Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai fait ce soir épilation demi jambes à la cire jetable et aisselles à la cire recyclable( j'ai repensé du coup à la vidéo d'amandine et aux conseils de Martine qu'il faut faire en 8 ne pas gratter et bien sur ne pas recycler ) ça à été. Mais bon, c'est difficile de suivre exactement le protocole quand on est pas dans de bonnes condition. L'appareil long a chauffer . Sur le canapé . Et j'ai pas encore la lotion bleu. Donc j désinfecte avant mais pas après. Et y en avait une elle avait presque pas de poils. On voyait rien. J'aime pas. Mais tant mieux pour elle . Et sa sœur avait les poils courts ! Je devais leur faire un maquillage jour demain chez moi. Mais mon mari veut pas.... Il me dit" c pas un institut ici je veut être un peu tranquille " pffff.... Les hommes. Et je peut pas aller chez elle je garde des enfants. Bref, difficile quand même de se mettre dans des conditions d'exam avec protocole ... Quand on a ni les bon poils , la bonne installation et tout le matériel.

ma prof dit toujours que c'est le résultat qui compte par contre entraine toi a travailler avec car souvent dans ce genre de palette les fards sont poudreux et font des chutes sous l’œil
Bonsoir à toutes,
une petite question isalys67, tu parles de chutes sous l'oeil à cause des fards poudreux (ce que ça me fait à chaque et abime mon maquillage du coup ), ça veut dire qu'il existe des fards qui ne font pas de chutes? Avez vous des astuces? Moi je met pas mal de poudre libre sous l'oeil, avant de poser le fard comme ça j'ai plus qu'à "dépoussiérer" avec un pinceau et les pigments accroche moins

amandine pour ta vidéo épil aisselles, le gant se met à la main gauche. Au début pour le CAP c'est bien de désinfecter à l'alcool à 70° avant la lotion bleue, ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux pour le jury. A la fin on retalque. C'est bien de faire des vidéos. Merci.
Merci beaucoup pour pas me planter je le mettrai au 2 mains lol
Ok a la fin faut talquer. Je vais le noter ds ma vidéo. Merci bcq

Allez je vais me faire pour m'entraîner une french et un dessin sur mon gros orteil avec un vernis liner, j'ai mis du vernis noir ( toujours à mes pieds, sinon j'aime pas lol) . Ça peut tomber ça à l'examen . Et demain je pourrait m'entraîner pour des beautés des pies et mains complète car je devrais recevoir du matériel ( inchallah) j'ai hâte. Et la je pourrais déjà mieux m'entraîner . Du coup j encore pas fait le dossier vu qu'il faut que j'invente . . . Bon , y a pas urgence

J'ai fait ce soir épilation demi jambes à la cire jetable et aisselles à la cire recyclable( j'ai repensé du coup à la vidéo d'amandine et aux conseils de Martine qu'il faut faire en 8 ne pas gratter et bien sur ne pas recycler ) ça à été. Mais bon, c'est difficile de suivre exactement le protocole quand on est pas dans de bonnes condition. L'appareil long a chauffer . Sur le canapé . Et j'ai pas encore la lotion bleu. Donc j désinfecte avant mais pas après. Et y en avait une elle avait presque pas de poils. On voyait rien. J'aime pas. Mais tant mieux pour elle . Et sa sœur avait les poils courts ! Je devais leur faire un maquillage jour demain chez moi. Mais mon mari veut pas.... Il me dit" c pas un institut ici je veut être un peu tranquille " pffff.... Les hommes. Et je peut pas aller chez elle je garde des enfants. Bref, difficile quand même de se mettre dans des conditions d'exam avec protocole ... Quand on a ni les bon poils , la bonne installation et tout le matériel.
Coucou j'espère que tu vas bien. Ton mari est le même que le mien lol c'est pas évident.
C vrai que c'est pas évident de faire exactement comme a l'examen car nous n'avons pas tout les appareils et matériels...
Mais bon faut essayer de faire au mieux.
Après pour les poils c'est vrai que ce n'est pas évident celon la pilosités.
Moi mon modèle qui viens une fois par semaine, n'a pas beaucoup de poils. Résultat je ne peu pas trop m'entraîner car ils sont long a pousser et ne se voi pas. Sur les bras je lui est fait une fois et Jpe plus lui refaire car ça repousse a peine et le jour J fait kelle en ai donc je lui touche plus les bras lol
Voila voila :) bisous et bon courage

Bonsoir à toutes,
une petite question isalys67, tu parles de chutes sous l'oeil à cause des fards poudreux (ce que ça me fait à chaque et abime mon maquillage du coup ), ça veut dire qu'il existe des fards qui ne font pas de chutes? Avez vous des astuces? Moi je met pas mal de poudre libre sous l'oeil, avant de poser le fard comme ça j'ai plus qu'à "dépoussiérer" avec un pinceau et les pigments accroche moins
oui il existe des fards qui ne chute pas ou tres peu des fards pro par exemple soit tu met de la poudre en dessous de l'oeil tu balaye au gros pinceau soit tu repasse sous l'oeil avec l'éponge a fdt

J'ai fini ma french. Mouais , le résultat est médiocre non? Ça passe ça où pas a l'exam. Mais mes ongles ne sont pas manucures hein , c'est juste la french.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    267.5 KB · Affichages: 106
  • image.jpg
    image.jpg
    270 KB · Affichages: 111
  • image.jpg
    image.jpg
    221.4 KB · Affichages: 109
  • image.jpg
    image.jpg
    230.2 KB · Affichages: 105
J'ai fini ma french. Mouais , le résultat est médiocre non? Ça passe ça où pas a l'exam. Mais mes ongles ne sont pas manucures hein , c'est juste la french.
Coucou alors perso je ne c pas si ça passe car ta french bave on va dire... Moi je galère aussi avec le vernis :/ engrènement entraînement entraînement... :/

Et ça c'est mes motifs gros orteils... Pffff... Sur le vernis. Je manque d'imagination, je sais pas trop quoi dessiner. Et je trouve ça trop encombrant et le trait pas assez fin. J'aimerais vraiment tomber sur un maquillage visage. Mais ça je peut pas prévoir . Faut que je m'entraîne . Merci amandine de tes conseils. J'essaierai aussi avec du meilleur vernis. Pour la french vernis de gifi ( lol) et j'ai acheté qu'un liner blanc pour l'instant pour déjà me faire la main. Il paraît qu'avec l'acrylique c plus faciles

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    217.9 KB · Affichages: 102
  • image.jpg
    image.jpg
    206 KB · Affichages: 104
J'ai un peu honte , mais je me dit qu'on est la pour apprendre.
Re alors pour la décos du pieds je ne sais pas du tout Kel style de deco sont accepter... Après peu etre qu'il peu faire plus simple. Par exemple 3 trait au liner et un strass. Je c pas si tu vous ce que je veux dire. :/ je suis avec le tel donc Jpe pas envoyer de foto.

quote="amandine, post: 4944852, member: 2890"]Re alors pour la décos du pieds je ne sais pas du tout Kel style de deco sont accepter... Après peu etre qu'il peu faire plus simple. Par exemple 3 trait au liner et un strass. Je c pas si tu vous ce que je veux dire. :/ je suis avec le tel donc Jpe pas envoyer de foto.[/quote]oui, je vous ce que tu vêtus dire je crois , simple mais classe. C'est vrai oui que je me demande quand ils veulent un motif sur gros orteil si on peut faire juste une belle petite décor simple ou un dessin .

Je sais pas ce qui se passe quand j'écris mes mess. Y a tjs des lettres en haut. Bon faut que j'aille dormir. C'est dingue ce forum est une drogue( lol). Mais c'est bien on y apprend beaucoup aussi

À mon avis te pren pas la tête le jour du cap avec la déco. Du moment que c propre et jolie. Après on est pas la bas pour faire un dessin de folie. Si il te reste 30min c sur tu fais ce que tu veux mais bon moi je tenterai pas. Je v voir a la formation Kel genre on peu faire. Jte dirai :)

Mer
À mon avis te pren pas la tête le jour du cap avec la déco. Du moment que c propre et jolie. Après on est pas la bas pour faire un dessin de folie. Si il te reste 30min c sur tu fais ce que tu veux mais bon moi je tenterai pas. Je v voir a la formation Kel genre on peu faire. Jte dirai :)
merci

Retour