Une partie de la BIO et toute la cométo
Courage, tu vas y arriver
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une partie de la BIO et toute la cométo
merciiiiiiiCourage, tu vas y arriver![]()
tu vois la remière déf que tu as donner pour la peau sèche j'aurais dit plutot peau asphyxiqueUne peau déshydratée est fripée, le teint est terne, il y a de nombreuses ridules, et le grain de peau est normal.
Une peau sèche a le grain de peau fin, le teint est terne également, les ostia sont serrés, et il y a certaines imperfections comme l'hyperkératinisation.
tu vois la remière déf que tu as donner pour la peau sèche j'aurais dit plutot peau asphyxique
c'est la peau des fumeuses!lool mais ce n'est pas au programme normalementAh mince, je ne savais pas qu'une peau asphyxiée était un type de peau
Je ne l'ai jamais vu.
c'est la peau des fumeuses!lool mais ce n'est pas au programme normalement![]()
moi oui mais c'est la prof qui nous as dit que le teint était terne,la peau marquer viteJe ne fume pas !![]()
je viens de te dire une bétise c'est pas ca une peau asphyxiqueJe ne fume pas !![]()
je pensais que c'était soit du à une peau très sensible ou une mauvaise circulation du sang.tu m'apprend quelque chosenail's so chic En parlant de tabac, il y a un an ma maman est allée chez la dermatologue car elle avait une couperose très prononcée et ne comprenait pas pour quoi. La dermatologue lui a dit que le tabac lui explosait les petits vaisseaux sanguins à l'intérieur des poumons et de ce fait cela ressort sur le visage, localisé sur les pommettes![]()
je pensais que c'était soit du à une peau très sensible ou une mauvaise circulation du sang.tu m'apprend quelque chose![]()
c'est pas mon casDe ce fait gros électrochoc, elle a tout de suite arrêté![]()
c'est pas mon cas![]()
Wahou! Ça fait peur! C'était une grosse fumeuse? J'avais jamais entendu Que ça faisait de tels effets. Moi je fume pas besucoup( 2, 3 par jour pour destresser) sinon je grignoterais . Je pense Qu'il faut beaucoup fumé pour en arriver la?nail's so chic En parlant de tabac, il y a un an ma maman est allée chez la dermatologue car elle avait une couperose très prononcée et ne comprenait pas pour quoi. La dermatologue lui a dit que le tabac lui explosait les petits vaisseaux sanguins à l'intérieur des poumons et de ce fait cela ressort sur le visage, localisé sur les pommettes![]()
Wahou! Ça fait peur! C'était une grosse fumeuse? J'avais jamais entendu Que ça faisait de tels effets. Moi je fume pas besucoup( 2, 3 par jour pour destresser) sinon je grignoterais . Je pense Qu'il faut beaucoup fumé pour en arriver la?
sabach25 a dit:Alors, l'organigramme n'est pas obligatoire. Tu peuts très bien inventer en plus. Après pour la prestation tu peuts inventer aussi. Mais la dessus, d'autres filles seront mieux te conseiller
sabach25 a dit:Alors, l'organigramme n'est pas obligatoire. Tu peuts très bien inventer en plus. Après pour la prestation tu peuts inventer aussi. Mais la dessus, d'autres filles seront mieux te conseiller
Le tabac entraîne une baisse de la circulation sanguine dans la peau du visage (effet vasoconstricteur),nail's so chic En parlant de tabac, il y a un an ma maman est allée chez la dermatologue car elle avait une couperose très prononcée et ne comprenait pas pour quoi. La dermatologue lui a dit que le tabac lui explosait les petits vaisseaux sanguins à l'intérieur des poumons et de ce fait cela ressort sur le visage, localisé sur les pommettes![]()
oui effectivement mais bon ce n'est pas le cas de tout le monde d'avoir ce que sa maman a eu.Le tabac entraîne une baisse de la circulation sanguine dans la peau du visage (effet vasoconstricteur),