Cap esthétique pour 2013 venez ici

Une peau déshydratée est fripée, le teint est terne, il y a de nombreuses ridules, et le grain de peau est normal.
Une peau sèche a le grain de peau fin, le teint est terne également, les ostia sont serrés, et il y a certaines imperfections comme l'hyperkératinisation.
tu vois la remière déf que tu as donner pour la peau sèche j'aurais dit plutot peau asphyxique

nail's so chic En parlant de tabac, il y a un an ma maman est allée chez la dermatologue car elle avait une couperose très prononcée et ne comprenait pas pour quoi. La dermatologue lui a dit que le tabac lui explosait les petits vaisseaux sanguins à l'intérieur des poumons et de ce fait cela ressort sur le visage, localisé sur les pommettes o_O

• Like
Reactions: rym
nail's so chic En parlant de tabac, il y a un an ma maman est allée chez la dermatologue car elle avait une couperose très prononcée et ne comprenait pas pour quoi. La dermatologue lui a dit que le tabac lui explosait les petits vaisseaux sanguins à l'intérieur des poumons et de ce fait cela ressort sur le visage, localisé sur les pommettes o_O
je pensais que c'était soit du à une peau très sensible ou une mauvaise circulation du sang.tu m'apprend quelque chose;)

Wahou! Ça fait peur! C'était une grosse fumeuse? J'avais jamais entendu Que ça faisait de tels effets. Moi je fume pas besucoup( 2, 3 par jour pour destresser) sinon je grignoterais . Je pense Qu'il faut beaucoup fumé pour en arriver la?

Wahou! Ça fait peur! C'était une grosse fumeuse? J'avais jamais entendu Que ça faisait de tels effets. Moi je fume pas besucoup( 2, 3 par jour pour destresser) sinon je grignoterais . Je pense Qu'il faut beaucoup fumé pour en arriver la?

Elle fumait presque un paquet pour jour, et ça pendant environ 25 ans.

Le tabac entraîne une baisse de la circulation sanguine dans la peau du visage (effet vasoconstricteur),

Retour