Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles
Ça va? Marre! Il a encore neige . Allez! C vendredi. Presque le week end. Courage...

Bon, dans le système tégumentaire il me reste quand même les annexes cutanées et le fhl a voir. Quand même! J enregistre ces cours hier soir. Vais les écouter aujourd'hui .
Allez les enfants se préparent pour l'école et moi je vais faire chauffer la voiture pendant ce temps

Bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le forum et je vous trouve toutes très courageuses, je passe mon cap aussi cette année je n'es que les matière pro. Je ne sais pas si sa peux vous aidez mais sur le catalogue du club des professionnel j'ai vu qu'ils ont mis les différents types de peaux il détail le but du soin, l'observation visuelle, l'examen tactile et les anomalies. Si vous voulez que je le mette pour vous il n'y a aucun problème. Bonne journée a vous.

Bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le forum et je vous trouve toutes très courageuses, je passe mon cap aussi cette année je n'es que les matière pro. Je ne sais pas si sa peux vous aidez mais sur le catalogue du club des professionnel j'ai vu qu'ils ont mis les différents types de peaux il détail le but du soin, l'observation visuelle, l'examen tactile et les anomalies. Si vous voulez que je le mette pour vous il n'y a aucun problème. Bonne journée a vous.
C très gentil. Merci

type de peaux.jpg
type de peaux.jpg
type de peaux.jpg

coucou les filles !!!
je voulais avoire votre avis sur cette phrase que je vient de trouve a la rubrique des "Dépilatoires chimiques":
ne jamais épiler un poil prenant naissance dans un grain de beauté.
cela s'applique que pour les depilatoires ou pour toutes les techniques???????
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!;)
ps: beau soleil aujourd'hui dans le centre:p

merci j'ai le catalogue et j'ai jamais remarqué :oops:

Retour