Cap esthétique pour 2013 venez ici

excuse moi je parlais a steph oui je vais prévoir en ce moment je doute de tout j'angoisse je me sent pas encore prete pour l'examen

excuse moi je parlais a steph oui je vais prévoir en ce moment je doute de tout j'angoisse je me sent pas encore prete pour l'examen

Ah pardon je croyais que c'était pour moi...
Ouf, je crois qu'on est toutes un peu comme ça tu sais ! Ca approche, donc on angoisse, on se remet beaucoup en questions, mais il ne faut pas car on a beaucoup bossé pendant ces derniers mois.
Qu'aimerais tu faire après l'obtention du CAP ?

T'inquiète pas, tu vas t'exercer puis après tu seras au top !
Dis toi que tu as un un peu de temps, le maillot intégral n'est pas demandé au CAP.
Je ne me rappelle plus si je t'ai déjà demandé... Tu aimerais faire quoi après ?
oui je continu à m'exercer mais c'est pas facile l'intégral...
pour ce qui est de mon avenir, je pense faire une formation corps et onglerie l'année prochaine après cap pour faire du domicile après. et toi ?

t'inquiète ... on est beaucoup à être angoissée. Mais c'est normal, et puis la pression ça fait avancer. Si tu es trop sur de toi je pense plutôt que c'est du laxisme avant de passer un exam...
allez courage ! sinon tu peux passer une annonce pour trouver un modèle je crois que certaines l'on fait dans le forum.

sabach25 tu te sers de quel masque pour masque crème chez le club des pro ( je pensais que c'etait le masque tilleuls car il est pour toutes les peaux mais il est vert et du coup j'ai peur que le jury le confonde avec le masque terreux

sabach25 tu te sers de quel masque pour masque crème chez le club des pro ( je pensais que c'etait le masque tilleuls car il est pour toutes les peaux mais il est vert et du coup j'ai peur que le jury le confonde avec le masque terreux
Vert! Bah j y comprend rien alors. Moi le terreux est bien vert. J pas de nom de gommage" gommage doux". Et j un masque crème blanc visage et yeux. Tu sais quoi, je fait les devoirs a mon fils et je te montre des photos de ce que j, comme ça on verra. C vrai qu'ils partent vite les produits . Je me suis entraîner un peu avec pour bien apprendre à les connaître et faut sur je rachète de la crème de modelage et de la lotion . Surtout qu'il faut en mettre dans le Lucas . .. J'arrive...

Vert! Bah j y comprend rien alors. Moi le terreux est bien vert. J pas de nom de gommage" gommage doux". Et j un masque crème blanc visage et yeux. Tu sais quoi, je fait les devoirs a mon fils et je te montre des photos de ce que j, comme ça on verra. C vrai qu'ils partent vite les produits . Je me suis entraîner un peu avec pour bien apprendre à les connaître et faut sur je rachète de la crème de modelage et de la lotion . Surtout qu'il faut en mettre dans le Lucas . .. J'arrive...
ok

Coucou ta proposition est vraiment sympa ça serait génial de se faire ça! Mis à pars que je n'ai pas énormément de produits on pourra voir ça c'est vraiment sympa! Encore merci
Salut, désoler de répondre que maintenant je viens que de voir que tu m'avais répondu, si tu veux que l'on se fasse ça envoi moi tes disponibilités en message privée, voila.
Bonne soirée

Bonjour les filles
Je vous écris viteuf avant de reprendre le travail.
Pour le dossier de vente, en recommandé, il me faut l'envoyer avant le 4/5 à l'adresse du centre d'examen. N'ayant tjrs pas reçu la convoc, je me fiais au numéro de candidate ( 10 chiffres ) qui apparait sur ma feuille d'inscription. Mais embêtée par les jours qui avancent, j'appellerai l'académie, c'est le plus sûr, en espérant une réponse valable . A la fois sur le centre d'exam ET sur ce fameux numéro de candidate qui met le doute .
Sauf que je me demande qd, vu les horaires de dingue de ce mardi .... ( => 20h30 )
En ce qui concerne la iono, pour faire pénétrer l'actif, le gel ( par ex celui du club des pro est en positif ) est d'une polarité qui doit être identique au branchement de l'électrode active ( celle qu'on tient en main, nous , et qui doit bouger, rouler tt le tps ). C'est l'électrode indifférente ( celle tenue ds la main du modèle qui doit être autrement )
Donc en cas de gel + électrode active + et électrode indifférente - . Car deux pôles de mm signes se repoussent et donc l'actif pénètre ds la peau, tandis qu'avec l'ectrode indifférence en pôle opposé, l'actif ( attiré ) vient RESTER ds la peau.
Voilà voilà Bon courage à toutes !
Tu crois que cela change en fonction des académies? Parce que moi c'est le 08/04 la date limite

zen2983 , j mis plus de temps que prévu, j'avais pas vu l'heure, j du faire à manger, coucher les monstres... Ç comme ça toi ?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    209.7 KB · Affichages: 67
  • image.jpg
    image.jpg
    186.7 KB · Affichages: 70
zen2983 , j mis plus de temps que prévu, j'avais pas vu l'heure, j du faire à manger, coucher les monstres... Ç comme ça toi ?
je n'ai pas encore commander, je voulais être sur d'abord, mais sur le catalogue le masque creme tilleuls est vert et le masque terreux aussi c'est pour ça que j'ai peur que le jury ne fasse pas de difference.

J'étais persuade que mon masque crème visage et yeux était blanc. Mais non, comme t'as dit il est vert, un peu plus clair que le terreux. Après bon, une fois pose la différence entre les 2 se voit bien vu que le terreux sèche et pas le crème, au pire le crème est un peu absorbé par la peau si elle manque vraiment d'hydratation, mais le terreux ça fait playre après donc pas de souci. J'avais oublie que j'en avais un crème apaisant . Du coup pas besoin de racheter un masque contour des yeux . Le masque crème hydratant visage et yeux pour les yeux, et le crème apaisant pour le reste du visage. Quoique en fait , tout depent du sujet, si la peau est seche ou dehydratee l'apaisant n'ira pas , il faudra hydratant et si fait traiter les yeux en même temps ça n'ira pas vu que c la même couleur, c le même 2 en 1. Les patchs yeux qui sont avec, tu sais comment on s'en sert? J'en ai 2 paquets, je devrais peut être en ouvrir un pour voir!?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    185.9 KB · Affichages: 69
  • image.jpg
    image.jpg
    193.8 KB · Affichages: 64
  • image.jpg
    image.jpg
    209.7 KB · Affichages: 58
Tu crois que cela change en fonction des académies? Parce que moi c'est le 08/04 la date limite
Bonsoir,
Alors de mon côté, j'ai appelé aujourd'hui l'académie de Rennes. Pour nous, l'envoi du dossier Vente est prévu mi-mai, sans l'attestation UV (A remettre le jour de l'oral). L'académie va envoyer aux candidates, d'ici une quinzaine, un courrier avec toutes les dates des épreuves ainsi que le matériel nécessaire qui sera en fonction du sujet de pratique (différent selon les académies).
Sinon, en ce qui concerne le numéro de candidat, ce n'est pas le numéro à 10 chiffres que l'on a évoqué hier. Il s'agit d'un MATRICULE commençant par la lettre Mxxxxx. Ce matricule figurera sur le futur courrier mentionnant les dates de convocations. Voilà en ce qui concerne l'académie de Rennes.
C'est vrai que l'on s'y perd un peu ! ! Bonne soirée à toutes !

J'étais persuade que mon masque crème visage et yeux était blanc. Mais non, comme t'as dit il est vert, un peu plus clair que le terreux. Après bon, une fois pose la différence entre les 2 se voit bien vu que le terreux sèche et pas le crème, au pire le crème est un peu absorbé par la peau si elle manque vraiment d'hydratation, mais le terreux ça fait playre après donc pas de souci. J'avais oublie que j'en avais un crème apaisant . Du coup pas besoin de racheter un masque contour des yeux . Le masque crème hydratant visage et yeux pour les yeux, et le crème apaisant pour le reste du visage. Quoique en fait , tout depent du sujet, si la peau est seche ou dehydratee l'apaisant n'ira pas , il faudra hydratant et si fait traiter les yeux en même temps ça n'ira pas vu que c la même couleur, c le même 2 en 1. Les patchs yeux qui sont avec, tu sais comment on s'en sert? J'en ai 2 paquets, je devrais peut être en ouvrir un pour voir!?
je pense que je vais prendre juste leur kit pour essayer les produits et on verra apres. Ca ne pars pas vite car il t'en reste encore pas mal

Bonsoir,
Alors de mon côté, j'ai appelé aujourd'hui l'académie de Rennes. Pour nous, l'envoi du dossier Vente est prévu mi-mai, sans l'attestation UV (A remettre le jour de l'oral). L'académie va envoyer aux candidates, d'ici une quinzaine, un courrier avec toutes les dates des épreuves ainsi que le matériel nécessaire qui sera en fonction du sujet de pratique (différent selon les académies).
Sinon, en ce qui concerne le numéro de candidat, ce n'est pas le numéro à 10 chiffres que l'on a évoqué hier. Il s'agit d'un MATRICULE commençant par la lettre Mxxxxx. Ce matricule figurera sur le futur courrier mentionnant les dates de convocations. Voilà en ce qui concerne l'académie de Rennes.
C'est vrai que l'on s'y perd un peu ! ! Bonne soirée à toutes !
Merci Claire35 car je suis moi aussi de l'academie de rennes

Retour