Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem pour moi ménage et devoirBonjour à toutes comment allez vous ? moi je suis en plein ménage et devoirs des filles pfffff .Au fait encore un grand merci à vous toutes pour tous vos conseils merciiiiiiiiiiiii BOn dimanche
Bonsoir VanilleEpicee alors pour la beauté des pieds je pense que tu dois être assise sur un tabouret au bout du relax, tu ne dois pas t'assoire sur le relax, en fait c'est comme poue la beauté des mains tu es aussi tu un tabouret mais sur le côtéBonsoir les filles, j'espère que votre journée s'est bien passée
Je voulais vous demander, pour une beauté des pieds, je n'arrive pas à visualiser la postion de mon modèle et la mienne
Je l'imagine assise sur le relax les jambes allongées et le dossier relévé, et moi assise sur un tabouret en bout, ou alors elle assise sur le relax toujours les jambes allongées et le dossier relevé, et moi assise à même le relax au niveau de ses pieds, mais dans ce cas j'aurai ses pieds posé sur moi, pas sur la table et je ne les aurai pas en face... Je ne sais pas si vous voyez ce que j'veux dire
Merci pour vos réponses
(PS : Allynna vu que tu as aimé mon message où je te posais la question sur le maquillage, j'imagine que la réponse est oui, je peux amener un baume à lèvres et ne pas mettre du crayon aux yeux de mon modèle avant l'épreuve)
Bonsoir VanilleEpicee alors pour la beauté des pieds je pense que tu dois être assise sur un tabouret au bout du relax, tu ne dois pas t'assoire sur le relax, en fait c'est comme poue la beauté des mains tu es aussi tu un tabouret mais sur le côté
Coucou !!!Merci pour ta réponse
Le pied de mon modèle doit être appuyé sur le coussin à manucurie (jambe pliée) ou allongé ?
Merci![]()
Coucou !!!
Donc en effet tu es assise sur un tabouret au pied du lit. Ton modèle est incliné de façon à ce qu'elle soit assise confortablement. Par contre tu mets du drap d'examen au pied du lit mais pas le coussin à manucure et lorsque tu limes / tu coupes ongles / envies / ponce ...etc tu mets un mouchoir sous le pied. Enfin moi c'est comme cela que je procède.
tu peux te mettre en faceBonsoir les filles, j'espère que votre journée s'est bien passée
Je voulais vous demander, pour une beauté des pieds, je n'arrive pas à visualiser la postion de mon modèle et la mienne
Je l'imagine assise sur le relax les jambes allongées et le dossier relévé, et moi assise sur un tabouret en bout, ou alors elle assise sur le relax toujours les jambes allongées et le dossier relevé, et moi assise à même le relax au niveau de ses pieds, mais dans ce cas j'aurai ses pieds posé sur moi, pas sur la table et je ne les aurai pas en face... Je ne sais pas si vous voyez ce que j'veux dire
Merci pour vos réponses
(PS : Allynna vu que tu as aimé mon message où je te posais la question sur le maquillage, j'imagine que la réponse est oui, je peux amener un baume à lèvres et ne pas mettre du crayon aux yeux de mon modèle avant l'épreuve)
le pieds à plats au début ensuite pour le modelage elle allonge ses jambesMerci pour ta réponse
Donc la jambe est droite si je comprends bien. De ce fait on est au dessus du pied, le pied n'est pas à plat sur la table, c'est bien ça ?
j'avais oublié... jambes pliées la plupart du temps et jambes allongées pour le ponçage / modelage... enfin tu t’aperçois vite quand tu veux qu'elle soit allongées ou pas .
le pieds à plats au début ensuite pour le modelage elle allonge ses jambes
pas de soucisMerci Naïma.
oui j'ai vu ça ...Nos messages se sont croisés, merci![]()
coucou voici un modelage piedcoucou les filles !
désoler un vendredi bien chargé et le week-end en famille !
zen2983 je pense que tu as eux assez de reponse mais je suis d'avis avec les filles depase un peu (un peu) la zone a epiler et pour la cire pelable ou recyclabe n'appuie pas trop (bref le contraire des jambes avec la spatul inox)!
vendredi matin j'ai fait bdmcomplete le bor.....l comple je ne s'avait plus a quel momment faire le gommage ,le masque , et l'huile cuticule j'ai vue dernierement plusieurs version et du coup tout ses melange dans ma tete , vendredi prochain je me lance dans une bdp mais je n'ai pas le modelage alors pour le momment galére!
bizzzz les filles !