tes éponges et celui à grain sèche et tu retire doucement en maintenant la peau entre ton index et ton majeur et avec ton majeur tu frotte doucement pour le retirer.n'oublis pas de mettre des mouchoirs sur ton modèle pour récupérer les résidus du gommage.une fois terminer tu passe tes éponge pour retirer le tout ;)
Merci naïma ben dit donc tu es bien avancée en techniques esthetiques

Le gommage chimique, tu dois le laisser poser 5 minutes, puis l'émulsionner avec les doigts, et tu rinces avec les éponges.
Le gommage à grains, tu dois travailler le produit avec les doigts (c'est un exfoliant) puis tu rinces avec les éponges.
Le gommage à gommes, tu dois le laisser poser 3 minutes, tu dois retirer le produit avec les doigts qui est sous forme de "peluches", puis tu rinces avec les éponges.
Ok merci ] VanilleEpicee. Je suis trop en retard je n'ai encore pas commencé les entrainements soins visages (j'attend la formation)

oui bien sur mais je lui expliquer la différence entre les deux avec grain et gomme.

c'est la merde ce truc

T'as vu ça ! Bouah... :confused:
Remarque tu me diras, on n'est pas obligés d'utiliser QUE celui là ;)
Pour certains soins il est bien adapté certes, mais j'ai fait un petit tableau où parfois on peut le remplacer, par exemple pour les peaux grasses, j'ai mis que l'on pouvait utiliser soit le gommage à gommes, soit le gommage chimique :)
Pas le gommage exfoliant car juste avant on fait un nettoyant moussant avec la brosse manuelle, donc faudrait quand même pas décaper la peau du modèle :confused:

Salut ! Si je peux me permettre c'est l'inverse : à gomme, il sèche et tu le travailles aux doigts en maintenant les tissus pour enlever les particules, et celui à grains ne sèche pas et tu le travailles aussi mais tu l'enlèves aux éponges.

Retour