loolBen en faite moi non plus c'est mon copain qui ma fait la remarque![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loolBen en faite moi non plus c'est mon copain qui ma fait la remarque![]()
Pareil lolmerci j'ai le catalogue et j'ai jamais remarqué![]()
coucou les filles !!! je voulais avoire votre avis sur cette phrase que je vient de trouve a la rubrique des "Dépilatoires chimiques": ne jamais épiler un poil prenant naissance dans un grain de beauté. cela s'applique que pour les depilatoires ou pour toutes les techniques??????? merci d'avance!!!!!!!!!!!!! ps: beau soleil aujourd'hui dans le centre
- Peut-on épiler les poils situés dans les grains de beauté
Certains grains de beauté contiennent des poils, ce qui n’a pas de caractère inquiétant. Il est possible d’épiler les poils des grains de beauté sans risque pour le grain de beauté. Il faut cependant veiller à observer une hygiène scrupuleuse car cela expose au risque de folliculite sous-naevique, c’est-à-dire l’apparition d’un bouton inflammatoire dans le grain de beauté : le grain de beauté enfle, rougit et devient sensible. Cette folliculite nécessite une consultation médicale. Pour tenter de l’éviter, lavez-vous soigneusement les mains avant l’épilation, désinfectez au moyen d’un antiseptique doux le grain de beauté et la pince à épiler. Puis lavez le grain de beauté à l’eau et au savon apres l’épilation.
AneSo97 Ah, une nouvelle tête Toi aussi tu passes le CAP en candidat libre alors Tout se passe bien ?
Oui une nouvelle tête. Et bien pour le moment niveau pratique ça va j'ai effectué un stage de 2 mois en institut et sa c'est super bien passé j'ai appris énormément de chose. Pour les cours j'ai fais des fiche pour la bio et la cosméto mais dur dur de tout retenir
mais je me décourage pas. Et toi tout se passe bien dans tes revision?
Et bien j'aimerais faire un BP en alternance ou une formation en maquillage... j'hésite mais je suis plus pour le BP. Et toi?
J'ai fais quelque petite recherche et je suis tombé sur sa je ne sais pas si sa répond a ta question sa peut quand même être utile.
C'est bien tu avancescoucou les filles aujourd'hui j'ai révisé les systèmes végétatifs les schémas sont barbant!!
coucou les filles aujourd'hui j'ai révisé les systèmes végétatifs les schémas sont barbant!!
je dirai pas ca car la cosméto j'ai ps avancerC'est bien tu avances
cette après midi j'ai rien fait j'ai du aller cherche ma fille car elle a encore cassé sa dentTu es à fond je sens
Pfiou, moi cette après midi j'ai regardé un film...![]()
cette après midi j'ai rien fait j'ai du aller cherche ma fille car elle a encore cassé sa dent![]()
lundi une petit garcon la pousser pendant le temps de cantine, je suis allée la chercher et mardi je l'ai amener chez le dentiste qui lui a réparé avec de la résine mais aujourd'hui la cantinière m'appel pour me dire qu'elle l'avait cassé en mangeant un morceau d'ananasAïe ! Comment a t-elle fait ?![]()
lundi une petit garcon la pousser pendant le temps de cantine, je suis allée la chercher et mardi je l'ai amener chez le dentiste qui lui a réparé avec de la résine mais aujourd'hui la cantinière m'appel pour me dire qu'elle l'avait cassé en mangeant un morceau d'ananas![]()
non même si c'est sa dent définitive, c'est le côté esthétique qui est le plus dérangeantOhlala, quelle galère ! La pauvre petite doit avoir mal en plus![]()
nail's so chic a dit:lundi une petit garcon la pousser pendant le temps de cantine, je suis allée la chercher et mardi je l'ai amener chez le dentiste qui lui a réparé avec de la résine mais aujourd'hui la cantinière m'appel pour me dire qu'elle l'avait cassé en mangeant un morceau d'ananas![]()
graveOhlala pas de chance pour ta fille :s