Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Geisha46 a dit:normalement ils te demandent d'apporter le matériel pour tous les soins: visage, main, pied, epilation, maquillage... donc tu te ramenes avec tout ton matos sans savoir sur quoi tu vas tomber
d'ailleurs j'ai une question: pour l'installation de notre materiel, c'est apres lecture du sujet ou avant? car j'ai deja du mal a organiser mes plans de travail, si je dois tout installer aie aie aie, tandis que si c'est apres lecture du sujet on installe uniquement le materiel dont on aura besoin? (j'espere que j'ai bien formulé ma question lol)
merci pour ta reponseMoi perso g installer puis apres on a eu le sujet javais peur de preparer des plateau mais finalement j aurai du j aurai garder su telps car ca ete log de tout preparer dans les malettes ... J etais charger!!
Ça y est. Rien que d'imaginer ce jour j'ai déjà mal au ventre. Alors le jour même... J'ai passe le cap petite enfance l'année dernière et c'est à ce moment que j'ai vu mon stress quant à la pratique aux exam. Je suis seulement rentre dans la salle et j'ai faillit me mettre à pleurer( lol) et j'ai fait plein d'erreur du coup mais je l'ai eu quand meme.Mais le pire. C'est que ce diplôme petite enfance n'a même pas d'importance pour moi contrairement à celui d'esthétique . Alors la Wahou. Nonnnn....pas de stress. En tout cas si il y a échec, je veut pas que ça soit du au stress ça serait trop bête.
En fait, vu que je suis ass mat, je devait obligatoirement passer une partie du cap pe peut importé que je l'ai ou pas. Alors je me suis dit tant qu'à faire je vais le passer en entier ça me coûte rien. Et voilà. Comme ça je passe pas les matière générale cette année. Non, sinon je travaille à la maison pour mes enfants uniquement. Je peut pas les donner à garder à une inconnue c'est pas possible. J'ai pas confiance et ma famille est sur Dijon.alors je me consacre entièrement à eux . Je ne pouvais pas rêver mieux. Mais bon, ma passion c'est l'esthétique et pas les enfants des autre. Des fois j'ai 7 enfants à la maison . Faut une sacrée patienceAh, tu as déjà eu CAP petite enfance !
Pourquoi un changement si radical ? Ca ne te plaisait plus ? Ou tu n'as pas trouvé d'emploi peut être ?![]()
En fait, vu que je suis ass mat, je devait obligatoirement passer une partie du cap pe peut importé que je l'ai ou pas. Alors je me suis dit tant qu'à faire je vais le passer en entier ça me coûte rien. Et voilà. Comme ça je passe pas les matière générale cette année. Non, sinon je travaille à la maison pour mes enfants uniquement. Je peut pas les donner à garder à une inconnue c'est pas possible. J'ai pas confiance et ma famille est sur Dijon.alors je me consacre entièrement à eux . Je ne pouvais pas rêver mieux. Mais bon, ma passion c'est l'esthétique et pas les enfants des autre. Des fois j'ai 7 enfants à la maison . Faut une sacrée patience
Bonjour les filles, bonne révisions à toi aussi Geisha46merci pour ta reponse
bonjour a toutes et bonnes revisions
Cela à du être une bonne expérience de servir de modèle. Au moins tu sais à quoi t'attendreGeisha46 le jour de l'examen si tu arrives bien à l'heure tu as 30minutes tranquille pour installer toutes tes affaires et ton modèle, avant que les jury lisent le sujet.
Enfin pour moi ça c est passé comme ça quand j'étais modèle l'année derniere, la fille avec qui j'étais et d'autres avaient même fini en avance et ont eu le temps d'aller voir tous les appareils ainsi que le post d'épilation. Et nous les modèles on attendait bien sagement sur le fauteuil sans rien dire pendant ce temps.
Je passe juste pour dire un petit coucou à tout le monde.
Bonne journée à toutes et bonne révision !
Bon, bon . Que mes propos ne soient pas mal interprètes vu qu'ils sont repris à la lettre. C'est une manière de parler bien sur. Les enfants c'est une source de bonheur. C'est l'innocence. Il n'y a rien de plus beau. Sinon je ne pourrais pas faire ce travail. Mais mon truc depuis que je suis toute jeune c'est l'esthétique. J'aime énormément les enfants ils apportent beaucoup mais je suis franche ce n'est pas une vocation pour moi.Oui en effet, si c'est "ta passion est l'esthétique et pas les enfants des autres" il vaut mieux que tu changes
Je comprends que tu sois réticente à faire garder tes enfants par une inconnue, mai tu sais, il y a des jeunes filles très bien, qui font du baby-sitting pour se faire un peu d'argent de poche, elles s'occupent très bien des enfants
J'ai une amie de 22 ans qui garde un tout petit de 2 ans et ça se passe très bien !
Il faut avoir la vocation pour s'occuper des enfants, il faut aimer ça, pareil pour les personnes âgées![]()
Après moi je ne peut pas faire garder mes enfants par des personnes autres que la famille parce que c'est aussi mon choix ( et celui de leur père) avant même de tomber enceinte on était bien d'accord la dessus . Des enfants oui. Mais c'est moi qui m'en occupe . Pas une nounou. Même si il y en a de très bien. Moi après perso, quand il s'agit de mes enfants je préfère ne faire confiance à personne . De par mon vécu. Je veut les préserver à tout prix de l'éventuelle méchanceté des adultes. Même si le risque est minime. Et sérieux il y a des petits que je garde de 5h30 le matin à 17h.... J'ai l'impression de les élever . C'est à cause de cette société qui pousse les gens ... Bref. Je vais pas débattre . Pas la pour ça. Mais la vie est trop courte pour passer à côté de l'essentielBon, bon . Que mes propos ne soient pas mal interprètes vu qu'ils sont repris à la lettre. C'est une manière de parler bien sur. Les enfants c'est une source de bonheur. C'est l'innocence. Il n'y a rien de plus beau. Sinon je ne pourrais pas faire ce travail. Mais mon truc depuis que je suis toute jeune c'est l'esthétique. J'aime énormément les enfants ils apportent beaucoup mais je suis franche ce n'est pas une vocation pour moi.
je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal a faire garder mes enfants. je ne les confie qu'a ms parents, ou depuis peu on a une amie jeune qui les garde elle est extra, mais ca reste rare. et puis j'ai perdu un enfant, je veux pouvoir profiter de mes trois enfants autant que possible car on ne sait pas de uoi demain est fait. Je considere que j'ai beaucoup de chance de pouvoir les avoir avec moi donc j'en profiteEn fait, vu que je suis ass mat, je devait obligatoirement passer une partie du cap pe peut importé que je l'ai ou pas. Alors je me suis dit tant qu'à faire je vais le passer en entier ça me coûte rien. Et voilà. Comme ça je passe pas les matière générale cette année. Non, sinon je travaille à la maison pour mes enfants uniquement. Je peut pas les donner à garder à une inconnue c'est pas possible. J'ai pas confiance et ma famille est sur Dijon.alors je me consacre entièrement à eux . Je ne pouvais pas rêver mieux. Mais bon, ma passion c'est l'esthétique et pas les enfants des autre. Des fois j'ai 7 enfants à la maison . Faut une sacrée patience
ok merci pour ta réponseGeisha46 le jour de l'examen si tu arrives bien à l'heure tu as 30minutes tranquille pour installer toutes tes affaires et ton modèle, avant que les jury lisent le sujet.
Enfin pour moi ça c est passé comme ça quand j'étais modèle l'année derniere, la fille avec qui j'étais et d'autres avaient même fini en avance et ont eu le temps d'aller voir tous les appareils ainsi que le post d'épilation. Et nous les modèles on attendait bien sagement sur le fauteuil sans rien dire pendant ce temps.
bonne journée a toi égalementJe passe juste pour dire un petit coucou à tout le monde.
Bonne journée à toutes et bonne révision !
j'aurais adoré y aller, mais je n'ai personne pour m'heberger et pas les moyens. peut etre l'année prochainecoucou Ibulle tu as raison d'alterner souvent ça passe mieux comme ça.
Je vais au salon mondial spa et beauté le lundi 11 mars, est ce que certaines d'entre vous y vont pour que l'on s'y retrouve ?
J'ai eu la chance de recevoir une invitation par billet electronique, est ce que vous savez comment ça fonctionne ? on va au guichet d entrée avec son billet imprimé et c est tout il ne faut pas de justificatif ?