nellynounou
Membre Populaire
revision revision jusqu'au dernier jour maintenant!
il n'y a que les courant electrique que je n'ai pas finie (sa me gonfle)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai même pas tenter de les réviserrevision revision jusqu'au dernier jour maintenant!
recoucou!
petite question:
le gel moussant est t'il fortement conseiller pour le cap ( peaux grasse)
attends la ride du lion c'est entre les yeux tu travail au niveau pyramidale.mais dans les sujet tu n'aura jamais de nom de ride.par contre pour le maque contour des yeux c'est lorsqu'il y a des poches, des ridule( aussi patte d'oie mais ne sera jamais au cap)Je voulais vous demander les filles, si la ciente a la "ride du lion", je dois adapter un modelage visage à son cas, c'est bien cela ?
Je ne dois pas poser un masque contour des yeux à ce niveau là ?
Merci![]()
j'ai même pas encore appris ces trucs'est bon j'ai trouve:--> La couche du corps muqueux de Malpighi est devenue Couche épineuse (on l'appelait aussi couche filamenteuse) ;
--> La cellule de Langerhans est devenue Macrophagocyte intraépidermique (et ce nom évoque clairement sa fonction, alors que l'ancien nom évoquait le scientifique qui l'a découvert) ;
--> La cellule de Merkel est devenue Epithélioïdocyte du tact ;
Donc il faut bien retenir les noms en rouge.
(ps sabach25 j'avais bien raison )![]()

attends la ride du lion c'est entre les yeux tu travail au niveau pyramidale.mais dans les sujet tu n'aura jamais de nom de ride.par contre pour le maque contour des yeux c'est lorsqu'il y a des poches, des ridule( aussi patte d'oie mais ne sera jamais au cap)
s'est bon j'ai trouve:--> La couche du corps muqueux de Malpighi est devenue Couche épineuse (on l'appelait aussi couche filamenteuse) ;
--> La cellule de Langerhans est devenue Macrophagocyte intraépidermique (et ce nom évoque clairement sa fonction, alors que l'ancien nom évoquait le scientifique qui l'a découvert) ;
s'est bon j'ai trouve:--> La couche du corps muqueux de Malpighi est devenue Couche épineuse (on l'appelait aussi couche filamenteuse) ;
Pffffou.... Faut que je revoye mes révision . Ah la la! Si même ce que j appris je l'ai mal appris, bah j'suis mal barrée . C trop chaud la le temps, j'y arriverais jamais.s'est bon j'ai trouve:--> La couche du corps muqueux de Malpighi est devenue Couche épineuse (on l'appelait aussi couche filamenteuse) ;
Combien de points la bio? Parce que la je me décourage tellement que je pense a la zappeur complètement . Apprendre la fiche cosmeto d'@Allynna par cœur et zappe la bio. Pfffou ça me soûle!
perso pas de bdp car j'aime pas les pieds, épilation je sais pas encore demain je recois mon colis et je vais seulement commencer à m'entrainer.mais je dirai éviter le maillot. sinon le reste aucun soucisDîtes les files, un petit sondage, qu'aimeriez vous avoir comme sujet de préférence ? (Type de peau, Epilation et Beauté des mains ou Beauté des pieds, ou Maquillage)![]()
oui mais cela fait qu'une seule note coef 7Il me semble que c'est ce barême là
Biologie : 20 pts
Cosmétologie : 20 pts
Techniques esthétiques : 10 pts
Technologie : 15 pts
Art Appliqué : 15 pts
oui mais cela fait qu'une seule note coef 7
perso pas de bdp car j'aime pas les pieds, épilation je sais pas encore demain je recois mon colis et je vais seulement commencer à m'entrainer.mais je dirai éviter le maillot. sinon le reste aucun soucis
Non ça c'est l'écrit Naïma
Ca fait un coefficient 4 en tout.
80 points donc coefficient 4.
Coefficient 7 c'est la pratique![]()

sérieux j'aime pas regarder les pieds je trouve cela trop moche!"J'aime pas les pieds" me dit-elle
Moi j'aimerais bien tomber sur un maquillage
Je maitrise le maquillage bien mieux que la pose de vernis !