à la cire![]()
Aaaah pas facile à la cire... Moi j'ai toujours peur d'enlever le sourcil en entier !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à la cire![]()
Coucou les filles !!!Coucou les filles,
Un temps pourri ici, il pleut, c'est brumeux...
Je pense que je vais m'offrir une journée boutiques aujourd'hui ! Je n'achèterai pas forcément, mais j'aime regarder les nouveautés en maquillage, en vêtements, en chaussures, et bien sûr... En lingeriiiiie !
De votre côté, quel est le programme ?
je le fait petit à petit mais j'ai changé ma ligne de sourcil car l'autre n'es vraiment pas identiqueAaaah pas facile à la cire... Moi j'ai toujours peur d'enlever le sourcil en entier !
oui à la cire c'est pas facile...l'autre jour j'ai voulu tester sur moi sauf que dans le speed j'ai pas vérifier la température et je me suis légèrement brûler la paupière...coucou pour moi temps maussade, avec la grève de cantine de ma fille , je vais passer ma journée à la déposer et à la récupérer!pffffff
j'ai profité pour me faire l'épilation des sourcils pas facile sur soi![]()
bonne révisions stephCoucou les filles !!!
En région parisienne il a neigé, heureusement ça c'est arrêté mais le temps est maussade.
J'aurais adoré faire les boutiques mais ma voiture a un petit soucis donc je vais rester gentiment à la maison et je vais réviser (pour changer).
Et puis perso j'ai du mal à aller dans les boutiques sans dépenser un peu... voir bcp donc je vais m'abstenir car avec tous les frais que ce CAP engendre c'est plus sage.
Bonne journée et bon shopping !
Coucou les filles !!!
En région parisienne il a neigé, heureusement ça c'est arrêté mais le temps est maussade.
J'aurais adoré faire les boutiques mais ma voiture a un petit soucis donc je vais rester gentiment à la maison et je vais réviser (pour changer).
Et puis perso j'ai du mal à aller dans les boutiques sans dépenser un peu... voir bcp donc je vais m'abstenir car avec tous les frais que ce CAP engendre c'est plus sage.
Bonne journée et bon shopping !
heureusement que cela part viteoui à la cire c'est pas facile...l'autre jour j'ai voulu tester sur moi sauf que dans le speed j'ai pas vérifier la température et je me suis légèrement brûler la paupière...heureusement au bout de 2 jours c'est parti...mais c'est pas très pro ça !
Merci...bonne révisions steph![]()
ah moi aussi je voulais aller chez kiko cette semaine pour tester un vernis car j'en entend parlé mais je ne connais pas...dommage que nous ne sommes pas à côtéMerciii ! Oh tu sais, je dis que je n'achèterai rien, mais si je vois un vernis chez Kiko qui me plaît, je le prendrai sûrement...
C'est vrai que le matériel pour le CAP nous a coûté cher au bout du compte !
je le fait petit à petit mais j'ai changé ma ligne de sourcil car l'autre n'es vraiment pas identique
depuis ma formation chez luce j'ai un sourcil qui a une vilaine forme et je peux pas trop le toucher pour lui redonner une belle forme. je suis obligée de lever d'un côté et de l'autre éviter de lever :![]()
j'ai pas de trou heureusement mais c'est vrai que cela aide bienC'est dans ces moments là qu'on est contentes que le crayon et le fard existent ! Au moins on peut redessiner le sourcil jusqu'à sa repousse complète.
ah moi aussi je voulais aller chez kiko cette semaine pour tester un vernis car j'en entend parlé mais je ne connais pas...dommage que nous ne sommes pas à côté![]()
Nos messages se sont croisés mais non je suis pas fan du craquelé mais j'ai vu qu'il y avait de jolies couleurs pour cet été..et je vu aussi le prix, car je suis fan d'OPI mais c'est cher donc si je pouvais trouver quelques alternatives...Allez j'y vais. @ plusC'est le vernis craquelé que tu voulais essayer ?
Nos messages se sont croisés mais non je suis pas fan du craquelé mais j'ai vu qu'il y avait de jolies couleurs pour cet été..et je vu aussi le prix, car je suis fan d'OPI mais c'est cher donc si je pouvais trouver quelques alternatives...Allez j'y vais. @ plus
je sais que sur le club des pro et pbi ils en vendentBjr tout le monde !
Savez vou soù je peux trouver sur le net des électrodes HF à acheter à l'unité ? Je ne trouve pas alors que je me souviens d'en avoir vu mais je ne sais plus où
chantalia
félicitationSuis trop contente ! J'ai fait un maquillage mariée et la fille me demande de lui faire tous les soins et surtout le maquillage qu'elle et sa famille ont adoré !! je suis donc prise le 21/09 pour ma 1ère cliente !!!
chantalia