Cap esthétique pour 2013 venez ici

Afficher la pièce jointe 563893Bon c'est un maquillage lourd mais c'est sur moi parce que c'est ce que je voulais, on voit pas trop ce que j'ai fait exactement aux paupieres, j'aurais du les prendre toutes seules, c'est blanc, noir, gris en fait, et les lèvres, ca c'est pareil c'est propre a moi mais j'aime bien que le trait soit plus affirmé que le rouge ou gloss, vos avis, honnetement, j'ai quoi a travailler?

Ah mince, quand je clique dessus ça me met ; "404 Not Found" :confused:

Coucou les filles. Voila j'ai une petite question, est je vous avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 700 pages pour avoir une réponse alors voila. Je passe mon cap en juin 2013 et je dépend (normalement) de l'académie de tours et je voudrais savoir combien de semaine de stage exactement est ce que j'ai a faire réellement. Ou si il y a un endroit ou je peu le savoir.
Merci a vous. :)

Coucou les filles. Voila j'ai une petite question, est je vous avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 700 pages pour avoir une réponse alors voila. Je passe mon cap en juin 2013 et je dépend (normalement) de l'académie de tours et je voudrais savoir combien de semaine de stage exactement est ce que j'ai a faire réellement. Ou si il y a un endroit ou je peu le savoir.
Merci a vous. :)
coucou jai la meme academie que toi et tu na pas de semaine de stage obligatoire , bisous

Tu habite ou sans indiscretion car moi je suis dans le 28 vers chateaudun et mon école m'a dit que je passerais l'examen a chateaudun mais je doute qu'il y est un école d'esthé ici du coup je doute. Moi au début jpensais que j'aurai du aller a l'académie d'ou je dépend pour l'exam

Afficher la pièce jointe 563893Bon c'est un maquillage lourd mais c'est sur moi parce que c'est ce que je voulais, on voit pas trop ce que j'ai fait exactement aux paupieres, j'aurais du les prendre toutes seules, c'est blanc, noir, gris en fait, et les lèvres, ca c'est pareil c'est propre a moi mais j'aime bien que le trait soit plus affirmé que le rouge ou gloss, vos avis, honnetement, j'ai quoi a travailler?

Bonjour VanilleEpicee, normalement ça fonctionne si ton cliché est récupéré à partir de " transférer une image ou un fichier " vers ton ordi... Ça ne s'est pas passé comme ça ?
Sinon, comme je l'avais précisé, je crois sur le post 2012, il existe deux bouquins supers pour le maquillage qui apportent ttes les réponses. J'en suis ravie. Au cas où ça intéresse certaines..
Anselmo-Stefano-Devenez-Une-Pro-Du-Maquillage-Livre-683255378_ML.jpgDe Stefano Anselmo guide maquillage.jpgDe Rae Morris

Coucou missmaman, contente que ça aille mieux côté santé entre toi et BB. De rien pour les bouquins, le forum est fait pour passer les infos . Non, pas encore le stage pour moi. Dans les derniers proposés si j'ai bien compris . Ce sera celui du 25 au 29 mars ( après ils n'en proposent plus car les profs sont pris en prévision des exams ) . Je ne sais pas du tout qui je trouverai là-bas ... :confused: Petite appréhension d'être parachutée et de savoir quoi emporter bien que j'ai eu qq pistes dans leurs réponses . ( Si je pouvais avoir un retour de qqun qui l'a déjà fait ... ) Et toi , ça se passe comment ?

Bonjour VanilleEpicee, normalement ça fonctionne si ton cliché est récupéré à partir de " transférer une image ou un fichier " vers ton ordi... Ça ne s'est pas passé comme ça ?
Sinon, comme je l'avais précisé, je crois sur le post 2012, il existe deux bouquins supers pour le maquillage qui apportent ttes les réponses. J'en suis ravie. Au cas où ça intéresse certaines..
Afficher la pièce jointe 563951De Stefano Anselmo Afficher la pièce jointe 563952De Rae Morris
j'ai le deuxieme bouquin et effectivement il est super

Afficher la pièce jointe 563951De Stefano Anselmo Afficher la pièce jointe 563952De Rae Morris

C'est bon, j'ai pu voir les photos car sabach25 les avait mises directement affichées sur le forum hier soir ;)
Mais je constate que ce matin elles n'y sont plus, un bug peut être... :confused:
Merci de l'information pour les livres sur le maquillage :)

Bonjour les filles j espereq ue vous allez bien.

Je suis en plein dans la cosméto, quand je lis E/H et H/E moi je comprend rien j ai beau le lire dans toutes les langues mdr je m'embrouille.
E/H ça veut dire qu on met de l'eau dans de l'huile et que donc il y a + d'huile que d'eau ?
Et H/E ça veut dire qu'on met de l'huile dans de l'eau et que donc il y a + d'eau que d'huile dans le produit ? c'est bien ça ?
Merci pour celles qui en sont la et qui ont bien assimilé le truc :p

Bonjour les filles j espereq ue vous allez bien.

Je suis en plein dans la cosméto, quand je lis E/H et H/E moi je comprend rien j ai beau le lire dans toutes les langues mdr je m'embrouille.
E/H ça veut dire qu on met de l'eau dans de l'huile et que donc il y a + d'huile que d'eau ?
Et H/E ça veut dire qu'on met de l'huile dans de l'eau et que donc il y a + d'eau que d'huile dans le produit ? c'est bien ça ?
Merci pour celles qui en sont la et qui ont bien assimilé le truc :p

J'ai compris la même chose que toi ;)
E/H des petites tâches d'eau dans un gand récipient d'huile
H/E des petites tâches d'huile dans un grand récipient d'eau
Attends tout de même d'autres réponses, je ne voudrais pas t'induire en erreur :)

hihi Ibulle mdrr

Le maquillage c bien car tu peux t entrainer tous les jours sur toi et comme ça bien connaitre tes fards à paupière, comment les associer, les mettre etc....

hihi Ibulle mdrr

Le maquillage c bien car tu peux t entrainer tous les jours sur toi et comme ça bien connaitre tes fards à paupière, comment les associer, les mettre etc....
Vrai , perso j'adore le maquillage ... Mais qu'en partie vrai car il faut apprendre selon les types de visages, de carnation, de formes et couleurs d'yeux...Par ex, mon modèle est complètement différente de moi, l'opposé, donc ce que je peux faire au quotidien aide peu . N'hésitez pas à attraper au passage toutes celles que vous pouvez, et encore mieux si vous avez déjà votre modèle pour pratiquer ds la diversité .

Retour