Cap esthétique pour 2013 venez ici

Pour info voici comment je trouve mes modèles : je vais sur un site qui s'appelle amiez. Je me suis inscrite sur un GDD de ma région (groupe de discussion). Là j'ai expliqué mon projet de reconversion professionnelle et j'ai demandé si des personnes étaient intéressées pour être mon modèle pour m'exercer...franchement je n'ai que l'embarras du choix. J'ai précisé par ailleurs que la prestation est gratuite mais que je demande 4€ pour le renouvellement des produits.
La plupart du temps ce sont des femmes au delà de 45/50 ans (amiez est un site de sorties conviviales mais plus destinées aux gens de + de 40 ans). Bcp qui n'ont pas les moyens sont intéressées. J'ai meme pas mal de personnes qui m'ont demandé si elles pouvaient être mon modèle à l'exam.
chantalia
tu as mis quoi sur ton annonce

pour remplir les fiches produit j'ai ça si ça peut vous aidez!

Pièces jointes

• Snapshot_20130328.JPG
    Snapshot_20130328.JPG
    62 KB · Affichages: 106
  • Snapshot_20130328_2.JPG
    Snapshot_20130328_2.JPG
    68.7 KB · Affichages: 91
  • Snapshot_20130328_5.JPG
    Snapshot_20130328_5.JPG
    55.7 KB · Affichages: 89
  • Snapshot_20130328_7.JPG
    Snapshot_20130328_7.JPG
    59.8 KB · Affichages: 85
tu as mis quoi sur ton annonce

J'ai précisé que je suivais une formation d'esthéticienne en candidat libre. PAr conséquent, étant salariée, je n'avais pas accès aux exercices pratiques en école. C'est pour cette raison que je proposais des soins (épilation, sv, manucure, pédicure, maquillage) chez moi le week end.
En allant à l'instant sur le site, j'ai vu que j'avais encore 3 demandes (je ne passe plus mon annonce depuis longtemps) car elles me contactent toutes par bouche à oreille maintenant (certaines m'appelent pour d'autres soins). En plus, elles repartent toutes contentes car ca leur fait plaisir "d'aider" et en plus elles sont tout simplement contente qu'on s'occupe d'elles même si c'est pas parfait.
Chantalia

J'ai précisé que je suivais une formation d'esthéticienne en candidat libre. PAr conséquent, étant salariée, je n'avais pas accès aux exercices pratiques en école. C'est pour cette raison que je proposais des soins (épilation, sv, manucure, pédicure, maquillage) chez moi le week end.
En allant à l'instant sur le site, j'ai vu que j'avais encore 3 demandes (je ne passe plus mon annonce depuis longtemps) car elles me contactent toutes par bouche à oreille maintenant (certaines m'appelent pour d'autres soins). En plus, elles repartent toutes contentes car ca leur fait plaisir "d'aider" et en plus elles sont tout simplement contente qu'on s'occupe d'elles même si c'est pas parfait.
Chantalia

NB : sur amiez il faut aller sur "le petit plus" pour accéder aux GDD

allez sur ce lien puis ensuite choisissez votre région.
Attention,je déconseille de proposer une sortie sur ce thème elle sera refusée.
Allez plutot vous inscrire sur un GDD (Groupe de Discussion) de votre région puis mettez votre annonce.

http://www.amiez.org/Accueil.php
Chantalia

oui ça à l'air pas mal! c'est ce que je viens de faire! je vais bien voir!!! il y a ovs aussi dans le même genre.

bon courage les filles! :)

oui ça à l'air pas mal! c'est ce que je viens de faire! je vais bien voir!!! il y a ovs aussi dans le même genre.

bon courage les filles! :)

OVS j'ai essayé par l'intermédiare d'une sortie car il n'y a pas de GDD comme sur amiez. J'ai été virée manu militari, je peux même plus y accéder. Apparemment c'est contre les règles d'utilisation.
Chantalia

OVS j'ai essayé par l'intermédiare d'une sortie car il n'y a pas de GDD comme sur amiez. J'ai été virée manu militari, je peux même plus y accéder. Apparemment c'est contre les règles d'utilisation.
Chantalia

ben non! moi j'ai mis une annonce, j'ai un contact pour être modèle. tu dois aller sur forum puis dans "annonces "

ben non! moi j'ai mis une annonce, j'ai un contact pour être modèle. tu dois aller sur forum puis dans "annonces "

je ne peux plus y aller, mon adresse IP est rejetée. Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais sur bordeaux on est nombreux comme ca. Il y a meme un comité qui s'est monté contre OVS pour lutter contre cette action arbitraire car on ne sais même pas pourquoi on est viré. Il y a un truc (informatique) pour pouvoir revenir et se réinscrire mais franchement j'ai plus envie...

nail's so chic T'inquiète pas, j'ai remarqué que sabach25 se trompait souvent dans les messages, j'ai bien vu que c'était pour moi.
sabach25 Tu ne maîtrises pas encore le site hein ;)
Rooo carrément ! Je me trompe si souvent que ça! Ça craint faut que je fasse attention! Je maîtrise pas du tout c clair. Je sais même pas faire vos petites têtes jaunes que vous faites lol.

Rooo carrément ! Je me trompe si souvent que ça! Ça craint faut que je fasse attention! Je maîtrise pas du tout c clair. Je sais même pas faire vos petites têtes jaunes que vous faites lol.

Quand tu écris en bas, tu as ce type de smiley ==> :)
Appuie dessus, il y en a pleins qui sortent ;)
Puis tu peux aussi appuyer sur les touches ! (parenthèses, petits points, etc...)

Retour