Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles
je vous le dis peut être un peu tard mais pour celles de BORDEAUX, pour passer l'épreuve UV, il y a l'école Françoise B, et peut être aussi Cécile Briat, les 2 sont dans le centre.
nail's so chic et zen2983 et amandine ça se prépare ce départ ? je vous envie mais bientôt ça sera mon tour ;) Il faudra tout nous raconter !! bon après midi les filles.
oui cette après midi c'est la préparation de ma valise ;)
t'inquiète pas je te raconterais et toi tu va faire une formation chez luce?

coucou les filles
je vous le dis peut être un peu tard mais pour celles de BORDEAUX, pour passer l'épreuve UV, il y a l'école Françoise B, et peut être aussi Cécile Briat, les 2 sont dans le centre.
nail's so chic et zen2983 et amandine ça se prépare ce départ ? je vous envie mais bientôt ça sera mon tour ;) Il faudra tout nous raconter !! bon après midi les filles.
Pas de soucis nous te raconterons ts. Cet aprés midi je finalise ma valise. Ca approche, je stresse pour le train avec mes valises lol

Bon, bon . Que mes propos ne soient pas mal interprètes vu qu'ils sont repris à la lettre. C'est une manière de parler bien sur. Les enfants c'est une source de bonheur. C'est l'innocence. Il n'y a rien de plus beau. Sinon je ne pourrais pas faire ce travail. Mais mon truc depuis que je suis toute jeune c'est l'esthétique. J'aime énormément les enfants ils apportent beaucoup mais je suis franche ce n'est pas une vocation pour moi.
Tu as raison de faire de ta passion première ton métier. C'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde de savoir pour quel métier on est fait.
Sinon, j'ai réussi à travailler une heure mes cours ce matin et j'espère pouvoir en faire encore deux heure d'ici ce soir.

Je stresse aussi de laisser mes filles, c'est la premiere fois que je pars sans elles. Bon elles seront avec leur père mais quand même cela me fais quelque chose ;)

sabach25 et Geisha46 Je ne juge en aucun cas la façon dont vous élévez vos enfants, je n'en ai pas le droit ;)
Je disais juste que parfois des jeunes filles s'occupent très bien d'enfants, je dis ça car c'est mon cas, ça se passe bien avec les enfants, et j'ai la notion du danger qu'il peut y avoir pour eux, donc je suis responsable :)
Je sais qu'un enfant a besoin de stabilité, d'équilibre, de répères, d'amour et en même temps d'être cadré, dans le sens où il y a des règles à respecter, que ce soit à la maison, dehors, ou avec les autres.
J'espère que le jour où je serai maman, je ferai une bonne maman :p

sabach25 et Geisha46 Je ne juge en aucun cas la façon dont vous élévez vos enfants, je n'en ai pas le droit ;)
Je disais juste que parfois des jeunes filles s'occupent très bien d'enfants, je dis ça car c'est mon cas, ça se passe bien avec les enfants, et j'ai la notion du danger qu'il peut y avoir pour eux, donc je suis responsable :)
Je sais qu'un enfant a besoin de stabilité, d'équilibre, de répères, d'amour et en même temps d'être cadré, dans le sens où il y a des règles à respecter, que ce soit à la maison, dehors, ou avec les autres.
J'espère que le jour où je serai maman, je ferai une bonne maman :p
je suis totalement d'accord avec toi, il y a des personnes tout a fait serieuses. La jeune fille qui garde les miens de temps en temps est géniale et je suis contente qu'elle soit la pour que des fois nous puissions nous faire un petit restau en amoureux ^^

zen2983 je te souhaite bon courage je comprend ce que tu ressens pour tes enfants, pas facile de séparer aussi longtemps d'eux ! dis toi que ça te fera du bien de prendre du temps pour toi et que c est + qu'utile pour votre avenir ;)

J'ai un avis à vous demander, demain je fais un soin du visage sur une esthéticienne donc jveux pas me planter lol. Elle me dit qu'elle à l

elle me dit qu'elle a la peau sensible et deshydratée par endroit et beaucoup de points noirs sur le nez. Donc j'ai pensé tout de suite au vapo sur la zone médiane mais en fait c pas bon sur les peaux sensibles.... et le lucas je veux pas l'emmener car je voulais apprendre à utiliser son vapozone LOL donc c est possible de l utiliser qd même vous pensez ?

Et ensuite comme 2e appareil le haute fréquence en étincelage direct sur la zone médiane juste après l'exctraction des comédons.

elle me dit qu'elle a la peau sensible et deshydratée par endroit et beaucoup de points noirs sur le nez. Donc j'ai pensé tout de suite au vapo sur la zone médiane mais en fait c pas bon sur les peaux sensibles.... et le lucas je veux pas l'emmener car je voulais apprendre à utiliser son vapozone LOL donc c est possible de l utiliser qd même vous pensez ?

Et ensuite comme 2e appareil le haute fréquence en étincelage direct sur la zone médiane juste après l'exctraction des comédons.

Ouf ! Dur dur, une peau déshydratée, sensible, avec des points noirs sur le nez ;)
Alors moi j'aurais utilisé le Lucas, et comme deuxième appareil, j'aurais utilisé la Haute Fréquence champignon orange ou rouleau en effluvation pour le visage, mais étant donné qu'elle a des points noirs au niveau du nez, j'aurais utilisé exactement comme toi, la Haute Fréquence champignon violet en étincelage direct sur la zone T.
Mais je peux me tromper, donc attends d'autres réponses :)

Merci ! oui pas évident comme sujet !!
effectivement pour l'examen j'utiliserai le lucas aussi dans ce cas la car faut prendre en compte la peau sensible en priorité je pense. Mais comme elle a un vapozone ça aurait été l'occasion de l'utiliser...et de ne pas risquer de casser mon lucas en le transportant...bon tant pis je crois que je vais essayer de l'emmener qd même et lui demander d'utiliser le vapo dans le vide pour voir comment il fonctionne !
ahh j'aime bien me compliquer la vie LOL.

Merci ! oui pas évident comme sujet !!
effectivement pour l'examen j'utiliserai le lucas aussi dans ce cas la car faut prendre en compte la peau sensible en priorité je pense. Mais comme elle a un vapozone ça aurait été l'occasion de l'utiliser...et de ne pas risquer de casser mon lucas en le transportant...bon tant pis je crois que je vais essayer de l'emmener qd même et lui demander d'utiliser le vapo dans le vide pour voir comment il fonctionne !
ahh j'aime bien me compliquer la vie LOL.

Ah mais t'inquiète pas, tu peux utiliser le Vapozone pour juste essayer, tu ne vas pas t'abîmer la peau même si ça ne correspond pas à ton type de peau, c'est juste un test, pareil pour le Lucas ;)
De cette façon tu seras rassurée car tu connaîtras le fonctionnement des appareils :)

c'est une peau mixte qu'elle a. donc applique le protocole des peaux mixtes

Merci de vos réponses
Mais je me posais encore une question (et oui je stress déjà) : si, au moment où j'en ai besoin, il n'y a pas l'appareil que je veux disponible parce que déjà pris (je suppose qu'il n'existe pas un lot d'appareil au choix par candidate :rolleyes: ...je vais perdre du temps ! comment ca se passe ? Je suis obligée d'en prendre un autre je suppose (avec toutes les chances que ce soit un appareil que je ne connais pas !) ? Ou bien le jury est il indulgent et octroie qlq minutes supplémentaires ???? (j'y crois pas trop...)
Vous avez connu ca ??
Chantalia

chantalia aucune idée

dites pour le dossier de vente on peut le faire sur une esthéticienne qui fait du domicile?

car dans ses prestations elle vend aussi

faisable ou pas?

vous avez toutes déjà manipulée les appareils?

je ne pense pas le passer cette année mais bon au cas ou lol

Retour