Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Demain j'arrête .... Combien de fois je me suis dit ça! Comme la chanson de rimk. Lol.Elle fumait presque un paquet pour jour, et ça pendant environ 25 ans.
Ça va? T'as un beau temps du côté de Marseille ? Ah ! On a des climats opposes! Lolc'est pas mon cas![]()
Bonjour les filles
Ça va? Marre! Il a encore neige . Allez! C vendredi. Presque le week end. Courage...
bien et toi? on a le mistral et le froidÇa va? T'as un beau temps du côté de Marseille ? Ah ! On a des climats opposes! Lol
coucou comment va tu ce matin?Je te nargue ou pas ? Ouais, j'ai bien envie ! J'ai un grannnnnnnd soleil ici
Niark Niark![]()
coucou comment va tu ce matin?
il ne fait pas froid chez toi?
très bien merci, moi froid avec le mistral je ne te raconte pas.j'allais m'envoler ce matin!hihiOui ça va, et toi ?
Siiiii un froid glacial je dirais même
Mais avec le soleil !![]()
très bien merci, moi froid avec le mistral je ne te raconte pas.j'allais m'envoler ce matin!hihi
c'est clairUn temps idéal pour réviser je te dirais
Au moins là on est pas tenté d'aller sa pavaner dehors.
C très gentil. MerciBonjour tous le monde je suis nouvelle sur le forum et je vous trouve toutes très courageuses, je passe mon cap aussi cette année je n'es que les matière pro. Je ne sais pas si sa peux vous aidez mais sur le catalogue du club des professionnel j'ai vu qu'ils ont mis les différents types de peaux il détail le but du soin, l'observation visuelle, l'examen tactile et les anomalies. Si vous voulez que je le mette pour vous il n'y a aucun problème. Bonne journée a vous.
merci j'ai le catalogue et j'ai jamais remarquéBonjour tous le monde je suis nouvelle sur le forum et je vous trouve toutes très courageuses, je passe mon cap aussi cette année je n'es que les matière pro. Je ne sais pas si sa peux vous aidez mais sur le catalogue du club des professionnel j'ai vu qu'ils ont mis les différents types de peaux il détail le but du soin, l'observation visuelle, l'examen tactile et les anomalies. Si vous voulez que je le mette pour vous il n'y a aucun problème. Bonne journée a vous.
merci j'ai le catalogue et j'ai jamais remarqué