Cap esthétique pour 2013 venez ici

Dîtes les filles, y a t il un nombre précis pour l'utilisation des éponges ?
Ce matin je me suis fait un nettoyant moussant et j'ai utilisé la brosse manuelle (peau grasse) bouaaah, ça pique terriblement ! Ce n'est pas agréable du tout...:confused:
Suis je obligée de l'utiliser ?
(J'ai ce type de brosse mais en transparent)
Merci :)
Afficher la pièce jointe 574202
c'est à dire pour tes éponges?
la brosse c'est l'idéale de toute manière ton modèle ne doit rien dire et encore moins faire des grimaces!lool

Ça serait tellement bien !
Mais je pense pas malheureusement . Je crois qu'il faut vraiment essayer de rester dans les techniques classiques, traditionnelles , a l'ancienne . Ils font tellement de trucs bien maintenant, qui nous facilitent la vie . Je me suis fait une french et vernis laque avec motif au gros orteil, et bah j encore galèrer! Ce truc de nocibe serait tombé à pic.
Mais bon, après l'exam . C vrai Que la le but c de s'entraîner " a l'ancienne".
J'aime beaucoup, tu es douée, Bravo

mais l'idéale c'est de savoir la faire avec le pinceau du vernis.mais cela n'est pas pénalisant sinon elle ne l'aurait pas proposer de le faire avec le pinceau fin.christelle te confirmera car elle a fait sa french avec ;)
Euh Christelle moi? si oui ;) Pendant la formation j'ai fait la french avec le pinceau du vernis et j'ai effectivement essayée avec un pinceau plus fin, et bien j'ai preferée avec le pinceau du vernis. Par contre le pinceau NOCIBE de VanilleEpicee avec les deux embouts à l'air pas mal du tout

Euh Christelle moi? si oui ;) Pendant la formation j'ai fait la french avec le pinceau du vernis et j'ai effectivement essayée avec un pinceau plus fin, et bien j'ai preferée avec le pinceau du vernis. Par contre le pinceau NOCIBE de VanilleEpicee avec les deux embouts à l'air pas mal du tout
oui toi qui tu veux d'autre!loool
françoise nous avait dit que l'on pouvait le faire avec un pinceau fin je me trompe pas ;)

Au fait, @nailsochic , j vu que pour les qui sont a leur compte genre esthéticienne ou po ( c pour ça que j pense a toi). Y'a un organisme j'sais plus comment ça s'appelle qui finance toutes les formations esthetique( parce que tu parlais de soins du corps) tu connais? J vu ça ce matin sur le forum.
Bon, je sors de mon bain et je t'envoie le doc d'@Allynna.
nellynounou aussi, je t'envoie système lymphatique et neurones .

Au fait, @nailsochic , j vu que pour les qui sont a leur compte genre esthéticienne ou po ( c pour ça que j pense a toi). Y'a un organisme j'sais plus comment ça s'appelle qui finance toutes les formations esthetique( parce que tu parlais de soins du corps) tu connais? J vu ça ce matin sur le forum.
Bon, je sors de mon bain et je t'envoie le doc d'@Allynna.
nellynounou aussi, je t'envoie système lymphatique et neurones .
oui le fafcea mais il faut 2 ans d'activité étant po mais en esthé je crois que je peux me former sans condition ;)
merci sabrina :)

oui toi qui tu veux d'autre!loool
françoise nous avait dit que l'on pouvait le faire avec un pinceau fin je me trompe pas ;)
La classe! Je vais me l'acheter ce pinceau. Arfff , moi et ma frénésie d'achats. Faut vraiment que je me calme mais c vrai qu'il a l'air bien. Moi c pour les motifs aussi que je le trouve bien.

Retour