Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ouais okkkk... Mais on trouve des livres sur ça ou pas ?!
Car il faut que je sache un peu ce qu'on va me demander... :/
On peu nous poser par exemple la différence entre un médicament et un produit cosmétique en vente ?
Gros bisous
sa va bien ,,et toi sa va bien et la santé sa va bien aussimilvana toujours de bon conseil comment vas tu?
tu veux dire demain vacancesBonsoir les filles comment ça va demain week end ouf
cool pas réviser mais entrainement et boulot je viens seulement de rentrerbonjour nail's so chic ça va bien et toi ? moi toujours dans la cosméto, aller hop je m'y remet![]()
milvana a dit:l'année passé je m'etais aidé du reférentiel ou explique le programme de vente cela m'a bien aidé
j'avais pas pris de livres il a un post ou ces les candidats de 2010 qui explique leur oral de vente leur question quelle ont eu ont apprend plein de truc si quelqun le retrouve on le mettra sur le forum
soraia , sabrina ,, ticha , strass, jessica , franem , steph , emmma et les autres vous avez eu quelle question
Coucou milvana,l'année passé je m'etais aidé du reférentiel ou explique le programme de vente cela m'a bien aidé
j'avais pas pris de livres il a un post ou ces les candidats de 2010 qui explique leur oral de vente leur question quelle ont eu ont apprend plein de truc si quelqun le retrouve on le mettra sur le forum
soraia , sabrina ,, ticha , strass, jessica , franem , steph , emmma et les autres vous avez eu quelle question
merci c'est gentil. La photographe est tres douéet magnifique geisha
tu fais comme un sujet pratique tu explique le soin que tu effectue.Bonjour tout le monde. J'ai regarde hier les annales et j'ai des petites question bête mais qui font que j'angoisse pour l'ep1. Alors ils présentent souvent un sv à faire du style, rougeurs sur les joues et peau sèche par ex, ou peau grasse et yeux marqués par la fatigue. Alors faut faire quoi? Un masque yeux et un autre masque? Car moi sur mes livres c'est par type de peau et pas plusieurs choses à traiter sur son modèle. Je sais pas si je m'exprime bien. Ça peut vous paraître bête mais je ne passe par aucune école. Et ça c'est pas marque sur mes livres. Et aussi dessins à faire sur les annulaires après pose de vernis laqué . Si on pouvait m'éclairer un peu la dessus aussi svp . Et fantaisies à faire sur les gros orteils après vernis laqué . Dessins ou stickers, et est ce que je peut coller strass? ( genre pour faire le milieu d'une fleur)
non car tu peux tombé sur des questions de dermato, concernant les révisions fait des fiches pour réviser plus facilement.il faut réviser tout le temps même ce que tu as appris, tu as l'impression que rien ne rentre mais pas du tout.il faut faire travailler ta mémoire en révisant souvent.Et dans l'ep3. Biologie générale et dermatologie applique wahou! Ça soûle!! Le plus important c'est pas de se concentrer sur la biologie de la peau( tout le système tégumentaire ) et la cosmeto? Et vous faites comment pour rentrer tout ça dans votre tête et surtout que ca n'en ressorte pas. Des années que l'école est finie pour moi et j'ai plus l'habitude. J'arrive pas. J'en pleure de nerfs! Vous faites comment?? Et pour la vente j'étais tranquille dans ma tête mais en voyant vos post je me dit bon... En faite... J'ai lieu de stresser. Merci pour votre aide très precieuse
Mercinon car tu peux tombé sur des questions de dermato, concernant les révisions fait des fiches pour réviser plus facilement.il faut réviser tout le temps même ce que tu as appris, tu as l'impression que rien ne rentre mais pas du tout.il faut faire travailler ta mémoire en révisant souvent.
tu fais comme un sujet pratique tu explique le soin que tu effectue.
exemple rougeur sur les joues c'est normal c'est une caractéristique des peaux sèches donc tu explique le soin que tu dois faire.pour le 2 eme sujet peau grasse et fatigue tu fais un soin peau grasse et tu n'oublis pas de me dire que tu mets un masque contour des yeux et masque terreux pour le reste du visage.en gros il te demande tes protocoles de soin visage
je sais pas si les strass sont autorisés mais attends d'autres réponses. normalement du fait un dessin tout court en art appliqué.il ya un post sur les dessin pour t'aider si je le retrouve je te mets le lien![]()
Bonjour tout le monde. J'ai regarde hier les annales et j'ai des petites question bête mais qui font que j'angoisse pour l'ep1. Alors ils présentent souvent un sv à faire du style, rougeurs sur les joues et peau sèche par ex, ou peau grasse et yeux marqués par la fatigue. Alors faut faire quoi? Un masque yeux et un autre masque? Car moi sur mes livres c'est par type de peau et pas plusieurs choses à traiter sur son modèle. Je sais pas si je m'exprime bien. Ça peut vous paraître bête mais je ne passe par aucune école. Et ça c'est pas marque sur mes livres. Et aussi dessins à faire sur les annulaires après pose de vernis laqué . Si on pouvait m'éclairer un peu la dessus aussi svp . Et fantaisies à faire sur les gros orteils après vernis laqué . Dessins ou stickers, et est ce que je peut coller strass? ( genre pour faire le milieu d'une fleur)
Et dans l'ep3. Biologie générale et dermatologie applique wahou! Ça soûle!! Le plus important c'est pas de se concentrer sur la biologie de la peau( tout le système tégumentaire ) et la cosmeto? Et vous faites comment pour rentrer tout ça dans votre tête et surtout que ca n'en ressorte pas. Des années que l'école est finie pour moi et j'ai plus l'habitude. J'arrive pas. J'en pleure de nerfs! Vous faites comment?? Et pour la vente j'étais tranquille dans ma tête mais en voyant vos post je me dit bon... En faite... J'ai lieu de stresser. Merci pour votre aide très precieuse