Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah ouais? Bon, je vais demander à qq d'autre alors. Elle va se vexer belle maman lol. Mais si elle peut pas enlever son alliance aussi... Je vais lui dire , soit elle peut l'enlever ou c mort.
Pfff pas facile de lui dire ça, elle était toute contente.
tu va rater ta pratique à cause de cela, car les machines qui compte le plus de point sont la hf,la iono et l'ultrason.admettons que tu n'arrive pas à tout finir à coup sur tu loupe ton épreuve.cela serait dommage après tout ses entrainements de le rater pour ça

tu va rater ta pratique à cause de cela, car les machines qui compte le plus de point sont la hf,la iono et l'ultrason.admettons que tu n'arrive pas à tout finir à coup sur tu loupe ton épreuve.cela serait dommage après tout ses entrainements de le rater pour ça
Ok je te remercie .

J regarde sur pbi parce qu'il me manque des détails pour l'examen. Y a plusieurs tailles de collerette pour les chauffe cire, je sais pas quelle taille prendre. Plusieurs couleur de liner, que me conseillez vous ? Pour déco ongles les strass je prend de la colle a faux ongles ? Et j un polissoir, mais je m'en sert pas mal, ça a une durée de vie? Faut que j'en reprenne un autre ou pas ? Et je peut mettre le même vernis pour la base et le top coat?

J regarde sur pbi parce qu'il me manque des détails pour l'examen. Y a plusieurs tailles de collerette pour les chauffe cire, je sais pas quelle taille prendre. Plusieurs couleur de liner, que me conseillez vous ? Pour déco ongles les strass je prend de la colle a faux ongles ? Et j un polissoir, mais je m'en sert pas mal, ça a une durée de vie? Faut que j'en reprenne un autre ou pas ? Et je peut mettre le même vernis pour la base et le top coat?
prends la taille standard pour les collerettes.prend du noir aussi cela suffit car le blanc et noir vont sur toutes les couleurs.pour les strass colle les avec la colle à faux cils.un polissoir n'a pas de durée de vie. si il fait 2 base et top oui sinon achète les 2.

Mon modèle a son alliance qu'elle porte depuis plus de 30 ans, qu'elle ne peut pas enlever. Ça va me pénaliser? Quels appareils je ne peut pas utiliser? Pfff c'est pénible ça . Mais pas moyen de l'enlever. Même à l'hôpital ils ont voulu lui couper. Bien sur elle a refusé, alors elle l'a garder pas le choix. Mais pour la beaute des mains ... Le jury va m'enlever des points ? Pfff je crois que je vais devoir utiliser seulement les brosses rotative et Lucas . Iono et haute fréquence c mort. Y'a le conçusseur Bakélite que je peut utiliser , et quoi d'autre? Pfff ça réduit pas mal quand même.

C'est clair que l'alliance va te poser problème pour l'utilisation d'appareils :confused:
En cours, j'ai vu que les plombages dans la bouche pouvaient faire une sorte d'aimant si la haute fréquence et la ionophorèse sont trop puissantes o_O
Si tu peux essaie de trouver un autre modèle ;)
Si tu expliques à ta belle mère que tu ne la prends pas comme modèle pour une question de sécurité, elle ne va pas mal le prendre, au contraire, elle verra que tu t'inquiètes pour elle !

Re coucou les filles je profite de ma pause déjeuner pour passer vous lire un peu, j'ai fais un cauchemar cette nuit, j'arrivai à l'examen et je me rendais compte que j'avais oubliée ts mon materiel et mes produits c'était atroce. Ça y est je commence à paniquer :rolleyes: Je vous souhaite un bon appétit

Re coucou les filles je profite de ma pause déjeuner pour passer vous lire un peu, j'ai fais un cauchemar cette nuit, j'arrivai à l'examen et je me rendais compte que j'avais oubliée ts mon matériel et mes produits c'était atroce. Ça y est je commence à paniquer :rolleyes: Je vous souhaite un bon appétit

coucou!
alors moi pour les strass je ne met pas de colle mais un petite gote de top coat et aprés le top coat sur toute la surface de l'ongle et cela ne bouge pas!;)

quote="nail's so chic, post: 5001465, member: 110105"]prends la taille standard pour les collerettes.prend du noir aussi cela suffit car le blanc et noir vont sur toutes les couleurs.pour les strass colle les avec la colle à faux cils.un polissoir n'a pas de durée de vie. si il fait 2 base et top oui sinon achète les 2.[/quotE. Mais tu sais c quoi la taille standard? Ils marquent les dimension mais ils disent pas standard ou pas .ok donc collé à faux cils. J'en ai mis à ma belle sœur avec la colle a faux cils mais ça à pas tenu. Mais bon, la c juste le temps qu'ils notent[/quote]

une solution est un mélange homogéne composé d'au moins 2 constituants:la soluté et le solvant (solution vraie);
une dispersion résulte de la division d'une substance en petites particules au sein d'une autre substances;ces 2 substances ne sont pas miscibles et peuvent se présenter sous differents états physiques (solides liquides gazeux)
voila pour la definition!

Re coucou les filles je profite de ma pause déjeuner pour passer vous lire un peu, j'ai fais un cauchemar cette nuit, j'arrivai à l'examen et je me rendais compte que j'avais oubliée ts mon matériel et mes produits c'était atroce. Ça y est je commence à paniquer :rolleyes: Je vous souhaite un bon appétit
:lol: que toi pour avoir ce type de cauchemar!!! à ce soir ma belle ;)

quote="nail's so chic, post: 5001465, member: 110105"]prends la taille standard pour les collerettes.prend du noir aussi cela suffit car le blanc et noir vont sur toutes les couleurs.pour les strass colle les avec la colle à faux cils.un polissoir n'a pas de durée de vie. si il fait 2 base et top oui sinon achète les 2.[/quotE. Mais tu sais c quoi la taille standard? Ils marquent les dimension mais ils disent pas standard ou pas .ok donc collé à faux cils. J'en ai mis à ma belle sœur avec la colle a faux cils mais ça à pas tenu. Mais bon, la c juste le temps qu'ils notent
[/quote]
celle ci normalement http://www.probeauticinstitut.com/c...olvants-colerettes/collerettes-o-98-mm-1.html

Retour