Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles :)
Pfiou, je suis partie comme une voleuse hier soir, j'ai regardé "La planète des singes" à la TV ! :p
Bouah, j'avais regardé ce film quand j'avais 13 ou 14 ans au collège, la chute à la fin m'avait laissé bouche bée o_O
Bref, un beau soleil se lève, j'espère qu'il va faire beau :)
Au programme aujourd'hui cosmétologie et biologie, les deux matières les plus importantes à l'écrit.
J'espère que vous allez bien... :)

Bonjour tout le monde.
Après un week end bien chargé , je vais reprendre mes révisions de plus belle cette semaine. Ce week end j fait épilation cuisses, maillot , jambes entières, un soin visage , 2 beaute des mains , 2 beaute des pieds . 1 maquillage flash, 1 french, pose de vernis aux pieds avec motif gros orteils . Je met les photos que j prises. Et cette semaine bio , cosmeto, entraînement vente.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    223.8 KB · Affichages: 95
  • image.jpg
    image.jpg
    241.8 KB · Affichages: 85
  • image.jpg
    image.jpg
    205.9 KB · Affichages: 94
  • image.jpg
    image.jpg
    223.7 KB · Affichages: 93
  • image.jpg
    image.jpg
    222.5 KB · Affichages: 92
  • image.jpg
    image.jpg
    240.5 KB · Affichages: 92
  • image.jpg
    image.jpg
    216 KB · Affichages: 96
  • image.jpg
    image.jpg
    209.1 KB · Affichages: 86
  • image.jpg
    image.jpg
    211.6 KB · Affichages: 96
  • image.jpg
    image.jpg
    214.8 KB · Affichages: 91
  • image.jpg
    image.jpg
    223.4 KB · Affichages: 95
Voilà ce que j'avais trouvé sur un post mais après c'est un ordre d'idée, tu seras peut-être plus rapide sur un truc et un peu plus longue sur un autre, du moment que tu ne dépasses pas le temps total ;)

Pour l'épreuve qui dure 210 minutes ils comptent :
  • 20 min de fiche
  • 80 min de soin visage
  • 45 min de manucurie ou beauté des pieds
  • 25 min d'épilation
  • 40 min de maquillage
et dans le soin visage c'est découpé comme çà
  • démaquillage 10mn
  • épilation des sourcils 5mn
  • gommage 10mn
  • pulvérisation 10mn
  • modelage 15mn
  • ampoule ou sérum 3mn
  • appareils spécifiques 5 à 10mn
  • masque(s) 15mn
  • crème de soin 2mn
Merci , super! Bon faut pas trainer mais c'est correct le timing quand même .

Bonjour tout le monde.
Après un week end bien chargé , je vais reprendre mes révisions de plus belle cette semaine. Ce week end j fait épilation cuisses, maillot , jambes entières, un soin visage , 2 beaute des mains , 2 beaute des pieds . 1 maquillage flash, 1 french, pose de vernis aux pieds avec motif gros orteils . Je met les photos que j prises. Et cette semaine bio , cosmeto, entraînement vente.

Tiens, tu as utilisé deux vernis différents (blanc et rouge) pour les motifs sur ongles des mains, je ne savais pas que c'était possible ! :)
Je pensais que l'on devait choisir une seule couleur pour faire un motif.

Voilà ce que j'avais trouvé sur un post mais après c'est un ordre d'idée, tu seras peut-être plus rapide sur un truc et un peu plus longue sur un autre, du moment que tu ne dépasses pas le temps total ;)

Pour l'épreuve qui dure 210 minutes ils comptent :
  • 20 min de fiche
  • 80 min de soin visage
  • 45 min de manucurie ou beauté des pieds
  • 25 min d'épilation
  • 40 min de maquillage
et dans le soin visage c'est découpé comme çà

• démaquillage 10mn
  • épilation des sourcils 5mn
  • gommage 10mn
  • pulvérisation 10mn
  • modelage 15mn
  • ampoule ou sérum 3mn
  • appareils spécifiques 5 à 10mn
  • masque(s) 15mn
  • crème de soin 2mn

J'imagine que 25 minutes c'est une moyenne pour l'épilation, car ça me paraît court... :confused:
Quoique, je dis ça si jamais je tombe sur jambes entières, mais apparemment le temps ne le permet pas d'après ce que j'ai compris...
:)

surtout interdit de couper les cuti demande à ton modèle de repousser ses cuti régulièrement.
Salut,
Toi qui est po tu dois en voir pas mal des clientes qui se mangent les peaux autour de l'ongle tu vois . En fait après la cuti est coupe en fait, ( j'sais pas si tu vois ce que je veut dire) ça fait pas beau quand tu les repousses. Et tu sais aussi les peaux sur les cotes de l'ongle qui ont été mordu dépassent un peu, ça fait pas nette, mais on peut pas y couper ça, c'est pas des envies et c sur le doigt . Tu me confirme? Alors je laisse ça hein ?

Bonjour les filles j'espère que vous avez passé un bon we et que les révisions avance bien. Le mien assez chargé je n'est meme pas eu le temps de révisé :( je me replonge dans mes bouquins parce que les jours approchent et le stresse monte.
Bisous

Coucou
Oui c'est une moyenne. Ce sera forcément plus rapide avec une epil des aisselles par rapport aux jambes par ex.
Mais c est compensé avec les autres parties. Si tu as epil aisselles qui est rapide, tu auras pose de vernis ou maquillage soir (plus long)

Les filles, vous allez ramener plusieurs liner différent pour les motifs ongles. Moi j'en ai qu'un blanc faut que j'en rachète? Et le tonique, ça part trop vite!!! À chaque étape du sv faut en mettre. Et 1/3 dans le Lucas aussi . Ça part trop vite, faudra déjà que j'en rachète. Épilation au fait combien de bandes faut prendre par jambe?

Mon modèle a son alliance qu'elle porte depuis plus de 30 ans, qu'elle ne peut pas enlever. Ça va me pénaliser? Quels appareils je ne peut pas utiliser? Pfff c'est pénible ça . Mais pas moyen de l'enlever. Même à l'hôpital ils ont voulu lui couper. Bien sur elle a refusé, alors elle l'a garder pas le choix. Mais pour la beaute des mains ... Le jury va m'enlever des points ? Pfff je crois que je vais devoir utiliser seulement les brosses rotative et Lucas . Iono et haute fréquence c mort. Y'a le conçusseur Bakélite que je peut utiliser , et quoi d'autre? Pfff ça réduit pas mal quand même.

Wahou ! 2 bandes par jambe?

Oui :s 2 voir 2 et demi comme elle ne s'en rappelait plus elle m'a autant savoir utilisé le minimum de bandes lol, mais je suis pas sur moi non plus.

Je vais m'epiler les jambes ce soir , je vais essayer avec 4 bandes . Mais l'arrière c pas facile toute seule.

C'est vrai que l'arrière toute seul c'est très compliqué :confused:

Salut,
Toi qui est po tu dois en voir pas mal des clientes qui se mangent les peaux autour de l'ongle tu vois . En fait après la cuti est coupe en fait, ( j'sais pas si tu vois ce que je veut dire) ça fait pas beau quand tu les repousses. Et tu sais aussi les peaux sur les cotes de l'ongle qui ont été mordu dépassent un peu, ça fait pas nette, mais on peut pas y couper ça, c'est pas des envies et c sur le doigt . Tu me confirme? Alors je laisse ça hein ?
alors il faut que elle arrête de se ronger la peau car elle risque d'avoir un panaris.il faut qu'elle mette de la crème hydratante sur les cuti tout les jours en massant doucement.surtout rien couper tant que tout n'a pas cicatriser ;)

Les filles, vous allez ramener plusieurs liner différent pour les motifs ongles. Moi j'en ai qu'un blanc faut que j'en rachète? Et le tonique, ça part trop vite!!! À chaque étape du sv faut en mettre. Et 1/3 dans le Lucas aussi . Ça part trop vite, faudra déjà que j'en rachète. Épilation au fait combien de bandes faut prendre par jambe?
au total 2 c'est l'idéale ensuite plus tu en rajoute et tu perdra des points.

Mon modèle a son alliance qu'elle porte depuis plus de 30 ans, qu'elle ne peut pas enlever. Ça va me pénaliser? Quels appareils je ne peut pas utiliser? Pfff c'est pénible ça . Mais pas moyen de l'enlever. Même à l'hôpital ils ont voulu lui couper. Bien sur elle a refusé, alors elle l'a garder pas le choix. Mais pour la beaute des mains ... Le jury va m'enlever des points ? Pfff je crois que je vais devoir utiliser seulement les brosses rotative et Lucas . Iono et haute fréquence c mort. Y'a le conçusseur Bakélite que je peut utiliser , et quoi d'autre? Pfff ça réduit pas mal quand même.
ca craint la brosse ne compte pas de point c'est la hf et la iono qui compte des points.si tu peux trouver d'urgence un autre modèle cela serait top.tu va perdre des points avec cette histoire d'alliance :(

ca craint la brosse ne compte pas de point c'est la hf et la iono qui compte des points.si tu peux trouver d'urgence un autre modèle cela serait top.tu va perdre des points avec cette histoire d'alliance :(
Ah ouais? Bon, je vais demander à qq d'autre alors. Elle va se vexer belle maman lol. Mais si elle peut pas enlever son alliance aussi... Je vais lui dire , soit elle peut l'enlever ou c mort.
Pfff pas facile de lui dire ça, elle était toute contente.

Retour